Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ASC 2009-2010

Première victoire à l'extèrieur face à Saint Astier hier... Un joli collectif... Et un rouge pour notre ami Florent ^^

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

Enfin un groupe retrouvé! Espérons que cela puisse continuer ainsi! Domage que l'arbitre ait autant sifflé! Mais bon une victoire est toujours bonne à prendre suite à ce début difficile. Maintenant il va faloir prouver avec la réception du queyran!

oui une victoire contre le queyran est necessaire mais le match sera suivit d'un déplacement au sommet à la mire mory contre villeneuve le samedi suivant, et de nuit qui plus est... enfin contre le queyran il va falloir déja recomposer à cause des suspensions de notre amis florent teyssedou et de notre bulldoser jean-luc orlando... qu'elle équipe derrière contre le queyran? enfin bref je suis heureux de voir que nos jeunes pousses capelaines poussent justement et j'espère voir jouer avec notre fière réserve notre nouveau pilier Olivier Delfour (qui a fété ses 18 ans la semaine dernière ^^) ainsi que Cyril Barthélamo qui a vriament laissé une forte impression lors de son précédent match en réserve... ah notre chère équipe capelaine risque d'avoir fière allure dans quelques années aux vues des promesses que nous font ces jeunes avec les 4 cantons... enfin bref, Vive le rugby beau, vive le rugby vrai, vive le rugby Capelain...

Dernière modification par lezétorcapelain (09/11/2009 23:43:10)

lezétorcapelain a écrit :

oui une victoire contre le queyran est necessaire mais le match sera suivit d'un déplacement au sommet à la mire mory contre villeneuve le samedi suivant, et de nuit qui plus est... enfin contre le queyran il va falloir déja recomposer à cause des suspensions de notre amis florent teyssedou et de notre bulldoser jean-luc orlando... qu'elle équipe derrière contre le queyran? enfin bref je suis heureux de voir que nos jeunes pousses capelaines poussent justement et j'espère voir jouer avec notre fière réserve notre nouveau pilier Olivier Delfour (qui a fété ses 18 ans la semaine dernière ^^) ainsi que Cyril Barthélamo qui a vriament laissé une forte impression lors de son précédent match en réserve... ah notre chère équipe capelaine risque d'avoir fière allure dans quelques années aux vues des promesses que nous font ces jeunes avec les 4 cantons... enfin bref, Vive le rugby beau, vive le rugby vrai, vive le rugby Capelain...

Tu mettra un T a la fin de Barthelemot wink Oué esperons que nous gagnerons contre le Queyran ! Et peut-etre a dimanche si je peux jouer et meme je viens quand meme supporter wink Bis

pimpix a écrit :
lezétorcapelain a écrit :

Tu mettra un T a la fin de Barthelemot wink Oué esperons que nous gagnerons contre le Queyran ! Et peut-etre a dimanche si je peux jouer et meme je viens quand meme supporter wink Bis

ben ya pas de souci... Viens tu joueras a mon avis wink

Victoire face au queyran qui met le groupe sur une belle dynamique avant le déplacement au sommet face à villeneuve sur lot... Il nous faudra pas mal de courage, d'envie et de soutien pour aller gagner ce gros match samedi soir a la mire mory

Vu le match du Queyran, Villeneuve n'a pas trop de souci à se faire à mon gout!!!! Il va faloir un électrochoc dans ce groupe capelain ( première et réserve) pour que certaines personnes retrombent les pieds sur terre. Vu de l'extérieur il n'y a plus de réel groupe qui marche dans le même sens... Chacun veut faire sa star!!!! STOP!!!! Ce n'est pas mon habitude de critiquer mes poulains mais sans réaction de votre part sur votre comportement vous mettez le club en danger!!!!! Retrouvez ce groupe qui nous a permi de vivre de fortes émotions en 95 2001 et 2008, un esprit de sacrifice pour ce maillot rouge et blanc!!!!!

Je ne sais pas si le terme " chacun veut faire sa star " est approprié, je dirai seulement que vu le changement d'effectif, il manque certains repères à cette équipe. Les premieres 20 minutes auraient pu se solder par 2 essais et il n'y aurait rien eu à dire...Apres faute de concretisation, le manque de confiance a pris certainement le dessus. Alors on verra bien ce qu'ils feront à Villeneuve mais de là à parler de mettre le club en danger je pense que c'est un peu fort. il faut faire attention aux exces !!!!

ASC a écrit :

Vu le match du Queyran, Villeneuve n'a pas trop de souci à se faire à mon gout!!!! Il va faloir un électrochoc dans ce groupe capelain ( première et réserve) pour que certaines personnes retrombent les pieds sur terre. Vu de l'extérieur il n'y a plus de réel groupe qui marche dans le même sens... Chacun veut faire sa star!!!! STOP!!!! Ce n'est pas mon habitude de critiquer mes poulains mais sans réaction de votre part sur votre comportement vous mettez le club en danger!!!!! Retrouvez ce groupe qui nous a permi de vivre de fortes émotions en 95 2001 et 2008, un esprit de sacrifice pour ce maillot rouge et blanc!!!!!

il faut faire passer cedric constantin au talonnage et vous aurez votre electrochoc et il deviendra je suis sur le fer de lance du pack rouge et blanc!:lol: ......... peut etre passer aussi mokthari a l'arriere, mais la je suis moins sur!:P

Gilbert Brunat a écrit :
ASC a écrit :

il faut faire passer cedric constantin au talonnage et vous aurez votre electrochoc et il deviendra je suis sur le fer de lance du pack rouge et blanc!:lol: ......... peut etre passer aussi mokthari a l'arriere, mais la je suis moins sur!:P

Avec son coup de taureau et ses épaules de serpent, je crois que sur la première mêlée c'est lui qui va prendre l'électrochoc entre les oreilles ...

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Hitchi a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
ASC a écrit :

Avec son coup de taureau et ses épaules de serpent, je crois que sur la première mêlée c'est lui qui va prendre l'électrochoc entre les oreilles ...

C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Malheureusement, je sais pas si il y en aura assez pour le faire taire cet animal.

Pour le faire taire, t'as qu'à lui parler de ses lancers en touche hmm:/

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

humm humm constantin en mélée????? attention a la crampe....

Chapeau a vous les gars. Une belle victoire a l'exterieur.

Séries