Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#29

Dimanche on joue Nancy !!

#30

C'est clair il y à pas grand monde sur le post mais bon !!! Cette après-midi match contre Nancy, pour peaufiner notre préparation et notre jeu. Bon dimanche à tous

Retour aux Sources...!!!

#31

bonjour à tous merci pour ce post bonne saison pour le rc strasbourg, cela fait plaisir de retrouver le forum quel est le résultat contre nancy seichamps ?? merci guillaume67 et allez racing club de strasbourg

#32

quel est le résultat du match, je n'étais pas à hautepierre cet aprés midi

#33

Victoire du Racing 40 à 0 contre une Equipe de Nancy qui pourra bien tenir la barre en F3 je pense. Encore du travail pour nous mais c'est pas mal. A++

Retour aux Sources...!!!

#34

Avez vous un site du club?

#35

Non pourquoi ? Mais ce ne serait tarder

Retour aux Sources...!!!

#36

Article Alsace du 31-08-09 Rugby Le Racing en diesel Pour son 2e match amical, le RC Strasbourg a mis plus d’une mi-temps à prendre la mesure du promu en Fédérale 3, Nancy-Seichamps, avant de lâcher les chevaux (40-0). « Il a fallu 45 minutes pour faire chauffer le moteur. » Sur la pelouse de Hautepierre hier après-midi, le capitaine du Racing Thomas Abbé résumait le sentiment général alors que son équipe venait d’inscrire son 2e essai, par un Dupin aux jambes de feu, et de porter le score à 14-0. Il faut dire que l’entraîneur strasbourgeois, Philippe Braem, avait décidé de procéder à des expérimentations en cascade pour tenter d’intégrer les nouveaux. Résultat : après un premier essai précoce, inscrit par Kebbati sur une passe de Mahieu (1 re), les Racingmen ont eu du mal à lancer la machine. À froid, après la fin de la partie, le coach confirmait que les débuts avaient été « laborieux, après cet essai inscrit très vite qui nous a plutôt desservis qu’autre chose. Il nous faut trouver des repères, surtout avec les nouveaux. En 2e mi-temps, je me suis appuyé sur le groupe de l’an passé. Les automatismes ont évidemment mieux fonctionné. Les nouveaux ont du potentiel, mais il leur faut un peu de temps. D’ailleurs, je regrette qu’il ne nous reste qu’un seul match amical (le 13 septembre à Hautepierre contre Hagondange) » Après cette mise en route au ralenti, Thomas Abbé et ses partenaires ont fini par prendre un net ascendant sur les Nancéiens, promus en Fédérale 3 après un repêchage. Weiss, par deux fois, Vaclav Jursik et T. Abbé lui-même ont tour à tour franchi la ligne d’en-but, donnant au score des proportions plus logiques. Mais ce large succès n’empêche pas Philippe Braem d’émettre quelques craintes. « Je redoute, avec ce seul match amical encore au programme, que nous ne soyons pas prêts pour l’ouverture de la saison. L’an dernier, nous avons concédé dès le début du championnat un nul contre Drancy que nous avons traîné jusqu’au bout. Je n’aimerais pas que cela se reproduise. » S.G. Racing-Club de Strasbourg – Nancy-Seichamps : 40-0. Stade de Hautepierre. Les quart-temps : 7-0, 0-0, 19-0, 14-0. Pour Strasbourg, six essais de Kebbati (1 re), Dupin (43 e), Weiss (49 e et 65 e), Jursik (56 e), Abbé (69 e), cinq transformations de Kriegel (1 re, 65 e et 69 e) et Jursik (43 e et 56 e). Arbitre : Pierre Pailhes.

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#37

C'était contre Marcq le nul de la première journée... mais c'est pas grave! Poloche

#38

Yes, mais malheureusement contre DRANCY chez nous aussi le week-end d'après lol

Poloche a écrit :

C'était contre Marcq le nul de la première journée... mais c'est pas grave! Poloche

Dernière modification par guillaume67 (31/08/2009 16:19:27)

Retour aux Sources...!!!

#39

Avez vous un site du club?

On s'en occupe quand guillaume?

#40

bonjour, merci de me dire à quel heure sera le match de ce dimanche 6 ainsi que le match contre hagondange dimanche prochain le 13 à quel heure est le coup d'envoi bonne idée ce serait bien que le club est un site internet

#41

bonjour je suis heureux de vous retrouver en espérant au printemps 2010 la montée en fédérale 1 un grand club de rugby dans l'est de la france et en alsace ce serait super

#42

il n'y à pas de match aujourd'hui , c'est stage à hautepierre. Bon dimanche à tous !!!

Retour aux Sources...!!!

Fédérale 2