Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US Tournon 2010/2011

et de 9 voitures qui en veut une lol

moi par contre vu mon age .... j'en veut une de ma génération ! une RENAULT FUEGO , le pdt il doit bien lui en rester une au fond du garage .... ah les potomaks , ca va finir en syrose tout ca Michel tongue

là c'est la saussouze !

jon bartefigue a écrit :

moi par contre vu mon age .... j'en veut une de ma génération ! une RENAULT FUEGO , le pdt il doit bien lui en rester une au fond du garage .... ah les potomaks , ca va finir en syrose tout ca Michel tongue

mdr et vous aussi

10 sur 10 c est 1 quatre quatre cette fois

nikkon 12 sur 12 ca t es deja arrive

michel estrada a écrit :

nikkon 12 sur 12 ca t es deja arrive

Michel, tu es énorme. Pense à ce que je t'ai dit à Miramont, tu es presque prêt pour ouvrir une concession !!!!!!!!!!!!

oui si on fait 13 voitures ca sera bien mdr

et de 13 faut profiter dimanche c est peut etre fini

Gilbert Brunat a écrit :
tire-bouchon a écrit :

Gros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenais. Qui a des infos ???

Estrada Michel (villereal) entraineur 3/4, El m'rabet, Khilal, Czapliki (Fumel) Maillard, Cheyrou (Valence d'agen) Soares Olivier (Langon) Estrada Fabien, Lassaigne, Cruzol, Marty Damien (Cenac) Beuvelot Gael (Bazas) David Aurélien (Monflanquin) Depart: Jorand (StVite)

estrada????? il est pas radi2 lui ???????????

ovalie*47 a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
tire-bouchon a écrit :

Gros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenais. Qui a des infos ???

Estrada Michel (villereal) entraineur 3/4, El m'rabet, Khilal, Czapliki (Fumel) Maillard, Cheyrou (Valence d'agen) Soares Olivier (Langon) Estrada Fabien, Lassaigne, Cruzol, Marty Damien (Cenac) Beuvelot Gael (Bazas) David Aurélien (Monflanquin) Depart: Jorand (StVite)

estrada????? il est pas radi2 lui ???????????

si radie 2 vies mais j ai 1 joker comme a jeux sans frontieres .je l ai utilise lol

Putain...Michel ESTRADAAAAAA! big_smile big_smile big_smile T'es en série territoriale !!!!! Toi qui prenait tous les autres pour des jambons en F3 ou F2 . Bordel, y'a une justice ! ]:D J'espère (pour eux) que t'es devenu humble !!! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par la sup (13/04/2011 18:40:24)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Putain...Michel ESTRADAAAAAA! big_smile big_smile big_smile T'es en série territoriale !!!!! Toi qui prenait tous les autres pour des jambons en F3 ou F2 . Bordel, y'a une justice ! ]:D J'espère (pour eux) que t'es devenu humble !!! big_smile big_smile big_smile

et toi la sup dis moi ce que tu fais dans le rugby a part supporter ton club et faire le beau dans les tribunes chez toi car a l exterieur tu fais nettement moins le beau lol

C'est bon, t'as pas changé.....Toujours le melon ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

a mon age on change pas et je suis venu a decazeville et j ai pas vu venir me le dire

Séries