un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
paloumayre33 a écrit :boofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:
encore trop jeune pour vous !!! quoi qu'avec mon physique de vieux :D:P
dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
ca fait du monde dans les valises tout cela:P:lol:
zourab a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
dad il sans fou il as un véhicule break
dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
Moi en tout cas... mais bon je vais pas prendre le plus de place... devant/derrière , derrière/devant.... qui sait ???????
la babouche a écrit :zourab a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
dad il sans fou il as un véhicule break
dad c'est le monsieur qui entrainait le bouscat:D:D:D:D:D:D
foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac
tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche
:D
en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat
donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure
FOIRE FOUILLE a écrit :foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac
tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche
:D en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat
donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure
euhhhh non riens :lol::lol:
Ça joue en quoi cestas?
en tong... :lol::lol:
lapin crétin a écrit :en tong...
:lol::lol:
Très bon... +1 mon lapin!
bluetooth a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
Ça joue en quoi cestas?
je vais t'aider
la babouche a écrit :bluetooth a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
Ça joue en quoi cestas?
je vais t'aider
Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!
bluetooth a écrit :la babouche a écrit :bluetooth a écrit :Ça joue en quoi cestas?
je vais t'aider
Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!
le doc veille à ses troupes