Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire des deux équipes capelaines ce dimanche avec beaucoup d'essais malgrès l'état du terrain, et une équipe 1 qui monte sur la première marche du classement à égalité avec vergt et villeneuve... très bon weekend
Félicitations à la une d'avoir remporté ce match avant la trêve et dommage pour la B de ne pas avoir gardé le point de bonus defensif.
oui c'est un beau cadeau que l'on a réussi à faire à john, à faire à tous les capelains, à faire à tout le groupe... continuons comme ça les gars, on est sur la bonne voie...
Déçu de ne pas être présent à vos matchs (travail oblige), je lis cependant la dépêche avec grand plaisir ce Lundi. Une belle victoire chez Les Layracais et une seconde place à la trève...que demander de mieux suite au difficile début de saison! Il va faloir maintenant continuer comme ça à la reprise avec deux gros déplacements à Penne et Vergt. Mais nos poulains capelains vont pouvoir passer les fêtes au chaud...
Jason Mac Lane a écrit :Félicitations à la une d'avoir remporté ce match avant la trêve et dommage pour la B de ne pas avoir gardé le point de bonus defensif.
C'est la faute a constantin, si il etait pas arrivé en retard! Vous pouvez vous cotiser et lui offrir un GPS a noel, en meme temps vous lui expliquerais que c'est layrac qui est dans la poule et non colayrac, que le stade se situe en sortie de village et non a coté de walliby!:lol:
Gilbert Brunat a écrit :Jason Mac Lane a écrit :Félicitations à la une d'avoir remporté ce match avant la trêve et dommage pour la B de ne pas avoir gardé le point de bonus defensif.
C'est la faute a constantin, si il etait pas arrivé en retard! Vous pouvez vous cotiser et lui offrir un GPS a noel, en meme temps vous lui expliquerais que c'est layrac qui est dans la poule et non colayrac, que le stade se situe en sortie de village et non a coté de walliby!:lol:
Mdr, je crois que tu as raison ^^ c'est la faute a constantin... alors si on y met tous 1 euro on peut y arriver pour le gps tu crois?
Ca chambre grave... pauvre cedric lol (cpdt mérité) c'est ca offrons lui un gps mais surtout une montre!!! sinon bonne fete a tous
Ca vient d'ou ton pseudo scratchi ??
Hitchi a écrit :Ca vient d'ou ton pseudo scratchi ??
du fait que j'ai des crampons a scratch car je ne sais pas faire les lacets j'ai essayé homer marge bart et lisa et tout était pris meme hitchi je vois que tu existes c'est sympa a+ pour de belles aventures
lezétorcapelain a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Jason Mac Lane a écrit :Félicitations à la une d'avoir remporté ce match avant la trêve et dommage pour la B de ne pas avoir gardé le point de bonus defensif.
Mdr, je crois que tu as raison ^^ c'est la faute a constantin... alors si on y met tous 1 euro on peut y arriver pour le gps tu crois?
oui, 1 euro ce sera emplement suffisant. pour le complement, jason mac lane se fera un plaisir de s'en charger!
Gilbert Brunat a écrit :lezétorcapelain a écrit :Gilbert Brunat a écrit :C'est la faute a constantin, si il etait pas arrivé en retard! Vous pouvez vous cotiser et lui offrir un GPS a noel, en meme temps vous lui expliquerais que c'est layrac qui est dans la poule et non colayrac, que le stade se situe en sortie de village et non a coté de walliby!:lol:
oui, 1 euro ce sera emplement suffisant. pour le complement, jason mac lane se fera un plaisir de s'en charger!
mdr, une montre et un gps, voila des cadeaux utile... ah et cédric on attend toujours que tu vienne nous masser avant les match, t'es le seul professionnel de la dicipline et tu fous rien
EXACT !!!! Je n'ai jamais été massé par lui avant les matchs ;feignasse!!! et le fait de jouer en reserve n'est pas une excuse!! Au fait le pere noel est il passé? nos futurs joueurs et nos futures supportrices ont ils été gatés? Le zetor a t'il eu un cadeau? ah non lui c'est un joueur pourtant il ressemble tellement a un enfant... Jason Mac Lane a t'il pu sortir de son piege de christal....? (merde c'est plutot john mac lane....)
Dernière modification par scratchi (20/12/2009 21:31:34)
scratchi a écrit :EXACT !!!! Je n'ai jamais été massé par lui avant les matchs ;feignasse!!! et le fait de jouer en reserve n'est pas une excuse!! Au fait le pere noel est il passé? nos futurs joueurs et nos futures supportrices ont ils été gatés? Le zetor a t'il eu un cadeau? ah non lui c'est un joueur pourtant il ressemble tellement a un enfant... Jason Mac Lane a t'il pu sortir de son piege de christal....? (merde c'est plutot john mac lane....)
merci de me cahmbrer c gentil... le zéthor na pas eu de cadeaux mais en a fait pour linstant ^^
Gilbert Brunat (prononcé Brunate comme DELPITE) le fameux Gilbert.... mais qui est ce gilbert (non ce n'est pas un joueur de Bourcagnieux) mais alors qui est donc cet illustre inconnu (merci google) Gilbert Brunat digest Troisième ligne ou talonneur, la carrière de Gilbert Brunat c’est plus de 20 ans de rugby, trois titres et quelques sélections en France A. Après des débuts à Izeaux, c’est à Chambéry qu’il découvre le haut niveau avec au passage un titre de champion de France du groupe B. Direction ensuite Lourdes de 80 à 85 avec en prime la conquête d’un premier Challenge du Manoir. Après une saison à Aix les Bains (85/86), il arrive au FCG pour une longue période (86/93). Il remportera un second du Manoir mais connaîtra aussi le triste épilogue de la finale de 93. Il terminera alors sa carrière par trois saisons sous les couleurs berjaliennes et contribuera à la belle épopée du club nord isérois. Pour connaitre ce type faut : soit etre lui (ca m'etonnerais) soit etre de sa famille (pourquoi pas...) En tous cas faut avoir un esprit sacrement tordu pour choisir son nom comme pseudo mdr Mais continue a chambrer ca fait bien rire