rafateul a écrit :si vous avez des infos sur st jean d'aprés votre match on les prend.
Ca va être dur ils sont tous devenus muet:o
rafateul a écrit :si vous avez des infos sur st jean d'aprés votre match on les prend.
Michel Obispo a écrit :rafateul a écrit :si vous avez des infos sur st jean d'aprés votre match on les prend.
au moins un peu de solidarité en souvenir de cette saison.
l essence meme de notre sport et le combat et la solidarité RODEZ n a pas su s elevé au meme niveau que st jean d angely pratiqué un beau jeu ne suffit pas j espere qu a l avenir RODEZ saura rassemblé les ingredients necessaire pour cultivé cet valeur obligatoire
par solidarité a la poule 6 quelque infos vu ce week end
ST JEAN D ANGELY s appuie sur un gros paquets d avant un demi de melée malin et joueur et un buteur ( 10 ) du niveau d accorsi en tout cas hier
joueurs leader le 8 9 10 et la touche en general ( surtout zone de saut 3)
comme AGDE aime bien le combat et le mastic (humour pour les fouille merde ) vous devriez rivalisé dans ce secteur de jeu mais attention au faute d indicipline ( a mon avis votre principal point faible )
zone exploitable le 10 et le large et pour finir plus vous serait capable d enchainé les temps de jeu plus vous augementé vos chances
voila si j ai etais utile bonne chance a vous
Michel Obispo a écrit :rafateul a écrit :si vous avez des infos sur st jean d'aprés votre match on les prend.
pourquoi muet decu si tu veux muet non vous avez merité largement votre place en F1 et encore bravo bonne continuation pour la suite des phase finale savouré bien et equipé vous bien pour l elite amateur sinon la chute n en sera que plus dur parce que si on resume en tout objectivié FIGEAC se resume a votre equipe fanion puisque le reste et inexistant ou plus tot tout est a construire
en tout cas le Lot est bien mieux loti que nous au niveau de la représentation des clubs au haut niveau amateur: gourdon, figeac, cahors; en aveyron je crois que exceptée la réserve de Rodez, tout le monde a fini sa saison, et plus inquiétant, c'est pire au niveau des jeunes... peut être tout le monde était pressé d'attaquer la saison des quilles? Toujours est-il qu'en juin, on est davantage présent sur les forums que sur les prés.
legrosleon a écrit :en tout cas le Lot est bien mieux loti que nous au niveau de la représentation des clubs au haut niveau amateur: gourdon, figeac, cahors; en aveyron je crois que exceptée la réserve de Rodez, tout le monde a fini sa saison, et plus inquiétant, c'est pire au niveau des jeunes... peut être tout le monde était pressé d'attaquer la saison des quilles? Toujours est-il qu'en juin, on est davantage présent sur les forums que sur les prés.
je ne suis pas de ton avis RODEZ a tres bien representé l aveyron en jeunes
Tu es tres photogénique chine .... par contre jule ca fais moins rire, la bise a lui....:(
legrosleon a écrit :en tout cas le Lot est bien mieux loti que nous au niveau de la représentation des clubs au haut niveau amateur: gourdon, figeac, cahors; en aveyron je crois que exceptée la réserve de Rodez, tout le monde a fini sa saison, et plus inquiétant, c'est pire au niveau des jeunes... peut être tout le monde était pressé d'attaquer la saison des quilles? Toujours est-il qu'en juin, on est davantage présent sur les forums que sur les prés.
Les cadets de rodez sont champions alamercery grand-sud et ont terminé leur saison face à Toulon en 16e de finale du championnat de France le plus élevé de la catégorie.Les juniors balandrades ont également perdu en 16e de finale contre Limoges 15-9,finaliste l'an passé et en demi finale midi-pyrénnées contre le FCTT. Où sont les jeunes de Figeac ou Cahors ? Il n'y a que les juniors de Gourdon qui ont fait un beau parcours en championnat de France. Alors félicitations aux équipes seniors mais chez les jeunes je crois qu'on es bien mieux loti...
lyrix12 a écrit :Tu es tres photogénique chine .... par contre jule ca fais moins rire, la bise a lui....:(
Ce qui fait pas rire sur la photo, c'est sa calcitie !
Le bonjour à Chine et Jule
chine a écrit :l essence meme de notre sport et le combat et la solidarité RODEZ n a pas su s elevé au meme niveau que st jean d angely pratiqué un beau jeu ne suffit pas j espere qu a l avenir RODEZ saura rassemblé les ingredients necessaire pour cultivé cet valeur obligatoire par solidarité a la poule 6 quelque infos vu ce week end ST JEAN D ANGELY s appuie sur un gros paquets d avant un demi de melée malin et joueur et un buteur ( 10 ) du niveau d accorsi en tout cas hier joueurs leader le 8 9 10 et la touche en general ( surtout zone de saut 3) comme AGDE aime bien le combat et le mastic
(humour pour les fouille merde ) vous devriez rivalisé dans ce secteur de jeu mais attention au faute d indicipline ( a mon avis votre principal point faible ) zone exploitable le 10 et le large et pour finir plus vous serait capable d enchainé les temps de jeu plus vous augementé vos chances voila si j ai etais utile bonne chance a vous
merci pour tes conseils chine et peut être à l'année prochaine.
