Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCOM a écrit :Victoire de Capbreton sur St Laurent du var: 61 a 15
putin à chaque fois je suis partagé entre le "youpi" du "vaut mieux que ce soit eux" et le "trop les boules" du "on aurait dû faire le même parcours". enfin je suis quand même derrière vous.
je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:
MARCOM a écrit :Bobo le gyneco a écrit :peio a écrit :On aime bien voyager a Capbreton ! Par contre quelqu un aurait il des infos sur St Laurent??? Merci
Des gars qui auraient du vous emplatrer plus tot !!! Pleureuses que vous êtes !!!
tu parles de capbreton là?
Non je répondais à la questions ... Ce sont des ...:mad:
croque vache 2 a écrit :je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:
Oui je parle de Capbreton ... Des gars qui branchent en permanence et qui mettent des fourchettes et qui pleurent toute la partie ... Dommage car vous avez une ligne de 3/4 d'un super niveau et je ne parle même pas du n°11 qui est d'une autre planéte ... On a pris une branlée c'est vrai ... Aprés nous c'était réellement notre équipe B (d'ailleurs notre équipe 1 jouait juste aprés) ... Je ne crois pas que votre ligne de 3/4 joue en B ... Ou alors votre équipe 1 est extraordinaire ...Or elle a fait une saison plus que moyenne (11 victoires et 11 défaites) ... C'est pas trés sport de faire jouer les mecs de la 1 en B ... Enfin si vos autres joueurs (ceux qui ont fait la saison régulière) acceptent cela ils sont bien cons de rester à votre club ... Donc arrétez de faire les moralistes ...
croque vache 2 a écrit :je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:
Et si on avait vraiment voulu mettre des poires vous auriez réellement morflé ... Bonne chance pour la suite malgrés tout ...
Bobo le gyneco a écrit :croque vache 2 a écrit :je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:
Et si on avait vraiment voulu mettre des poires vous auriez réellement morflé ... Bonne chance pour la suite malgrés tout ...
Les mecs qui etaient sur le pré avait tous 11 matchs en premiere, et ils etaient 4. Je ne rentrerai pas dans ce debat inutile, car on avait 3 juniors sur la feuille de match. Donc... Je vous souhaite bonne vacances quand meme, et nous on va se concentrer sur la demi. @dishatz, et si tu passes dans le coin pour les fetes de bayonne ou de dax, passe boire une biere ou un patxaran
MARCOM a écrit :Bobo le gyneco a écrit :croque vache 2 a écrit :je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:
Les mecs qui etaient sur le pré avait tous 11 matchs en premiere, et ils etaient 4. Je ne rentrerai pas dans ce debat inutile, car on avait 3 juniors sur la feuille de match. Donc... Je vous souhaite bonne vacances quand meme, et nous on va se concentrer sur la demi. @dishatz, et si tu passes dans le coin pour les fetes de bayonne ou de dax, passe boire une biere ou un patxaran
si ma tante en avait se serai mon oncle putain vous avez pris une branlée contre des surfeurs ... nous on a preferé les laisser gagner cette année pour pas payer cher aux fetes et on est malades en bus ...
MARCOM a écrit :Bobo le gyneco a écrit :croque vache 2 a écrit :je crois que si tu parles de capbreton t'aurais mieux fait de t'y filer en defence plutot que d'essayer de mettre des poires parce qu'à une branlée comme çà on ne revendique rien:lol::lol::lol:
LES LANDAIS 2 ST LAURENT DU VAR 0. Bonne chance a vous pour la FED 3!!
dup a écrit :MARCOM a écrit :Bobo le gyneco a écrit :Et si on avait vraiment voulu mettre des poires vous auriez réellement morflé ... Bonne chance pour la suite malgrés tout ...
si ma tante en avait se serai mon oncle putain vous avez pris une branlée contre des surfeurs ... nous on a preferé les laisser gagner cette année pour pas payer cher aux fetes et on est malades en bus ...
Le problème c'est pas l'aller , c'est plutôt le retour... Si on peut appeler ça un problème !
