Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit FOIRE FOUILLE ramène le bouclier à[h=#66FF00][size=25]MERIGNAC[/size] [/h]! Chapeau bas pour cet entraineur qui se qualifie "d'éducateur-animateur" espérons que cette fin de saison lui permette d'atteindre le Graal en championnat de France
c'est beau
SUPERBE
Bravo Foire Fouille !! tu as maintenant fait tes "classes",.....tu peux venir à Pessac !!
Pessacais a écrit :[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit FOIRE FOUILLE ramène le bouclier à[h=#66FF00][size=25]MERIGNAC[/size] [/h]! Chapeau bas pour cet entraineur qui se qualifie "d'éducateur-animateur" espérons que cette fin de saison lui permette d'atteindre le Graal en championnat de France
Arrête il va choper le boulard! Il ne serait rien sans Brandao!
J'en chiale... On t'aime Serge
Felicitation
felicitation ma poule:lol::lol::lol::lol::lol:
bravo foire fouille :D:Dremotiver les mecs pendant 3 ans c'est pas évident!!!!!surtout que tu dois aussi avoir des boulets dans ton groupe:lol::lol::lol::lol:c'est bon DUP,j'déconnes;););)
un grand BRAVO a toi (et a tes gars). c'est pas la chance trois fois de suite !!! respect monsieur .
hommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectivement un gros objectif, il est sacrément périlleux merci à tous, pour tous ces moments que nous vivons ensemble au rugby et aussi autour les images qui me reviennent ne sont jamais des images de matchs ou de victoires, mais des images de franches rigolades et de camaraderies, ce sont des bonheurs simples, ensembles, qui nous marquent pour toujours merci pessacais et à vous tous camarades pour cette marque d'affection
Dernière modification par FOIRE FOUILLE (09/05/2010 15:58:20)
bravo a toi et a tes joueurs . 3 ans d'affiles chapeau bas messieurs!!!!!!!!!
Merci Claude...! Enfin Serge!...Chouchou un demi et une buche dans la cheminée!!!
Moi, je suis pour qu'on débaptise le rond point de la piscine.:D