Dernière modification par rafateul (25/05/2010 00:55:42)
chine a écrit :l essence meme de notre sport et le combat et la solidarité RODEZ n a pas su s elevé au meme niveau que st jean d angely pratiqué un beau jeu ne suffit pas j espere qu a l avenir RODEZ saura rassemblé les ingredients necessaire pour cultivé cet valeur obligatoire par solidarité a la poule 6 quelque infos vu ce week end ST JEAN D ANGELY s appuie sur un gros paquets d avant un demi de melée malin et joueur et un buteur ( 10 ) du niveau d accorsi en tout cas hier joueurs leader le 8 9 10 et la touche en general ( surtout zone de saut 3) comme AGDE aime bien le combat et le mastic
(humour pour les fouille merde ) vous devriez rivalisé dans ce secteur de jeu mais attention au faute d indicipline ( a mon avis votre principal point faible ) zone exploitable le 10 et le large et pour finir plus vous serait capable d enchainé les temps de jeu plus vous augementé vos chances voila si j ai etais utile bonne chance a vous
merci pour ces infos et je dois avouer que tu es de loin le mec le plus courtois et le plus juste sur ce forum depuis le debut de la saison et ceci malgres les attaques systematiques de certains envers ton club...tu es sage j'aimerai pouvoir l'etre aussi ...felicitation en tout cas pour votre saison pour vos equipes de jeunes et je pensais vraiment que vous iriez plus loin dans la compet !!
jmm01 a écrit :chine a écrit :l essence meme de notre sport et le combat et la solidarité RODEZ n a pas su s elevé au meme niveau que st jean d angely pratiqué un beau jeu ne suffit pas j espere qu a l avenir RODEZ saura rassemblé les ingredients necessaire pour cultivé cet valeur obligatoire par solidarité a la poule 6 quelque infos vu ce week end ST JEAN D ANGELY s appuie sur un gros paquets d avant un demi de melée malin et joueur et un buteur ( 10 ) du niveau d accorsi en tout cas hier joueurs leader le 8 9 10 et la touche en general ( surtout zone de saut 3) comme AGDE aime bien le combat et le mastic
merci pour ces infos et je dois avouer que tu es de loin le mec le plus courtois et le plus juste sur ce forum depuis le debut de la saison et ceci malgres les attaques systematiques de certains envers ton club...tu es sage j'aimerai pouvoir l'etre aussi ...felicitation en tout cas pour votre saison pour vos equipes de jeunes et je pensais vraiment que vous iriez plus loin dans la compet !!
Chine, PRESIDENT du SRA....Je vote POUR ! La simplicité et l'honnêteté en lieu et place de la mégalomanie et de la mauvaise foi....... Accuser les joueur, c'est tellement plus confortable que de faire une autocrique, par exemple sur les rodomontades d'avant saison qui font passer toutes les autres équipes de la poule pour des faire-valoirs! Quand ce "couflète" sera plus là, Rodez grandira !...C'est mon avis et je le partage !;)
Si j'ai bien tout compris en lisant Midi Libre d'aujourd'hui: La différence entre Rodez et Decaze, c'est que Rodez a ne monte pas tandis que Decazeville ne fait que se maintenir.....:P
chine a écrit :Michel Obispo a écrit :rafateul a écrit :si vous avez des infos sur st jean d'aprés votre match on les prend.
pourquoi muet decu si tu veux muet non vous avez merité largement votre place en F1 et encore bravo bonne continuation pour la suite des phase finale savouré bien et equipé vous bien pour l elite amateur sinon la chute n en sera que plus dur parce que si on resume en tout objectivié FIGEAC se resume a votre equipe fanion puisque le reste et inexistant ou plus tot tout est a construire
Je peux pas laisser dire tout et n'importe quoi, Chine tu me deçois tu es en train d'attraper la maladie de ton Président effectivement l'equipe une est une prioritée mais quel club ne fait pas la même chose, l'equipe 1ere est le fleuron du club, là ou je te rejoins c'est que derriere l'equipe 2 est delaissé ou l 'a été bien avant, un fossé et presque une honte pour le club, une équipe une 1ere et une équipe 2 dernière......mais cette équipe se reconstruit, elle est jeune et elle va rester ensemble l'année prochaine, elle va grandir et sera renforcé par des joueurs experimentés qui vont descendre ou tourner en 1ere, mais là ou je peux pas te laisser dire n'importe quoi c'est au niveau des jeunes, l'entente GFL a fait sa meilleure saison depuis sa création.
Pour sa 3e année d'existence, le GFL, qui regroupe les jeunes joueurs des clubs de Gramat, Figeac et Lacapelle, avait engagé 4 équipes en championnat: cadets à XII, cadets à XV, juniors Philiponneau et juniors Reichel, pour des résultats très honorables.
Les cadets XII sont devenus champions du Sud-Ouest face à Cap Ferret ; les cadets XV, demi-finalistes du même challenge, sont devenus champions du Limousin face à Objat ; les juniors, éliminés en 16e du championnat de France, et finalistes du championnat du Limousin, sont devenus champions du Sud-Ouest face à Floirac ; les Reichel, finalistes du Limousin ont échoué en quart de finale du challenge du Sud-Ouest.
Pour la saison 2010-2011, le GFL compte engager deux équipes cadets, une en junior Balandrade, une en junior Reichel et envisage la création d'une équipe cadette féminine (entre 16 et 18 ans) à XII.
« L'essentiel pour le GFL reste la formation des jeunes, depuis l'école de rugby, et les Reichel jouent parfaitement leur rôle de passerelle entre juniors et seniors, tant au niveau de l'équipe I que de la réserve », ajoutent les dirigeants.
Et j'oublie pas l'école de rugby qui compte 110 enfants avec plus de 20 éducateurs et qui travaille ardument pour donner à ces jeunes pouces le plaisir de ce sport et de ses couleurs.
Alors Chine revoit ta copie sur plusieurs points, merci et au plaisir de se croiser.