Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ASC 2009-2010

Impossible de jouer dimanche pas que la neige nous fasse peur (pour preuve ce WE nous allons faire une preparation specifique dans la neige) mais il etait impossible de voir les lignes blanches sur un terrain blanc. Je te rassure Gilbert j'ai peint mon sadoul d ailleur on est pret a te recevoir pour ta blessure reccurente.... la fracture du mental... a +

nike a écrit :

Impossible de jouer dimanche pas que la neige nous fasse peur (pour preuve ce WE nous allons faire une preparation specifique dans la neige) mais il etait impossible de voir les lignes blanches sur un terrain blanc. Je te rassure Gilbert j'ai peint mon sadoul d ailleur on est pret a te recevoir pour ta blessure reccurente.... la fracture du mental... a +

c'est pas gentil de te moquer des bons clients, mais bon je t'en veux pas, tu peux pas savoir ce que c'est car une blessure comme ça ne t'arrivera jamais, du mental t'as n'a pas!:P Sinon, ça va bien mieux. je passerais bien a l'occasion voir les peintures qu'a fait philippe.......enfin que vous avez fait plutot, excuse moi, mais j'ai peur que ça me fasse rechuter. je prefererais te voir le long de la talanquere entrain de pourrir les joueurs de l'equipe adverse comme tu sais si bien le faire.:D

Alors Cenac n'a pas eu besoin de recruter pendant le mercato!!! Leur seconde late de metier et de devoir (style georgien ) reprend du service !!! Tu vois les miracles ne se font pas qu'a lourdes... lol Alors bonne reprise mon cher Gilbert...

quant à toi ( nike) la reprise ( j'entends rugbystique) c'est pour jeudi ?

Dernière modification par Jason Mac Lane (13/01/2010 15:55:34)

bon gageons que la petite escapade de ce weekend sur les pistes ariégeoise aura pour finalité une ventilation des bronches de notre chère équipe capelaine plutôt qu'une avalanche de bras fracturés, de jambes cassées et de chevilles tordues que notre cher kiné se fera une joie de nous rééduquer pour des sommes astronomiques...

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

nike a écrit :

Alors Cenac n'a pas eu besoin de recruter pendant le mercato!!! Leur seconde late de metier et de devoir (style georgien ) reprend du service !!! Tu vois les miracles ne se font pas qu'a lourdes... lol Alors bonne reprise mon cher Gilbert...

merci, en effet reprise des entrainements depuis deux semaines et premier match ce dimanche, ce qui m'aura fait treize mois sans jouer.:( Enfin, cela aura au moins permis de remplir ton portefeuille et celui de jason, ainsi que celui de plusieurs de vos confreres.:) Par contre le miracle comme tu dis ne s'est pas fait aussi simplement qu'a lourdes! Et puis moi pas georgien, pas assez poil dans dos et cheveux sur tete.......et pas meme prim' a fin du mois!:lol:

Bonne année a tous !

bon ben finalement il n'y aura pas eu de casse du côté de ax ce weekend... nous ne serons rentrés qu'avec de belles cuites et de belles photos au compteur... on remet ça quand les gars?

De bonnes cuites ça m étonne...

Ma reprise (rugbystique et pas de poids: ca c'est deja fait) viendra au bon moment ... cet été au toucher

Au tournoi a 7 de Layrac ???

Pourquoi pas Layrac est un tres joli village a ne pas confondre avec Colayrac qui pas mal aussi ... merci isitolo cependant je vais preferer vergt de biron a vergt tout cour ce we peut etre a mardi....

ah le retour de constantinov sur les terrains de notre chère promotions se fesait attendre

lezétorcapelain a écrit :

bon gageons que la petite escapade de ce weekend sur les pistes ariégeoise aura pour finalité une ventilation des bronches de notre chère équipe capelaine plutôt qu'une avalanche de bras fracturés, de jambes cassées et de chevilles tordues que notre cher kiné se fera une joie de nous rééduquer pour des sommes astronomiques...

connaissant l'homme, tu veux plutot dire gastronomique, non?

Séries