Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

astalavista a écrit :
centre a écrit :
astalavista a écrit :

Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:

Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp

Salut, je te fais un commentaire en MP!;):cool:

Ok je te remerci astalavista

MARCOM a écrit :

quelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suivent ou y a un week end de repos apres les 8emes?

ben ouais finalement... les 1/4 c'est le 6 juin hmm les 1/8 honneur et séries aussi because challenge des comités : 1/2 finales, match 3e/4e et finale ce week-end à paname

Dernière modification par MégaDOUG (25/05/2010 00:07:30)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Delasau a écrit :

Capbreton 31 - 19 Nerac

bien wink

Les 8 de devant c'est 5 copains.

MégaDOUG a écrit :
MARCOM a écrit :

quelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suivent ou y a un week end de repos apres les 8emes?

ben ouais finalement... les 1/4 c'est le 6 juin hmm les 1/8 honneur et séries aussi because challenge des comités : 1/2 finales, match 3e/4e et finale ce week-end à paname

Je savais qu' il avait une connerie dans ce calendrier... C sur ça?

MARCOM a écrit :

Je savais qu' il avait une connerie dans ce calendrier... C sur ça?

quel calendrier ? en tous cas c'est sûr sûr sûr ! smile (source ffr si tu en doutes... => ffr.fr)

[Talleyrand]

1/16 DE FINALE 16 mai 2010 1/8 DE FINALE 23 mai 2010 1/4 DE FINALE 06 juin 2010 1/2 FINALES 13 juin 2010 FINALE 27 juin 2010

MARCOM a écrit :

1/16 DE FINALE 16 mai 2010 1/8 DE FINALE 23 mai 2010 1/4 DE FINALE 06 juin 2010 1/2 FINALES 13 juin 2010 FINALE 27 juin 2010

et bien tu vois... quand tu veux smile

[Talleyrand]

MARCOM a écrit :

1/4 DE FINALE 06 juin 2010

F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE (Source FFR)

Dernière modification par Enzo65 (25/05/2010 16:16:40)

Enzo65 a écrit :

U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE (Source FFR)

Match à Saint Florent sur cher (18)

Joué-Nemours dans le 18 et de plus a 14H?????!!!! Faut vraiment qu'ils arretent la liche a la fédé.... mad

Si tu n'es pas de Joué...
Comment peux tu comprendre...
Qu'on ait le coeur serré...
lorsque revient Septembre...

CHOU a écrit :

Joué-Nemours dans le 18 et de plus a 14H?????!!!! Faut vraiment qu'ils arretent la liche a la fédé.... mad

Chou c'est le comité qui choisit le lieu des rencontre. Le plus c'était orleans mais bon... Sinon le stade de saint flo est pas avec une belle tribune

Genlis serai disqualifié ! info ou intox?

siredouard24 a écrit :

Genlis serai disqualifié ! info ou intox?

Ça me parait peu probable.... Mais pourquoi seraient-ils disqualifiés ?

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

pour des histoires de qualifications de joueurs peut être...

Séries