Séries

bruits de vestiaires avant ouverture de la nouvelle saison en CA

un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paloumayre33 a écrit :

boofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:

encore trop jeune pour vous !!! quoi qu'avec mon physique de vieux big_smile:D:P

dad a écrit :

un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!

ca fait du monde dans les valises tout cela:P:lol:

zourab a écrit :
dad a écrit :

dad il sans fou il as un véhicule break lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

dad a écrit :

Moi en tout cas... mais bon je vais pas prendre le plus de place... devant/derrière , derrière/devant.... qui sait ???????

la babouche a écrit :
zourab a écrit :
dad a écrit :

dad il sans fou il as un véhicule break lol

dad c'est le monsieur qui entrainait le bouscat:D:D:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac cool tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche roll:D en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat smile donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :

foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac cool tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche roll:D en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat smile donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure cool

euhhhh non riens lol:lol::lol:

RETRAITE

dad a écrit :

Ça joue en quoi cestas?

en stand-by...

en tong... lol:lol::lol:

lapin crétin a écrit :

en tong... lol:lol::lol:

Très bon... +1 mon lapin!

en stand-by...

bluetooth a écrit :
dad a écrit :

Ça joue en quoi cestas?

je vais t'aider mad

RETRAITE

la babouche a écrit :
bluetooth a écrit :
dad a écrit :

Ça joue en quoi cestas?

je vais t'aider mad

Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!

en stand-by...

bluetooth a écrit :
la babouche a écrit :
bluetooth a écrit :

Ça joue en quoi cestas?

je vais t'aider mad

Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!

le doc veille à ses troupes

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Séries