Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise. Et "sans maîtrise la puissance n'est rien" disait le grand philosophe italien Pirelli :D:D E n tout cas bravo à toi et bonne chance pour la suite !!!
FOIRE FOUILLE a écrit :hommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectivement un gros objectif, il est sacrément périlleux merci à tous, pour tous ces moments que nous vivons ensemble au rugby et aussi autour les images qui me reviennent ne sont jamais des images de matchs ou de victoires, mais des images de franches rigolades et de camaraderies, ce sont des bonheurs simples, ensembles, qui nous marquent pour toujours merci pessacais et à vous tous camarades pour cette marque d'affection
meme pas une parole de reconnaissance pour ton maitre la babouche
N'IMPORTE QUOI :lol::lol::lol:
the.fridge a écrit :Beau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise. Et "sans maîtrise la puissance n'est rien" disait le grand philosophe italien Pirelli :D:D E n tout cas bravo à toi et bonne chance pour la suite !!!
Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD.
FOIRE FOUILLE a écrit :hommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectivement un gros objectif, il est sacrément périlleux merci à tous, pour tous ces moments que nous vivons ensemble au rugby et aussi autour les images qui me reviennent ne sont jamais des images de matchs ou de victoires, mais des images de franches rigolades et de camaraderies, ce sont des bonheurs simples, ensembles, qui nous marquent pour toujours merci pessacais et à vous tous camarades pour cette marque d'affection
Merci...Ce fut vraiment bon...;)
Red-rumped Cacique a écrit :the.fridge a écrit :Beau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise. Et "sans maîtrise la puissance n'est rien" disait le grand philosophe italien Pirelli :D:D E n tout cas bravo à toi et bonne chance pour la suite !!!
Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD.
Oui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQFD.
8 DE REVE a écrit :Red-rumped Cacique a écrit :the.fridge a écrit :Beau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise. Et "sans maîtrise la puissance n'est rien" disait le grand philosophe italien Pirelli :D:D E n tout cas bravo à toi et bonne chance pour la suite !!!
de bourgeois plein de fric et de gel de gros de grands de petits de maigres de rouquins de pompiers de flics d'employés de mairie de commerciaux de comiques de pas comiques ... un club quoi
dup a écrit :8 DE REVE a écrit :Red-rumped Cacique a écrit :Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD.
de bourgeois plein de fric et de gel de gros de grands de petits de maigres de rouquins de pompiers de flics d'employés de mairie de commerciaux de comiques de pas comiques ... un club quoi
Et on a même brandao !
bluetooth a écrit :dup a écrit :8 DE REVE a écrit :Oui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQFD.
Et on a même brandao !
et babouche
eh les baltringues barrez vous de ce post, il est à moi, juste pour chatouiller mon orgueil , alors allez sortir vos conneries sur le post de pessac par exemple, bon allez on peux reprendre, c'est qui le + beau :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ce mec il as méme pas la reconnaissance du club et de ces dirigeants, bénévoles qui l'ont surporté pendant 5 ans encore moins de ces deux maitres qu'il regardais et copiais a tous les entrainements et matchs AMBACK ET BABOUCHE honte a lui
ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff
FOIRE FOUILLE a écrit :eh les baltringues barrez vous de ce post, il est à moi, juste pour chatouiller mon orgueil , alors allez sortir vos conneries sur le post de pessac par exemple, bon allez on peux reprendre, c'est qui le + beau :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Manque plus que 2 pouces levés en plus de la langue à ton avatar et là tu seras beau !
dup a écrit :8 DE REVE a écrit :Red-rumped Cacique a écrit :Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD.
pas des rouquins quand même !!!! :D:D