Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Pierre a écrit :ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff
Ayant réussi à écrire dithyrambique sans faute, je suis surpris que tu ais employé le néologisme de "focus" pour "faux culs" !!! Ça veut pas tout à fait dire la même chose... A ça... :D:D
ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!
Jean Pierre a écrit :ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff
Pas glop pas glop !!!
j'aurai ajouté que ses compétences rugbystiques n'ont négales que sa calvitie ...
dup a écrit :j'aurai ajouté que ses compétences rugbystiques n'ont négales que sa calvitie ...
Donc, elles sont énormes ! Et là je suis d'accord ....
the.fridge a écrit :Jean Pierre a écrit :ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff
Ayant réussi à écrire dithyrambique sans faute, je suis surpris que tu ais employé le néologisme de "focus" pour "faux culs" !!! Ça veut pas tout à fait dire la même chose... A ça... :D:D
excuse moi je pensais à cocus...
bearnais en 33 a écrit :ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!
putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac par contre il y as une érreur dans tes pronostiques
la babouche a écrit :bearnais en 33 a écrit :ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!
putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac par contre il y as une érreur dans tes pronostiques
C'est la babouche le nouveau coach! ;-)
la babouche a écrit :bearnais en 33 a écrit :ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!
:D:D