Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un certain David je crois qui joue 3eme ligne ou 3/4 centre serait sur le point de signer chez nous à Casteljaloux. Es ce que c'est un bon joueur ? Est il sympa ? Bonne saison à vous..
Isitolo MAKA...roni a écrit :Un certain David je crois qui joue 3eme ligne ou 3/4 centre serait sur le point de signer chez nous à Casteljaloux. Es ce que c'est un bon joueur ? Est il sympa ? Bonne saison à vous..
Tu quittes le club ou tu étais, tu signes a Casteljaloux?
NIKON a écrit :Ne serais ce pas des gars qui ont bavé sur tournon pendant qques années???? Quelle bande fe focus!!! ah remarque avec le pognon qu'ils vont prendre ils ont oublié toutes leurs paroles!!!
tire-bouchon a écrit :ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES
TOI TU A JUSTE LE DROIT DE FERMER TA G...L DIT MOI QUI TU EST QUE JE T ARRANGE LE MUSEAUX VOUS N ETES QUE DES JALOUX IMPUISSANTS ET VOUS BAVER DERRIERE DES SPEUDOS ET VOUS VOUS PRENEZ POUR DES HOMMES ENVOIE UN MESS PRIVEE STP QUE JE TE REGLE
Gilbert Brunat a écrit :Isitolo MAKA...roni a écrit :Un certain David je crois qui joue 3eme ligne ou 3/4 centre serait sur le point de signer chez nous à Casteljaloux. Es ce que c'est un bon joueur ? Est il sympa ? Bonne saison à vous..
Et oui Gilbert ! j'en ai marre de jouer à un niveau ou lés contraintes et déplacements hors Aquitaine se multiplies.. Et toi copain tu quitte ton club pour aller où ? Viens jouer avec moi !! Bisous
Isitolo MAKA...roni a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Isitolo MAKA...roni a écrit :Un certain David je crois qui joue 3eme ligne ou 3/4 centre serait sur le point de signer chez nous à Casteljaloux. Es ce que c'est un bon joueur ? Est il sympa ? Bonne saison à vous..
Et oui Gilbert ! j'en ai marre de jouer à un niveau ou lés contraintes et déplacements hors Aquitaine se multiplies.. Et toi copain tu quitte ton club pour aller où ? Viens jouer avec moi !! Bisous
Bof moi c'est pareil, c'est pour ça que je prefere arreter.....j'aurais fait mon jubilé en gagnant contre un futur champion de france, du moins j'espere!
gigi en premiere !!!!!
sa ve dire qe je te verrai plu gilbert ! alor bonne chance a toi et t arete pa come sa c domage
officiel pour Beuvelot ?
DJEUDI a écrit :NIKON a écrit :Ne serais ce pas des gars qui ont bavé sur tournon pendant qques années???? Quelle bande fe focus!!! ah remarque avec le pognon qu'ils vont prendre ils ont oublié toutes leurs paroles!!!
tire-bouchon a écrit :ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES
TOI TU A JUSTE LE DROIT DE FERMER TA G...L DIT MOI QUI TU EST QUE JE T ARRANGE LE MUSEAUX VOUS N ETES QUE DES JALOUX IMPUISSANTS ET VOUS BAVER DERRIERE DES SPEUDOS ET VOUS VOUS PRENEZ POUR DES HOMMES ENVOIE UN MESS PRIVEE STP QUE JE TE REGLE
Tu es derriére un pseudo également a ce que je vois donc toi aussi tu te prends pour un homme que tu n'es pas... !
ENVOIE MESS PRIVEE ET ON VERRA QUI VA CE PRENDRE POUR UN AUTRE GUIGNOL
A qui parles tu mon petit djeudi? Car si c'est a moi je t rien dis c'etait juste une constatation donc calme toi je te trouve trés agressif sur ce forum faudrait réussir a te canaliser un peu mon gars !
cup a écrit :sa ve dire qe je te verrai plu gilbert ! alor bonne chance a toi et t arete pa come sa c domage
Non, je deconnes je n'arretes pas! Mais oué on se verra plus ou beaucoup moins qu'avant, vraiment dommage surtout que tu reviens aux affaires! Je suis quand meme assez déçu, mais bon fallait faire un choix!:( merci et bonne chance a toi aussi ainsi qu'a la jeune bande d' "artistes"!!! A bientot!:)
CANALISEE TU VA VOIR ARRETE DE RACONTER DE LA MERDE ET VA T OCCUPER DE TA PETIYTE VIE DE M ....E
le pognon et vous oubliez les bangoles lol.....