Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

raffy a écrit :

Pourquoi les méchants c'est toujours les équipes qui gagnent,a croire qu'il y a que des anges en face!!!!!! La finale sera c'qu'elle sera,la vie ne s'arretera pas pour autant,faudra quand-même aller au boulot,payer ses impots et aller au dodo!!!!!

Tu oublies deux choses.... B... Et B...

en stand-by...

TANGO a écrit :

Mégadoug, avec tout le respect que j'ai pour toi, faut savoir rester digne dans la défaite et à t'écouter, je te conseille de te convertir au rugby à 7 ou au rugby touché, y aura plus de problème.:D

en fait j'hésite plutôt entre deux extrêmes : le badminton ou la 4ème série smile ravi que cette réaction te fasse sortir de ta réserve, alors bonjour et merde à vous pour dimanche !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Avant la finale y a une demi finale qui sera rude et dur pour les 4 équipes!! Sur un match tout peux basculer très vite, bon match a tous!!! Allez Capbreton

PERITECH a écrit :

arretez un peu de baver sur les equipes qui sont encore en course!!!! s il sont la, c pas pour rien. En plus vous prenez une lecon de rugby... sur ce, bonne vacances les gars!!!! comme on dit chez nous @dishatz

je ne sais pas si tu parles pour saint laurent ou pour nous, mais en ce qui me concerne je trouve que tu as raison. perso j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas... et moi j'aime bien ces petites chiquenaudes si tu veux bien. je me rends compte que j'ai vraiment pas la défaite facile hmm mais heureusement raffy le sage est là pour relativiser, même si en ce moment je ne bosse pas et que je ne paie pas d'impôts cette année. bon match aux quatre équipes !

[Talleyrand]

bluetooth a écrit :

Tu oublies deux choses.... B... Et B...

tu veux dire butiner et buriner ??

[Talleyrand]

lelu37 a écrit :

La finale ce sera Capbreton - Joué Si tu n'es pas de Joué... Comment peux tu comprendre... Qu'on ait le coeur serré... lorsque revient Septembre..

peut être et tu as sans doute raison, mais je sais une chose, faut toujours avoir beaucoup d'humilité avant un match......ça ne semble pas être ton cas!:(

MARCOM a écrit :
Bobo le gyneco a écrit :
croque vache 2 a écrit :

je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:

Et si on avait vraiment voulu mettre des poires vous auriez réellement morflé ... Bonne chance pour la suite malgrés tout ...

Les mecs qui etaient sur le pré avait tous 11 matchs en premiere, et ils etaient 4. Je ne rentrerai pas dans ce debat inutile, car on avait 3 juniors sur la feuille de match. Donc... Je vous souhaite bonne vacances quand meme, et nous on va se concentrer sur la demi. @dishatz, et si tu passes dans le coin pour les fetes de bayonne ou de dax, passe boire une biere ou un patxaran wink

Moi je vois capbreton champion, je ne vois pas comment il ne peuvent pas être champion.Même si notre b (st lo) est passé au travers total du match, 60 ca fait deux ans minimum que j'ai pas vu ça et ils ont une ligne de trois quart impressionnantes Bonne chance

Dernière modification par redcard (11/06/2010 16:01:17)

MARCOM a écrit :
Bobo le gyneco a écrit :
croque vache 2 a écrit :

je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:

Et si on avait vraiment voulu mettre des poires vous auriez réellement morflé ... Bonne chance pour la suite malgrés tout ...

Les mecs qui etaient sur le pré avait tous 11 matchs en premiere, et ils etaient 4. Je ne rentrerai pas dans ce debat inutile, car on avait 3 juniors sur la feuille de match. Donc... Je vous souhaite bonne vacances quand meme, et nous on va se concentrer sur la demi. @dishatz, et si tu passes dans le coin pour les fetes de bayonne ou de dax, passe boire une biere ou un patxaran wink

Vous étiez dans une poule de 12 .....alors la question c'est 11 ou 10 matchs ?pour certains 10 et pour d'autres 11....

Dernière modification par celi (12/06/2010 07:37:07)

Honnetement,la ligne de 3/4 de capbreton est impressionnante 12-13, c'est fort et le 11, il est d'un niveau bien superieur à l'honneur et à la F3........Par contre devant sad, c'est du paquet de chips.....pour moi Capbreton sera limité à cause des performances de son pack...

Il vaut mieux une equipe championne, qu'une equipe de champions!

attention les plagistes , un match il faut le jouer avant de crier victoire !!!!!!!!!!! n'oubliez pas le fct !!!!!!!!!!!!!!

piquemil a écrit :

attention les plagistes , un match il faut le jouer avant de crier victoire !!!!!!!!!!! n'oubliez pas le fct !!!!!!!!!!!!!!

T'inquiete pas on ne crie pas victoire a Capbreton, notre saison est peut etre fini demain ( j espère pas). Ce n est pas des capbretonnais qui ont écrit les messages, bonne chances aux 4 équipes!!!

Bonne chance aux 4 équipes restantes ... Malheureusement pour 2 la saison sera finie dimanche ...

bonne chance aux demi finalistes de cet apres midi

Dernière modification par supporteur averti (13/06/2010 08:37:53)

Et beh voilà, on a encore perdu en demi face a une très belle et jeune équipe de trie sur baise, 19 a 16 bon courage a eux pour la suite.

Séries