Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US Tournon 2010/2011

SCOOP du jour: Après assemblée générale extraordinaire l'UST changera de nom et deviendra l'USM Union Sportive des Mercenaires.

LOULOU47 a écrit :

le pognon et vous oubliez les bangoles lol.....

M MIRABEL est celui qui a sorti le plus de RENAULT de l'Aquitaine en cette période de transfert...

NIKON a écrit :
LOULOU47 a écrit :

M MIRABEL est celui qui a sorti le plus de RENAULT de l'Aquitaine en cette période de transfert...

c'est à dire ? hmm

DJEUDI a écrit :

CANALISEE TU VA VOIR ARRETE DE RACONTER DE LA MERDE ET VA T OCCUPER DE TA PETIYTE VIE DE M ....E

Encore Un grand guerrier derriére l'ordinateur ce DJeUDI... Profite de la bagnole que tu as dus recevoir a ce que j'ai compris sur les messages précédant.

jon bartefigue a écrit :

là c la saussouze !!! il est magique ce président ....fournisseur officiel de LAGUNA !!!:lol:

i will be back !!!!!!!!!!!!

3 MATCH 3 VICTOIRES

5/5 smile

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

NIKON a écrit :
LOULOU47 a écrit :

5 voitures 5 matchs c est geant

et une sixieme:)

j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

lezétorcapelain a écrit :

j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve

et de 7 voitures

michel estrada a écrit :

et de 7 voitures

Va falloir que t'agrandisses le parking, ou que tu réquisitionnes le terrain de hand pour garer toutes ces voitures!:)

Gilbert Brunat a écrit :
michel estrada a écrit :

et de 7 voitures

Va falloir que t'agrandisses le parking, ou que tu réquisitionnes le terrain de hand pour garer toutes ces voitures!:)

mdr et bravo a vous et les piscines elles avancent mdr

oui, ça avance, il manque plus que les margelles mais avec "y'a prim" de dimanche c'est comme si c'etait fait.

Séries