Michel Obispo a écrit :chine a écrit :Michel Obispo a écrit :Ca va être dur ils sont tous devenus muet:o
pourquoi muet decu si tu veux muet non
vous avez merité largement votre place en F1 et encore bravo bonne continuation pour la suite des phase finale
savouré bien et equipé vous bien pour l elite amateur sinon la chute n en sera que plus dur parce que si on resume en tout objectivié FIGEAC se resume a votre equipe fanion puisque le reste et inexistant ou plus tot tout est a construire
Je peux pas laisser dire tout et n'importe quoi, Chine tu me deçois tu es en train d'attraper la maladie de ton Président
effectivement l'equipe une est une prioritée mais quel club ne fait pas la même chose, l'equipe 1ere est le fleuron du club, là ou je te rejoins c'est que derriere l'equipe 2 est delaissé ou l 'a été bien avant, un fossé et presque une honte pour le club, une équipe une 1ere et une équipe 2 dernière...... mais cette équipe se reconstruit, elle est jeune et elle va rester ensemble l'année prochaine, elle va grandir et sera renforcé par des joueurs experimentés qui vont descendre ou tourner en 1ere, mais là ou je peux pas te laisser dire n'importe quoi c'est au niveau des jeunes, l'entente GFL a fait sa meilleure saison depuis sa création.
Pour sa 3e année d'existence, le GFL, qui regroupe les jeunes joueurs des clubs de Gramat, Figeac et Lacapelle, avait engagé 4 équipes en championnat: cadets à XII, cadets à XV, juniors Philiponneau et juniors Reichel, pour des résultats très honorables.
Les cadets XII sont devenus champions du Sud-Ouest face à Cap Ferret ; les cadets XV, demi-finalistes du même challenge, sont devenus champions du Limousin face à Objat ; les juniors, éliminés en 16e du championnat de France, et finalistes du championnat du Limousin, sont devenus champions du Sud-Ouest face à Floirac ; les Reichel, finalistes du Limousin ont échoué en quart de finale du challenge du Sud-Ouest.
Pour la saison 2010-2011, le GFL compte engager deux équipes cadets, une en junior Balandrade, une en junior Reichel et envisage la création d'une équipe cadette féminine (entre 16 et 18 ans) à XII.
« L'essentiel pour le GFL reste la formation des jeunes, depuis l'école de rugby, et les Reichel jouent parfaitement leur rôle de passerelle entre juniors et seniors, tant au niveau de l'équipe I que de la réserve », ajoutent les dirigeants.
Et j'oublie pas l'école de rugby qui compte 110 enfants avec plus de 20 éducateurs et qui travaille ardument pour donner à ces jeunes pouces le plaisir de ce sport et de ses couleurs.
Alors Chine revoit ta copie sur plusieurs points, merci et au plaisir de se croiser.