Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La saison commence aujourd'hui pour les capelains. Entrainement à 20 H. De nombreuses recrues (14) seront sous les ordres de notre fantastique entraineur. En espérant une belle saison... pourquoi pas plus belle que celle de 2007/2008!!! Faites nous rêver!
Alors la reprise?
Bonne reprise ! L'esprit était convivial, on a senti de l'envie chez tous les joueurs. La marque de fabrique de l'ASC !!! Vivement mardi pour remettre ca.
Pas grand monde dans ce salon... c'est dommage
Je dirai même que c'est désert!!!! J'espère que les joueurs seront plus présent sur le terrain!!!
Premier macth vendredi 18H à LA HAYE (pays bas) et deuxième dimanche 16h. Depart vendredi 28 en avion et retour lundi 31 en train. Le bonjour au sud af....
La belle aventure!!
Cela a été énorme.... Merci au 31 participants particulièrement à JK qui est a L'origine et au club de LA HAYE pour nous avoir accueillis.
c est quoi ton club ? ASC ?
AS Capelaine ( Lacapelle Biron)
Week end énorme, super accueil du club de la Haye!!! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les matchs, mais deux matchs énormes!!! ça promet encore une belle saison à l'ASC si tous les joueurs ont le même état d'esprit!!! J'espère que cette année sera la bonne pour le bout de bois!!!! Et encore une fois un énorme merci à John qui nous a permis, une nouvelle fois, de vivre quelquechose d'unique!!!
paul garcia a écrit :Week end énorme, super accueil du club de la Haye!!! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les matchs, mais deux matchs énormes!!! ça promet encore une belle saison à l'ASC si tous les joueurs ont le même état d'esprit!!! J'espère que cette année sera la bonne pour le bout de bois!!!! Et encore une fois un énorme merci à John qui nous a permis, une nouvelle fois, de vivre quelquechose d'unique!!!
Vous avez rien du vous mettre dans le cornet...
Du hollandais... et de la bière aussi....lol
En esperant une grande saison de l'unique DDDDDDDDDDDJJJJustine Morgan...!!! fais nous réver!