Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

voilà c'est ça (d'après fils de), une histoire de joueurs de la A en B. eux ont une poule de brassage et une poule de qualification, ce qui est pris en compte, ce qui ne l'est pas... mystère... c'est suite à une réclamation d'annemasse. au final on rencontrera bien genlis (ces vieux briscards !!).

Dernière modification par MégaDOUG (26/05/2010 23:07:51)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

big_smile ou la la

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

MégaDOUG a écrit :

voilà c'est ça (d'après fils de), une histoire de joueurs de la A en B. eux ont une poule de brassage et une poule de qualification, ce qui est pris en compte, ce qui ne l'est pas... mystère... c'est suite à une réclamation d'annemasse. au final on rencontrera bien genlis (ces vieux briscards !!).

Pas forcement si vieux que sa!!! Encore une maivaise étiquette!! en tout cas sa promet de bon souvenirs!!!;);)

salut eclipse, tu ne vas pas trop souvent sur votre forum "bourgogne-franche comté" ?

MégaDOUG a écrit :
riton58 a écrit :

d'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe 1ere qui ne peut pas ce qualifiée (donc pas trés réglementaire et facile )

voilà, entendu aussi notamment par les gars de chatenoy qu'on a eu au premier tour. la vérité doit se situer au milieu de tout ça j'imagine. des vieux tangos, des juniors à qui on met le pied à l'étrier, des mecs de la première, bon..

on a les infos qu'on a et puis après on recoupe, on élimine et puis on vérifie c'est tout. mes dires sont donc tout à fait confirmés par la petite vidéo de votre match contre annemasse qu'on nous a gentiment passé. alors c'est pas la peine de faire la vierge effarouchée concernant l'âge de vos joueurs. je précise en plus que "vieux briscards" c'est une expression, comme "vieille carne" par exemple big_smile allez, a plus pour des bons souvenirs, d'ailleurs c'est bien connu, la jeunesse se raconte toujours des histoires du rugby d'antan ! wink

[Talleyrand]

C'est très intelligent de la part d'Annemasse de vous passer la vidéo alors que vous pouvez encore joué contre eux!:D:D:D

TANGO a écrit :

C'est très intelligent de la part d'Annemasse de vous passer la vidéo alors que vous pouvez encore joué contre eux!:D:D:D

erreur mon cher ! nous ne sommes pas à l'origine de cette vidéo,mais par contre elle nous interresse fortement! alors si des vidéastes amateurs veulent bien nous l'envoyer,nous sommes preneurs. (non ce n'est pas pour identifier les idiots qui se sont permis de menacer par téléphone notre dirigeant,retraité de surcroit! vos joueurs doivent avoir des choses à cacher pour agir de la sorte!!) mais peu importe la réponse des réunions fédérales,bonne chance aux qualifiés pour la suite!!!!!!!!!!

Nous n'avons rien à cacher et vous avez perdu un match de rugby dans les règles de l'art, point barre ! Vos dirigeants sont des mythos et des paranos, ils devraient rester dignes comme l'ont été vos joueurs pendant et après le match plutôt que raconter ou écrire des conneries. big_smile

Dernière modification par TANGO (30/05/2010 16:13:33)

siredouard24 a écrit :
TANGO a écrit :

erreur mon cher ! nous ne sommes pas à l'origine de cette vidéo,mais par contre elle nous interresse fortement! alors si des vidéastes amateurs veulent bien nous l'envoyer,nous sommes preneurs. (non ce n'est pas pour identifier les idiots qui se sont permis de menacer par téléphone notre dirigeant,retraité de surcroit! vos joueurs doivent avoir des choses à cacher pour agir de la sorte!!) mais peu importe la réponse des réunions fédérales,bonne chance aux qualifiés pour la suite!!!!!!!!!!

la video surveillance du stade est a votre disposition !!:D

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

petite carte sympa concernant les oppositions sur le site de capbreton rugby : avec tout ça, on va pouvoir faire un petit documentaire sympa, on sait pas encore à quelle chaîne le vendre smile concernant la vidéo, promis je la mets en ligne sur youtube après notre confrontation avec genlis (je confirme, elle ne vient pas d'annemasse).

Dernière modification par MégaDOUG (30/05/2010 19:34:47)

[Talleyrand]

si saint laurent passe encore 1 tour, ça va faire encore un voyage... manquerait plus que les 2 équipes passent smile

Sympa ta petite carte MegaDOUG. Parcontre il sont un peu stupide à la fédé, quand je vois que l'US Capbreton va jouer contre un club de cote d'azur, bonjour les kilometre. le plus simple aurait été de faire le 4 contre le 2 et le 1 contre le 3 (le numero correspond au nom de la ville)

On aime bien voyager a Capbreton big_smile! Par contre quelqu un aurait il des infos sur St Laurent??? Merci

Allez L'US Joué...De tout coeur avec vous !!! ( Pour Annemasse...) Comment c'est passé le stage d'oxygénation au HH7 ??? bien rentré ???

centre a écrit :

Sympa ta petite carte MegaDOUG. Parcontre il sont un peu stupide à la fédé, quand je vois que l'US Capbreton va jouer contre un club de cote d'azur, bonjour les kilometre. le plus simple aurait été de faire le 4 contre le 2 et le 1 contre le 3 (le numero correspond au nom de la ville)

c'est pour que les 2 équipes jouent ensemble parce que la 1 est qualifiée également. Donc la fédé avait pas le choix smile

Séries