Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

bruits de vestiaires avant ouverture de la nouvelle saison en CA

dup a écrit :
bluetooth a écrit :
la babouche a écrit :

je vais t'aider mad

Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!

le doc veille à ses troupes

Comme le Berger avec son troupeau de chèvres .... Sans sous entendre que nous sommes des chèvres !

en stand-by...

1ére série !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Patimbert a écrit :

1ére série !

Merci, content pour dad , même si on se recroisera plus autour du terrain, il restera les bières...!

Dernière modification par bluetooth (17/05/2010 13:17:48)

en stand-by...

bien sur qu il y aura tjs les bieres tu peux venir avec dup si vous voulez........

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dad a écrit :

bien sur qu il y aura tjs les bieres tu peux venir avec dup si vous voulez........

Non je ne sors plus avec dup tant qu'il ne se coupe pas les cheveux car avec sa nouvelle coupe il attire les embrouilles...

en stand-by...

bluetooth a écrit :
dad a écrit :

Non je ne sors plus avec dup tant qu'il ne se coupe pas les cheveux car avec sa nouvelle coupe il attire les embrouilles...

et les poux donc je t'ai toujours collé à moi guignol

Les 8 de devant c'est 5 copains.

dup a écrit :
bluetooth a écrit :
dad a écrit :

et les poux donc je t'ai toujours collé à moi guignol

Ca vient de toi cette théorie des embrouilles ! Mais merci pour cette jolie insulte ça faisait longtemps !

en stand-by...

Salut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules honneurs sont tombes !!!!! Quelqu'un a des news

CAT a écrit :

Salut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules honneurs sont tombes !!!!! Quelqu'un a des news

Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...

poule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et de belles envolées big_smile:D:D

boofing !!! a écrit :

poule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et de belles envolées big_smile:D:D

Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...

en stand-by...

bluetooth a écrit :
boofing !!! a écrit :

Tu t'étais échappé...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :
bluetooth a écrit :
boofing !!! a écrit :

Tu t'étais échappé...

Quelle honte !!!!!!!!

achille a écrit :
bluetooth a écrit :
boofing !!! a écrit :

Tu t'étais échappé...

...................de prison pour aller jouer:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Séries