Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
paloumayre33 a écrit :boofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:
encore trop jeune pour vous !!! quoi qu'avec mon physique de vieux :D:P
dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
ca fait du monde dans les valises tout cela:P:lol:
zourab a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
dad il sans fou il as un véhicule break
dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
Moi en tout cas... mais bon je vais pas prendre le plus de place... devant/derrière , derrière/devant.... qui sait ???????
la babouche a écrit :zourab a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
dad il sans fou il as un véhicule break
dad c'est le monsieur qui entrainait le bouscat:D:D:D:D:D:D
foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche :D en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure
FOIRE FOUILLE a écrit :foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche :D en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure
euhhhh non riens :lol::lol:
Ça joue en quoi cestas?
en tong... :lol::lol:
lapin crétin a écrit :en tong... :lol::lol:
Très bon... +1 mon lapin!
bluetooth a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
Ça joue en quoi cestas?
je vais t'aider
la babouche a écrit :bluetooth a écrit :dad a écrit :un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!
Ça joue en quoi cestas?
je vais t'aider
Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!
bluetooth a écrit :la babouche a écrit :bluetooth a écrit :Ça joue en quoi cestas?
je vais t'aider
Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!
le doc veille à ses troupes