Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ASC 2009-2010

Je souhaite un très bon réveillon de noel à tous les Capelains et amis de ce forum ASC 2009-2010.... J'ai une petite pensée au père Noel qui va exaucer nos prières en apportant un GPS à notre russe Cedrik Constantinov !!!! Joyeux Noel !!

J'espere que vous en profitez bien car apres retour aux choses serieuses....

Ca y est j'ai pris mon 1er kilo des fetes ca risque de ne pas etre le dernier

nike a écrit :

Ca y est j'ai pris mon 1er kilo des fetes ca risque de ne pas etre le dernier

il parait que faire un peu de peinture permet d'eliminer, tu sais ce qu' il te reste a faire! mais bon vu que tu bouffes plus que tu travailles, c'est pas gagné!:P je plains le mec qui va peindre avec toi.

Que devient Scratchi????....

ou

Et que devient nike? A t il finit de se pochtronner, de picoler? A t il fini de bouffer, de se goinfrer? Mais surtout a t il fini de peindre?

Gilbert Brunat a écrit :

Et que devient nike? A t il finit de se pochtronner, de picoler? A t il fini de bouffer, de se goinfrer? Mais surtout a t il fini de peindre?

Il est surtout papa depuis hier d'un petit Arthur Pas sur qu 'il lui reste bcp de tps pour finir la peinture...

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Félicitations Nike !!!!!!!!!!

Salut a tous ca y est !!!! j'ai franchi la barre des 3 kgs !!! mais ca ne me genera pas pour mettre dans le rouge hitchy lors du prochain footing!! gilbert le cabinet est repeind ca y est !!!!! en plus avec arthur j'ai une raison supplementaire de louper les entrainements lol

Entre les repas et la naissance du petit, t'as pas du peindre grand chose, tous les pretextes sont bons pour rien foutre! Enfin, t'as quand meme un bon pretexte pour te saouler ce coup ci. Plus serieusement, toutes mes felicitations............a la maman biensur car sur le coup t'as pas du bosser plus de cinq minutes!:D

Isitolo MAKA...roni a écrit :

Je souhaite un très bon réveillon de noel à tous les Capelains et amis de ce forum ASC 2009-2010.... J'ai une petite pensée au père Noel qui va exaucer nos prières en apportant un GPS à notre russe Cedrik Constantinov !!!! Joyeux Noel !!

ah ouais, meme a lacapelle y'a des etrangés, alors la le rugby va mal! mais ce constantinov, je le connais pas il est de famille avec mironov ou thikonov? enfin si il est aussi bon qu'eux, vous devez avoir la un sacré client!

Cedrik Constantinov est le neuveu du très connu Casperinov le gentil fantome russe, celui qui voit tout le monde (sur facebook) mais que personne ne voit (aux entrainements). Mais maintenant qu'il a un GPS pour retrouver la route du stade et un fiston pour l'empecher de dormir nous sommes en droit d'espérer qu'il viendra nous rejoindre tuer le temps !! :-)

merci pour l'info, il me semblait bien quand meme que je faisait fausse route!:) PS: quand je dis faire fausse route, c'est pas comme nike quand il a voulu allez a layrac, il faut pas confondre!

Il parait que maintenant, juste sous prétexte qu'il y a une microscopique pellicule neigeuse sur le stade, on s'amuse à repousser les matchs big_smile non mais décidément tout se perd tongue

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Séries