Bobo le gyneco a écrit :Oui je parle de Capbreton ... Des gars qui branchent en permanence et qui mettent des fourchettes et qui pleurent toute la partie ... Dommage car vous avez une ligne de 3/4 d'un super niveau et je ne parle même pas du n°11 qui est d'une autre planéte ... On a pris une branlée c'est vrai ... Aprés nous c'était réellement notre équipe B (d'ailleurs notre équipe 1 jouait juste aprés) ... Je ne crois pas que votre ligne de 3/4 joue en B ... Ou alors votre équipe 1 est extraordinaire ...Or elle a fait une saison plus que moyenne (11 victoires et 11 défaites) ... C'est pas trés sport de faire jouer les mecs de la 1 en B ... Enfin si vos autres joueurs (ceux qui ont fait la saison régulière) acceptent cela ils sont bien cons de rester à votre club ... Donc arrétez de faire les moralistes ...
à quelques nuances près (la ligne de 3/4 notamment) j'aurais eu envie de dire la même chose de notre adversaire précédent, c'est très drôle finalement. alors pour que le rugby amateur touche le fond cette année et pour espérer que cela ne se reproduise plus jamais, rêvons d'une finale capbreton - genlis !!! yahouuu ! les jeux du cirque ! et que le sang coule à flot !!! :D:D:D:D:D
MégaDOUG a écrit :Bobo le gyneco a écrit :Oui je parle de Capbreton ... Des gars qui branchent en permanence et qui mettent des fourchettes et qui pleurent toute la partie ... Dommage car vous avez une ligne de 3/4 d'un super niveau et je ne parle même pas du n°11 qui est d'une autre planéte ... On a pris une branlée c'est vrai ... Aprés nous c'était réellement notre équipe B (d'ailleurs notre équipe 1 jouait juste aprés) ... Je ne crois pas que votre ligne de 3/4 joue en B ... Ou alors votre équipe 1 est extraordinaire ...Or elle a fait une saison plus que moyenne (11 victoires et 11 défaites) ... C'est pas trés sport de faire jouer les mecs de la 1 en B ... Enfin si vos autres joueurs (ceux qui ont fait la saison régulière) acceptent cela ils sont bien cons de rester à votre club ... Donc arrétez de faire les moralistes ...
à quelques nuances près (la ligne de 3/4 notamment) j'aurais eu envie de dire la même chose de notre adversaire précédent, c'est très drôle finalement. alors pour que le rugby amateur touche le fond cette année et pour espérer que cela ne se reproduise plus jamais, rêvons d'une finale capbreton - genlis !!! yahouuu ! les jeux du cirque ! et que le sang coule à flot !!! :D:D:D:D:D
arretez un peu de baver sur les equipes qui sont encore en course!!!! s il sont la, c pas pour rien. En plus vous prenez une lecon de rugby... sur ce, bonne vacances les gars!!!! comme on dit chez nous @dishatz
MégaDOUG a écrit :Bobo le gyneco a écrit :Oui je parle de Capbreton ... Des gars qui branchent en permanence et qui mettent des fourchettes et qui pleurent toute la partie ... Dommage car vous avez une ligne de 3/4 d'un super niveau et je ne parle même pas du n°11 qui est d'une autre planéte ... On a pris une branlée c'est vrai ... Aprés nous c'était réellement notre équipe B (d'ailleurs notre équipe 1 jouait juste aprés) ... Je ne crois pas que votre ligne de 3/4 joue en B ... Ou alors votre équipe 1 est extraordinaire ...Or elle a fait une saison plus que moyenne (11 victoires et 11 défaites) ... C'est pas trés sport de faire jouer les mecs de la 1 en B ... Enfin si vos autres joueurs (ceux qui ont fait la saison régulière) acceptent cela ils sont bien cons de rester à votre club ... Donc arrétez de faire les moralistes ...
Mégadoug, avec tout le respect que j'ai pour toi, faut savoir rester digne dans la défaite et à t'écouter, je te conseille de te convertir au rugby à 7 ou au rugby touché, y aura plus de problème.:D
La finale ce sera Capbreton - Joué Si tu n'es pas de Joué... Comment peux tu comprendre... Qu'on ait le coeur serré... lorsque revient Septembre..
Pourquoi les méchants c'est toujours les équipes qui gagnent,a croire qu'il y a que des anges en face!!!!!! La finale sera c'qu'elle sera,la vie ne s'arretera pas pour autant,faudra quand-même aller au boulot,payer ses impots et aller au dodo!!!!!