Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cotchderic a écrit :Mertens?
Non, il parle de moi pour finalement le remplacer...:P
Le Gros XV a écrit :Cotchderic a écrit :Mertens?
Qui ça ? mè mè mè Merthensssss !!!! Stranskyyyyyy !!!! Il gratte comme une taupe en colère ....:lol::lol::lol:
il ne gratte pas, il creuse...
ah lala , il aurait mieux fait de taper en touche !!!! Quel coup d'pied d'coucou !!! :lol::lol::lol:
Jean Pierre a écrit :Le Gros XV a écrit :Cotchderic a écrit :Mertens?
Qui ça ? mè mè mè Merthensssss !!!! Stranskyyyyyy !!!! Il gratte comme une taupe en colère ....:lol::lol::lol:
il ne gratte pas, il creuse...
obougou !!!!:lol::lol::lol::lol: oui, elle creuse :):)
Dernière modification par Le Gros XV (29/05/2010 17:37:01)
ça c sur!! il dut le sentir passer.:lol::lol::lol::lol:
Cotchderic a écrit :Mertens?
Non apparemment il serait en contact avec des jaunes et noirs... Enfin je dis ça je dis rien!
On touche le fond là :
bluetooth a écrit :Cotchderic a écrit :Mertens?
Non apparemment il serait en contact avec des jaunes et noirs... Enfin je dis ça je dis rien!
Oui en effet il serait approché par Pessac Alouette et Martignas
Pessacais a écrit :On touche le fond là :
que ce passe t'il pessac rugby depose le bilan :lol:
:D:D:D:D oh putain je rigole, mais quelle merdier un club plein de pognon avec si peu d'idée pour l'avenir... bon par contre ils devraient recruter sévère et ainsi étoffer leur B, suis dispo, ça peut m'intéresser d'entrainer d'ancien internationaux :D:D:D:D et Merthens tu connais la raclette, et yach" vas fais une chambourcy-bis
achille a écrit :bluetooth a écrit :Cotchderic a écrit :Mertens?
Oui en effet il serait approché par Pessac Alouette et Martignas
;-)
FOIRE FOUILLE a écrit :Pessacais a écrit :On touche le fond là :
:D:D:D:D oh putain je rigole, mais quelle merdier un club plein de pognon avec si peu d'idée pour l'avenir... bon par contre ils devraient recruter sévère et ainsi étoffer leur B, suis dispo, ça peut m'intéresser d'entrainer d'ancien internationaux :D:D:D:D et Merthens tu connais la raclette, et yach" vas fais une chambourcy-bis
On l'a enterré la chambourcy-bis Sergio, alors n'essaie pas d'aller la déterrer ,elle est tres bien ou elle est! ;-)
il carbure à quoi le président de libourne? faudrait qu'il arrête la coque:D:D
Amour du maillot et projet sportif !!! ya que ca de vrai :D:D:D