Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

Merci manager et felicitation pour votre victoire de dimanche!pour ce qui est du PSR cette année est l'année du renouveau avec un nouveau staf et de nouveaux joueurs encadrés par quelques anciens.On va commencer par un bon petit derby ça va montrer aux droles ce que çà fait de jouer en 1ére et de porter avec fierté le maillot noir et blanc(croyez -moi je vais m'en occuper!)maintenant pour ce qui est des résultats on verra bien mais je pense qu'il faut etre patient et ne pas trop en demander à cette génération en devenir.

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

croque vache 2 a écrit :

Merci manager et felicitation pour votre victoire de dimanche!pour ce qui est du PSR cette année est l'année du renouveau avec un nouveau staf et de nouveaux joueurs encadrés par quelques anciens.On va commencer par un bon petit derby ça va montrer aux droles ce que çà fait de jouer en 1ére et de porter avec fierté le maillot noir et blanc(croyez -moi je vais m'en occuper!)maintenant pour ce qui est des résultats on verra bien mais je pense qu'il faut etre patient et ne pas trop en demander à cette génération en devenir.

Bon courage à vous pour le debut de ce nouveau cycle.

Membre du fan club du retraité

hé fisic j'espère que tu payes l ' apéro dimanche soir après le match .... tongue et merci à toi manageur enfin quelqu'un qui reconnait les valeurs du PSR ... les drôles ils ont le feu dans les jambes il ne reste plus qu' à les canaliser un peu et tout se passera bien adishatz ...:D

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

manager a écrit :
le retraitè a écrit :
drop40 a écrit :

tant qu' au retraité c' est bien tu pars sur des bonnes bases cette année encore félicitation big_smiletongue

en tout cas pas vous:D:Dca va vous piquer cette année:lol:

Retraité, avec tout le respect que j'ai pour toi, il n'est pas bon de tirer sur les ambulances, le PSR a connu des heures de gloire et fait face à une période un peu plus difficile. C'est un club dont on n'enlevera pas l'esprit formateur et qui fait place aux jeunes selon ses moyens, t'as connu ça dans des clubs comme Gujan et Cazaux et tu es à même de comprendre le problème. C'est un club qu'il ne faut pas enterrer trop vite même si c'est un " Peu nègue " qui le dit.:cool: Amitié à Chichi JY

c'est de bonne guerre,j'aime bien les branchés,ils demarrent juste au quart de tour:Dc'est souvent qu'aprés le pain blanc,il faut se taper le pain noir:(mais n'empeche que ca va etre dur pour eux qui plus est face a certains clubs qui ont de la mémoire,ils sauront leur dire,que la roue tourne;)quand a chichi,le fait d'arreter le rugby va entrainer plein de chose,il va avoir du temps de libre,donc il va se remplir la maison de drole:Dil va etre enerver,donc il va taper sur ces voisins,etc,etc...................

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

quels seront les entraineurs pour cette saison ????

croque vache 2 a écrit :

Bon courage pour dimanche.

Dernière modification par romaing08 (22/09/2009 23:18:38)

romaing08 a écrit :
croque vache 2 a écrit :

merci Romain !!!!!!:lol::lol::lol::lol:

la secte a écrit :
drop40 a écrit :

adiou la secte je n ' était pas au match perdu pour les 2 équipe mes un bon match perdu en première avec une équipe inédite pour les 3/4 moyenne d' age derrière 20 ans ... donc ça promet ...:D maintenant il va falloir préparer le derby de ce week end chez nos vosins d'ychoux ... neutral adishatz

putain ychoux ça va tres vite ,on a pris 8 essais dans la gueule ,on a rien compris le gege les a dopé

En effet pour avoir discuté avec des choureuts, ils sont ravis de leur nouveau préparateur physique. Ils sont affutés comme jamais. Bizarre d'avoir laissé filé un mec comme çà, surtout que si vous dîtes que l'équipe est fortement renouvelée, y a pas de saturation vis a vis de ces méthodes ? Je pense que vous allez les battre quand même.

fisic a écrit :
romaing08 a écrit :
croque vache 2 a écrit :

merci Romain !!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Désolé Gégé mais le coeur est plutôt noir et blanc mais je vous souhaite une très bonne saison !! à part les 2 match contre le PSR:lol::lol:

:salut Romain ,je comprends tout a fait mais tu sais mon coeur et aussi noir et blanc mais comme toi sauf pour ces deux matches. bon tu es au canada je suppose . j'espere que tu n'auras pas trop froid sinon tu n'auras qu'a enfiler quelques canadiennes big_smile:D:D:D

Dernière modification par fisic (23/09/2009 17:30:09)

pour moi gégé après le match mon coeur sera : nature avec juste un peu de mousse ... adishatz et à dimanche ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

drop40 a écrit :

pour moi gégé après le match mon coeur sera : nature avec juste un peu de mousse ... adishatz et à dimanche ...

pas de probleme ,comme moi ,victoire ou pas !

le derby approche .... J-1 neutralbig_smiletongue

drop40 a écrit :

le derby approche .... J-1 neutralbig_smiletongue

salut drop ,nous on est mal ,hier soir charrette s'est blessé(acromio) et mourad ne sera pas là demain donc aie aie aie pour nous . avec une equipe B tres juste 15 mecs seulement et aucun remplaçant frais en une. tant pis on fera avec ce que l'on a mais ne craignait rienpour demain . a plus au stade .

Dernière modification par fisic (26/09/2009 10:21:56)

Séries