Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ASC 2009-2010

et merci a Sir Jonathan....Alias John pour cette belle victoire 16-14.

félicitation a tout le monde une victoire a l'exterieur ça fait toujours du bien...

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

felicitations, ça m'a fait plaisir que......villeneuve perde a la maison!:D sinon, a mon gout victoire meritée des capelains qui ont plus osé, plus joué et plus tenté (un peu trop parfois peut etre) avec aussi beaucoup de vaillances et une grosse defense. defaite de l'equipe b qui a aussi fait du jeu a l'image de leur seconde ligne constantin auteur de percées majestueuses, il lui manquait juste cette pointe de fraicheur physique pour aller au bout, dommage!

Dernière modification par Gilbert Brunat (23/11/2009 07:43:43)

constantin notre idole...

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

lezétorcapelain a écrit :

constantin notre idole...

une machine de guerre ce type... ou pas

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

bon enfin, en tout cas, l'équipe toute entière est à féliciter pour cette belle victoire à villeneuve bravo les gars, profitons bien de ce weekend de repos pour préparer le match face à duras...

Enfin!!! bon match avec de l'envie une grosse présence dans les rucks. Une équipe de copains est, je l'espère, en train de naitre. c'est sur qu'il est plus facile de travailler avec des victoires. Pourvu que ça dure... Félicitations à la B, même si elle n'a pas réussi à gagner mais de très bonne chose. Lachez vous pour nous faire plaisir!

je crois que c'est le mot juste, une équipe de copains est en train de naître et ceci est favorisé par cette dynamique de victoires. Mais ce qui est bien c'est qu nous arrivons à vivre tous ensemble malgrès les différentes générations qui composent cette équipe. Un groupe qui vit bien ensemble et qui progresse ensemble que ce soit nouveaux comme anciens. De plus c'est une vraie réserve que l'on a l'occasion de voir depuis quelques matchs. Cela fait plaisir à voir, une réserve qui joue, qui joue à l'image de la prmière malgrès des résultats qui ne reflètent pas le niveau de cette équipe. La faute à qui? A l'arbitrage la plupart du temps qui laise notre équipe la plupart du temps. En espérant que cette qualité de jeu commence à se montrer dans les points, et ce dès Duras

L'arbitrage fait parti du jeu.Il faut simplement être meilleur et jouer collectivement pour ne pas le regretter ensuite.Et surtout ne pas mettre sur le dos de l'arbitre nos defaites du a nos fautes jeu....

effectivement tu as raison, d'ailleurs je crois que c'est pour ça que l'équipe n'a pas tant de regrets que çà, c'est parcequ'elle ne démérite pas... ça fait parti du jeu et c'est accepté malgrès une petite pointe d'amertume...

Match contre Duras maintenu

Maillot de bain obligatoire!

tuba et palmes conseillés...

Bon courage les gars ! et surtout bon match ...;)

Séries