Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GILBERT vient jouer a Lacapelle tu seras un grand parmis les petits au lieu d'un petit parmis les grands mdr a ce soir!!
nike a écrit :GILBERT vient jouer a Lacapelle tu seras un grand parmis les petits au lieu d'un petit parmis les grands mdr a ce soir!!
Impossible, trop de concurence a mon poste, je ne jouerais jamais! je t'ai deja dis, ça fais un an que je ne suis ni l'un ni l'autre.:/ finalement et pour reprendre tes expressions ce qui me rassure c'est que contrairement a toi, je n'ai jamais été un nain chez les petits!:D
Chambre pas trop Brice car avec de l'entrainement je bute aussi bien ( ou mal) que toi...mdr
andygood a écrit :et encore maintenant il ne bute plus... il as compris assez tot...:D:D!!!
Tu rentreras l'adresse du stade pour t'entrainer aussi....
nike a écrit :Merci j'en demandais pas tant de chambrage merci jason et gilbert de m'avoir prevenu et salut le bof je suis dac avec scratchy changez de victimes merci a+ ps je rassure tout le monde!! le pere noel doit m'amener un gps!!!
Effectivement Mr Garcia eu butifié dans sa jeunesse... certainement des restes de sa formation premiere : footballeur Ce qui se voit aussi dans ces magnifiques élans theatraux ; tout le monde se rapelle de son splendique plongé roulé doublé d'un cri de mort lorsque Garens lui loupa le menton .... (je doute que cela puisse fonctionner en fed 2...) Oui et qui est assez tordu pour utiliser Paul Garcia comme pseudo aussi... Peut être un fan de son look claquettes-chaussettes Une véritable marque de fabrique les claquettes chaussettes!!!!;)
Mon chèr Scratchi te souviens tu d'un certain match à St Cyprien ou un certain CC est rentré au talon...à peine sur le terrain il "pleurait" au pied de l'arbitre pour faire des mêlés simulées tellement qu'il avait peur...;)
scratchi a écrit :Mr Garcia Himself l'unique le phenomene THE TALONNEUR!! (ouai bon uniquement quand ca ne pique pas) vient elever le niveau de chambrage !!! Ca fait plaisirs que des joueurs de fed 2 (et des presidents de fed 3) daignent user leurs petits doigts sur leurs claviers pour améliorer voire etoffer ce post... Donc je vous dit merci de continuer a chambrer !! A mon avis il va falloir changer de victime, car c'est trop facile de s'attaquer a un rebouteux sans defence mdr Moi je pense que l'on devrait s'attaquer a des mecs sans faille , des mecs que l'on ne chambre jamais des cadors , des mecs dont l'ora depasse largement leur taille (ou leur tour de taille pour certain)!!!! Par exemple ..... Jean Guy non je deconne Laissez vos idées Moi je pense que l'on devrait attaquer par Jason il doit bien posseder quelques failles, des trucs biens ragoutant qui feront mourir de rire tous ces collegues (des trucs genres les traces marrons au fond des slips de Paul Garcia apres chaque mélées...) A bon entendeur salut
Je suis fan d'un talonneur de Leon et je fais tout comme lui....:lol:
Hitchi a écrit :scratchi a écrit :Mr Garcia Himself l'unique le phenomene THE TALONNEUR!! (ouai bon uniquement quand ca ne pique pas) vient elever le niveau de chambrage !!! Ca fait plaisirs que des joueurs de fed 2 (et des presidents de fed 3) daignent user leurs petits doigts sur leurs claviers pour améliorer voire etoffer ce post... Donc je vous dit merci de continuer a chambrer !! A mon avis il va falloir changer de victime, car c'est trop facile de s'attaquer a un rebouteux sans defence mdr Moi je pense que l'on devrait s'attaquer a des mecs sans faille , des mecs que l'on ne chambre jamais des cadors , des mecs dont l'ora depasse largement leur taille (ou leur tour de taille pour certain)!!!! Par exemple ..... Jean Guy non je deconne Laissez vos idées Moi je pense que l'on devrait attaquer par Jason il doit bien posseder quelques failles, des trucs biens ragoutant qui feront mourir de rire tous ces collegues (des trucs genres les traces marrons au fond des slips de Paul Garcia apres chaque mélées...) A bon entendeur salut
Vu la qualité de ses lancées en touche il a intérêt à les aimer les mêlées...:lol:
Hi Paul G Le marche des maisons, c'est tranquil a ce moment? Cinq messages dans un jour!!
paul garcia a écrit :Chambre pas trop Brice car avec de l'entrainement je bute aussi bien ( ou mal) que toi...mdr
andygood a écrit :et encore maintenant il ne bute plus... il as compris assez tot...:D:D!!!
oui moi par contre j'ai bo m'entrainer jarrive pas à faire des aussis belles simulations que toi... quelle est la méthode? lol!
J'en était sur le kine croit encore au pere noel!!! Ce qui est bien c'est qu'avec un gps il va pouvoir trouver le chemin de ses poches pour payer a boire !!! (vous faites chier tous on avait dit qu'on ne tirait plus sur les ambulances!!!) Sinon rugbystiquement parlant du bord de la touche les 2 equipes ont fait de net progres... (pour une fois je ne chambre pas!!) A noter aussi de net progrés du coté des entraineurs on sent une solidité morale plus importante du coté du Docteur Sheperd (il a arreté pour l'instant de pourir les delegues) et de John toujours aussi classe...
Connard garcia tu veras si a 30 ans tu joueras encore lol a samedi
andygood a écrit :paul garcia a écrit :Chambre pas trop Brice car avec de l'entrainement je bute aussi bien ( ou mal) que toi...mdr
oui moi par contre j'ai bo m'entrainer jarrive pas à faire des aussis belles simulations que toi... quelle est la méthode? lol!
Demande à ses différentes conquêtes; il parait que ce sont elles qui lui ont appris...
Gilbert Brunat a écrit :nike a écrit :GILBERT vient jouer a Lacapelle tu seras un grand parmis les petits au lieu d'un petit parmis les grands mdr a ce soir!!
Impossible, trop de concurence a mon poste, je ne jouerais jamais! je t'ai deja dis, ça fais un an que je ne suis ni l'un ni l'autre.:/ finalement et pour reprendre tes expressions ce qui me rassure c'est que contrairement a toi, je n'ai jamais été un nain chez les petits!:D
Ca c'est fait
nike a écrit :Connard garcia tu veras si a 30 ans tu joueras encore lol a samedi
Prochaine insulte et je reprimende! on garde son sang froid monsieur nike.:mad: pfffffff quel con je suis pas moderateur, vas y continues!:D