Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nice a écrit :Merci l'Inconnu X de tes infos....les seules disponibles. Peut être y aura-t-il un point plus officiel à l'occasion du match contre le Leinster ? Par ailleurs pour nos amis grassois il m'a semblé voir que Norman Jordaan avait signé chez eux. Je pense que c'est une très bonne nouvelle si c'est vrai. A Aix en pro D2 j'avais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Je suis surpris qu'un jouer de sa qualité n'ait pas été enrolé par un club pro.
Si tu savais le salaire qu'il demande tu comprendrais, plus qu'un pilier droit international, à grasse il sera payé par les ASSEDIC.
Intello a écrit :bl06 a écrit :Nice a écrit :Merci l'Inconnu X de tes infos....les seules disponibles. Peut être y aura-t-il un point plus officiel à l'occasion du match contre le Leinster ? Par ailleurs pour nos amis grassois il m'a semblé voir que Norman Jordaan avait signé chez eux. Je pense que c'est une très bonne nouvelle si c'est vrai. A Aix en pro D2 j'avais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Je suis surpris qu'un jouer de sa qualité n'ait pas été enrolé par un club pro.
Si tu savais le salaire qu'il demande tu comprendrais, plus qu'un pilier droit international, à grasse il sera payé par les ASSEDIC.
Bien informé, on dirait .......Mais c'est surtout le projet de reconversion qui a motivé Norman JOORDAN à signer à GRASSE. Ce qui à 34 ans passé est tout à fait logique.
Et quel est il ? Remplacer Melville l'année prochaine ?
Bon, un nouveau point sur le recrutement - Damien Delmonte (Vannes) (Demi de Melee : Arrivé) - Marc McHugh (Montpellier) (Demi d'Ouverture : Arrivé) - Julien Ormea (Toulon) (3e ligne : Arrivé) - Alexandre Mezencev (La Seyne) (3e ligne : Absent) - David Kacharava (Georgie) (Centre : Arrivé) - Ross Beatie (Newcastle) (2e ligne : Absent) - Rudi Keil (Sale Sharks) (Centre : Arrivé) Ensuite il y a 2 joueurs qui s'entraine avec la première mais qui était prévu à la base pour la B : - Cédric Delavallée (Fédérale 2 Grasse - 3e ligne aile) - ? (Fédérale 2 Cannes Mandelieu - Ailier) Et pour terminer, le cas Morgan Vesperini (Ancien Crabos de Mandelieu, l'année derniere à Montpellier en Crabos), qui aurait signé avec la Fédérale 1 mais qui est toujours absent. Finalement, on l'annonce plus du côté des Reichel A... à suivre. Au niveau des départs : - Ludovic Dauchy (vers Grasse) - Eric Delage (vers Grasse) - Tom Boyer (vers Saint Raphael) - Pierre-Alain Gauthier (arret) - Romain Catoni (Espoir à Aix) - Antoine Deerstroff (Temporairement en Russie, revient bientot) Source : Rugby Nice, Midol, Nice Matin et Mes Yeux !
est ce que deerstroff sera de retour pour le premier match contre châteaurenard ?
Intello a écrit :dams2607 a écrit :Intello a écrit :Bien informé, on dirait .......Mais c'est surtout le projet de reconversion qui a motivé Norman JOORDAN à signer à GRASSE. Ce qui à 34 ans passé est tout à fait logique.
Et quel est il ? Remplacer Melville l'année prochaine ?
Non !!!!!! reconversion dans le batiment.
C'est à dire ?
Ouaissssssssss !!!! Merci...
Sorreaux parti en espoir à Pau
bon match des nicois, hier soir, dans un stade plein : défaite 38 a 10 contre le leinster. voila un petit résumé sur le site du leinster
Tres jolie match hier soir ! Ca se voyait que c'était la reprise chez les Niçois, beaucoup d'erreurs
Bel article de Nice 2018... Plus que le score (46-15) et la victoire anecdotique des Niçois sur les Grassois samedi dernier au Stade des Arboras, c’est l’esprit qui a régné sur cette rencontre qui doit être mis en avant. Comme si une nouvelle dynamique était en train de s’installer dans le rugby des Alpes-Maritimes autour des clubs azuréens. Grasse, emmené sur le terrain par l’emblématique Eric Melville, et sur le plan plus général par son exemplaire président Eric Berdeu, ancien grand arrière du RRC Nice, est en train de prouver que Nice ne sera assurément pas seul pour bâtir durablement un esprit rugby dans notre région. Rivaux logiques il y a quelques années, le Rugby Nice Côte d’Azur et le RO Grasse peuvent devenir logiquement partenaires dans ce travail de reconquête. Cette collaboration est d’ailleurs déjà effective au niveau des équipes de jeunes car sans l’apport des meilleurs jeunes Grassois, Nice n’aurait pas pu engager ces équipes de moins de 21 ans et de moins 19 ans en Reichel A et en Crabos A. Le match amical de samedi n’a fait que conforter cette dynamique. Nice en Pro D2, Grasse en Fédérale 1… c''est tout ce qu''on souhaite aux deux clubs dans un proche avenir. Un avenir qu''ils construiront forcément ensemble.
Est ce qu'il y a un match de préparation ce week-end dans la région niçoise?
non pas de match prévu en première ce weekend, prochain rdv contre chato!
Merci zéo0
Nice B- St Laurent prévu ce week end. Il y a peu je lisais sur ce forum que renforcer la B serait une priorité hors a part quelques anciens revenus au club, on est loin de ce beau discours. J'espère fortement me tromper mais je crains que la B soit repartie pour une saison galère. Quant à l'alliance départementale pour les jeunes c'est une très bonne chose, de même que la bonne entente entre grasse et nice est une très bonne chose également. Dommage que la fédé n'aille pas dans ce sens comme en témoigne la cas de Cannes Mandelieu. Champion de Féd 3 il y a 1 an, maintenus sportivement l'an dernier en féd 2 mais rétrogradé en féd 3 sur tapis vert (merci la fédé) la fédé n'a pas hésité à dissoudre le club. Alors certes, la faute revient à Cannes Mandelieu pour mauvaise gestion cela est indiscutable, mais bon nombres de club sont dans le rouge (Bourgoin, Tarbes n'était pas trop bien je crois, ...). Mais le sud est, comme en témoigne le RRCNice il y a quelques années bénéfiera toujours d'une traitement de faveur particulier de la fédé. C'est pour cela que je me réjouis fortement de la bonne entente entre Nice et Grasse, et je voudrais adresser mes sincères félicitations au bel article de Mr Nice 2018 alias J.S.