Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et de 9 voitures qui en veut une lol
moi par contre vu mon age .... j'en veut une de ma génération ! une RENAULT FUEGO , le pdt il doit bien lui en rester une au fond du garage .... ah les potomaks , ca va finir en syrose tout ca Michel
jon bartefigue a écrit :moi par contre vu mon age .... j'en veut une de ma génération ! une RENAULT FUEGO , le pdt il doit bien lui en rester une au fond du garage .... ah les potomaks , ca va finir en syrose tout ca Michel
mdr et vous aussi
10 sur 10 c est 1 quatre quatre cette fois
nikkon 12 sur 12 ca t es deja arrive
michel estrada a écrit :nikkon 12 sur 12 ca t es deja arrive
Michel, tu es énorme. Pense à ce que je t'ai dit à Miramont, tu es presque prêt pour ouvrir une concession !!!!!!!!!!!!
oui si on fait 13 voitures ca sera bien mdr
et de 13 faut profiter dimanche c est peut etre fini
Gilbert Brunat a écrit :tire-bouchon a écrit :Gros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenais. Qui a des infos ???
Estrada Michel (villereal) entraineur 3/4, El m'rabet, Khilal, Czapliki (Fumel) Maillard, Cheyrou (Valence d'agen) Soares Olivier (Langon) Estrada Fabien, Lassaigne, Cruzol, Marty Damien (Cenac) Beuvelot Gael (Bazas) David Aurélien (Monflanquin) Depart: Jorand (StVite)
estrada????? il est pas radi2 lui ???????????
ovalie*47 a écrit :Gilbert Brunat a écrit :tire-bouchon a écrit :Gros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenais. Qui a des infos ???
Estrada Michel (villereal) entraineur 3/4, El m'rabet, Khilal, Czapliki (Fumel) Maillard, Cheyrou (Valence d'agen) Soares Olivier (Langon) Estrada Fabien, Lassaigne, Cruzol, Marty Damien (Cenac) Beuvelot Gael (Bazas) David Aurélien (Monflanquin) Depart: Jorand (StVite)
estrada????? il est pas radi2 lui ???????????
si radie 2 vies mais j ai 1 joker comme a jeux sans frontieres .je l ai utilise lol
Putain...Michel ESTRADAAAAAA! T'es en série territoriale !!!!! Toi qui prenait tous les autres pour des jambons en F3 ou F2 . Bordel, y'a une justice ! ]:D J'espère (pour eux) que t'es devenu humble !!!
Dernière modification par la sup (13/04/2011 18:40:24)
la sup a écrit :Putain...Michel ESTRADAAAAAA! T'es en série territoriale !!!!! Toi qui prenait tous les autres pour des jambons en F3 ou F2 . Bordel, y'a une justice ! ]:D J'espère (pour eux) que t'es devenu humble !!!
et toi la sup dis moi ce que tu fais dans le rugby a part supporter ton club et faire le beau dans les tribunes chez toi car a l exterieur tu fais nettement moins le beau lol
C'est bon, t'as pas changé.....Toujours le melon ! ]:D
a mon age on change pas et je suis venu a decazeville et j ai pas vu venir me le dire