Séries

US Tournon 2010/2011

SCOOP du jour: Après assemblée générale extraordinaire l'UST changera de nom et deviendra l'USM Union Sportive des Mercenaires.

LOULOU47 a écrit :

le pognon et vous oubliez les bangoles lol.....

M MIRABEL est celui qui a sorti le plus de RENAULT de l'Aquitaine en cette période de transfert...

NIKON a écrit :
LOULOU47 a écrit :

M MIRABEL est celui qui a sorti le plus de RENAULT de l'Aquitaine en cette période de transfert...

c'est à dire ? hmm

DJEUDI a écrit :

CANALISEE TU VA VOIR ARRETE DE RACONTER DE LA MERDE ET VA T OCCUPER DE TA PETIYTE VIE DE M ....E

Encore Un grand guerrier derriére l'ordinateur ce DJeUDI... Profite de la bagnole que tu as dus recevoir a ce que j'ai compris sur les messages précédant.

jon bartefigue a écrit :

là c la saussouze !!! il est magique ce président ....fournisseur officiel de LAGUNA !!!:lol:

i will be back !!!!!!!!!!!!

3 MATCH 3 VICTOIRES

5/5 smile

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

NIKON a écrit :
LOULOU47 a écrit :

5 voitures 5 matchs c est geant

et une sixieme:)

j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

lezétorcapelain a écrit :

j etrouve ce forum particulièrement animé ^^ c'est rigolo de se prendre la tête pour une simple histoire de recrutement je trouve

et de 7 voitures

michel estrada a écrit :

et de 7 voitures

Va falloir que t'agrandisses le parking, ou que tu réquisitionnes le terrain de hand pour garer toutes ces voitures!:)

Gilbert Brunat a écrit :
michel estrada a écrit :

et de 7 voitures

Va falloir que t'agrandisses le parking, ou que tu réquisitionnes le terrain de hand pour garer toutes ces voitures!:)

mdr et bravo a vous et les piscines elles avancent mdr

oui, ça avance, il manque plus que les margelles mais avec "y'a prim" de dimanche c'est comme si c'etait fait.

Séries