Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SCOOP du jour: Après assemblée générale extraordinaire l'UST changera de nom et deviendra l'USM Union Sportive des Mercenaires.
LOULOU47 a écrit :le pognon et vous oubliez les bangoles lol.....
M MIRABEL est celui qui a sorti le plus de RENAULT de l'Aquitaine en cette période de transfert...
NIKON a écrit :LOULOU47 a écrit :le pognon et vous oubliez les bangoles lol.....
M MIRABEL est celui qui a sorti le plus de RENAULT de l'Aquitaine en cette période de transfert...
c'est à dire ?
DJEUDI a écrit :CANALISEE TU VA VOIR ARRETE DE RACONTER DE LA MERDE ET VA T OCCUPER DE TA PETIYTE VIE DE M ....E
Encore Un grand guerrier derriére l'ordinateur ce DJeUDI... Profite de la bagnole que tu as dus recevoir a ce que j'ai compris sur les messages précédant.
jon bartefigue a écrit :là c la saussouze !!! il est magique ce président ....fournisseur officiel de LAGUNA !!!:lol:
i will be back !!!!!!!!!!!!
3 MATCH 3 VICTOIRES
5/5
NIKON a écrit :LOULOU47 a écrit :le pognon et vous oubliez les bangoles lol.....
5 voitures 5 matchs c est geant
et une sixieme:)
j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve
lezétorcapelain a écrit :j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve
et de 7 voitures
michel estrada a écrit :lezétorcapelain a écrit :j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve
et de 7 voitures
Va falloir que t'agrandisses le parking, ou que tu réquisitionnes le terrain de hand pour garer toutes ces voitures!:)
Gilbert Brunat a écrit :michel estrada a écrit :lezétorcapelain a écrit :j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve
et de 7 voitures
Va falloir que t'agrandisses le parking, ou que tu réquisitionnes le terrain de hand pour garer toutes ces voitures!:)
mdr et bravo a vous et les piscines elles avancent mdr
oui, ça avance, il manque plus que les margelles mais avec "y'a prim" de dimanche c'est comme si c'etait fait.