Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Serait ce un peu d'intox avant le match fisic?
lil a écrit :Serait ce un peu d'intox avant le match fisic?
du tout que la verité
de l"intox je viens de le voir a charette !!!!! fumier gégé
zizi10 a écrit :de l"intox je viens de le voir a charette !!!!! fumier gégé
tu as du le confondre avec un sanglier alors . non je deconne pas on a pas de chance ,mais bon c'est comme ça!
nous aucun blessé a déclarer hier soir ; il nous manquent quelques bon joueurs mes ceux qui les remplacent sont pas mal non plus donc on vera bien . la pression monte vivement demain pour les 2 match et pour la 3 ème mi temp pour la faire descendre ... adishatz ...
Il est filou ce Fisic !!!!!
ça y est jour J .. on va voir si fisic à joué l'intox... bon match à tous adishatz
drop40 a écrit :ça y est jour J .. on va voir si fisic à joué l'intox... bon match à tous adishatz
match ychoux- psr reporté ! 3 cas de virus grippe H1N1 a ychoux
mathieu olhasque a repris??????????????????????????,,,
Je ne peux pas venir au match, trop de cèpes à faire, FUMIER................. A moins que je ne me retrouve sur le banc ????????????????? Demi citron à 17h30
bravo à l 'équipe résérve du PSR pour cette belle victoire ... tant qu' à la une .... y à du boulot ... à mercredi adishatz
Triste prestation du psr!!!!! pas mal d'absence,des bléssés pour le prochain match,va falloir serrer les coudes et éviter de mettre des pets isoler qui coute le match. Les choureuts ont joué leur match de la saison,équipe vaillante avec ces moyens et un bon buteur
fisic a écrit ::salut Romain ,je comprends tout a fait mais tu sais mon coeur et aussi noir et blanc mais comme toi sauf pour ces deux matches. bon tu es au canada je suppose . j'espere que tu n'auras pas trop froid sinon tu n'auras qu'a enfiler quelques canadiennes :D:D:D
Félicitations à vous pour cette belle victoire!! il paraît d'ailleurs que tu n'y es pas étranger... On m'a dit que le physique avait joué un rôle important:lol::lol: Bonne continuation à vous !
romaing08 a écrit :fisic a écrit ::salut Romain ,je comprends tout a fait mais tu sais mon coeur et aussi noir et blanc mais comme toi sauf pour ces deux matches. bon tu es au canada je suppose . j'espere que tu n'auras pas trop froid sinon tu n'auras qu'a enfiler quelques canadiennes :D:D:D
Félicitations à vous pour cette belle victoire!! il paraît d'ailleurs que tu n'y es pas étranger... On m'a dit que le physique avait joué un rôle important:lol::lol: Bonne continuation à vous !
merci Romain! on a simplement joué avec nos petits moyens et beaucoup de vaillance. mais ces petits moyens progressent de semaine en semaine . pour nous match apres match et on verra bien .