Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et voici mes pronos pour ce week end: Poule 1 : Clichy - Soisy : Clichy à domicile pour la première défaite du leader Chilly - RS77 : Chilly Dourdan - Lagny : Lagny Etampes - Fontenay: Fontenay Epinay exempt Poule 2 : Gretz - Limay : Gretz BvB - Gargenville : BvB Garches - Neuilly S/M: Garches Chelles - Ozoir : Chelles SQY exempt Bon matches à tous, et que la météo soit avec nous !!
A mon tour Poule 1 Clichy - Soisy: Clichy car belle equipe lourde devant et avant le temps qu'il a fait.... en 1 et Soisy en B Chilly - RS 77: Chilly en 1 et B Dourdan - Lagny : Lagny en 1 et B Etampes - Fontenay: Fontenay pour rester dans les 3 en 1 et B. Poule 2 Gretz - Limay: Limay en 1 et Gretz en B Bonneuil - Gargenville: Bonneuil en 1 et Gargenville en B Garches - Neuilly: Garches en 1 et B Chelles - Ozoir : Chelles en 1 et B A lundi pour les resultats et commentaires!
Et voici mes pronos pour ce week end: Poule 1 : Clichy - Soisy : Clichy Chilly - RS77 : Chilly Dourdan - Lagny : Lagny Etampes - Fontenay: nul (il en faut un mdr) Epinay exempt Poule 2 : Gretz - Limay : Limay BvB - Gargenville : BvB Garches - Neuilly S/M: Garches Chelles - Ozoir : Chelles SQY exempt
Poule 1 : Clichy - Soisy : Clichy à domicile de peu Chilly - RS77 : Chilly pareil Dourdan - Lagny : Lagny car Dourdan semble en dessous Etampes - Fontenay: Etampes va bien finir par commencer sa saison Poule 2 : Gretz - Limay : Gretz doit se reprendre à domicile, BvB - Gargenville : BvB, Gergenville semble vraiment à la peine Garches - Neuilly : Garches, bon début de saison Chelles - Ozoir : Chelles à l'air solide Les 3 dimanches qui viennent vont permettre de voir un peu mieux le physionomie des deux poules. Bon dimanche, ça risque d'être humide et venteux, sale temps pour les ailiers.
Dernière modification par njf (06/11/2009 21:43:01)
Mes pronos pour ce week end: Poule 1 : Clichy - Soisy : Soisy Chilly - RS77 : Chilly Dourdan - Lagny : Lagny Etampes - Fontenay: Etampes Epinay exempt Poule 2 : Gretz - Limay : Gretz BvB - Gargenville : BvB Garches - Neuilly S/M: Garches Chelles - Ozoir : Ozoir SQY exempt
Poule 1 : Clichy - Soisy : Clichy Chilly - RS77 : Chilly Dourdan - Lagny : Lagny Etampes - Fontenay: Fontenay Epinay exempt Poule 2 : Gretz - Limay : Limay BvB - Gargenville : BvB Garches - Neuilly S/M: Garches Chelles - Ozoir : Chelles SQY exempt
1ers résultats : Clichy - Soisy 03 à 03 en Première Clichy - Soisy 05 à 29 en Réserve
résultat premiere victoire de Garches sur Neuilly : 14 à 13..... hold up à la derniere seconde!!!!!!!!!
voici les résultat des équipes première que j'ai récupéré: BvB-Gargenville: R:27-0 (BO) 1:56-00 (BO) Chelles-Ozoir: R:0-62 (BO) 1:10-15 (BD) Garches-Neuilly: R:22-0 (BO) 1:14-13 (BD) Gretz et Limay: R:? 1:3-6 (BD) Voici MON classement virtuel: 1 VIE S OZO PHORICIENNE 14 4 3 0 1 27 2 0 0 2 R C GARCHES 13 4 3 0 1 5 1 0 0 3 AMICALE LAIQUE JEUNES DE LIMAY 12 4 3 0 1 11 0 0 0 4 BONNEUIL VILLENEUVE BREVANNES 10 4 2 0 2 +45 2 0 0 5 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY 9 3 2 0 1 24 1 0 0 J-1 6 U S O CHELLES RUGBY 9 3 2 0 1 19 1 0 0 J-1 7 R C NEUILLY SUR MARNE 6 3 1 0 2 -5 2 0 0 J-1 8 C O GARGENVILLE 1 4 0 0 4 -99 1 0 0 9 S C GRETZ TOURNAN 1 3 0 0 3 -27 1 0 0 J-1 Bonne semaine à tous
Dernière modification par Tatami (09/11/2009 09:22:47)
Victoire de Fontenay à Etampes 11-3 ! Victoire non contestée par Etampes. Nous avons réussi à imposer par moment notre Jeu et donc à faire la course en tête pendant 80 minutes. Match durci par Etampes en fin de match pour essayer de faire changer le résultat en leur faveur. Resultat 3 jaunes à Etampes contre 2 pour nous. En réserve, victoire d'Etampes 17-12. BD pour fontanay.
Le Match record ... 11 cartons, alors qu'il n'y a pas eu une claque... Un arbitrage avec un délégué, quel dommage, ce match qui aurait pu être très sympa a été un concours de sifflet... Garches - N su Marnes 14 - 13 Cela c'est effectivement terminé en Hold up; mais la victoire de Neuilly en aurait aussi été un, au vu d'un essai de pénalité qui fut accordé sans raison valable et que je pense honnètement qu'en laissant un peu jouer ce match était clairement dominé par le RCG... J'espère qu'il n'y a pas de rancune de nos adversaire, en espérant que le match retour sera dans un aussi bon esprit. Mes pronos pour la semaine prochaine : Gargenville - Gretz Tournan Gretz (BD) Neuilly / Marne - Bonneuil Bonneuil (BD) SQY Rugby - Garches Match nul Limay - Chelles Chelles (BD) Ozoir la F. - E X E M P T
Voici le classement des équipes réserves de la poule 2 (MAJ): 1 R C GARCHES 19 4 4 0 0 +146 2 0 0 2 VIE S OZO PHORICIENNE 15 4 3 0 1 +85 3 0 0 3 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY 15 3 3 0 0 +76 3 0 0 J-1 4 BONNEUIL VILLENEUVE BREVANNES 12 4 2 0 2 +46 4 0 0 5 S C GRETZ TOURNAN 5 3 1 0 2 -22 1 0 0 J-1 6 AMICALE LAIQUE JEUNES DE LIMAY 5 4 1 0 3 -79 1 0 0 7 C O GARGENVILLE 5 4 1 0 3 -96 1 0 0 8 U S O CHELLES RUGBY 4 3 1 0 2 -85 1 0 0 J-1 9 R C NEUILLY SUR MARNE 0 3 0 0 3 -71 0 0 0 J-1 je rappelle les résultats: BvB - Gargenville: 27-0 (BO) Chelles - Ozoir: 0-62 (BO) Garches - Neuilly: 22-0 (BO) Gretz - Limay: 9-5 (BD) bonne journée!!!
Dernière modification par Tatami (09/11/2009 14:23:02)
tatami ayant compilé les classements, j'envoi pour les pronostiques Moins brillant que la semaine dernière, le nul clichy-soisy a fait chuter tout le monde. Sans faute sur Chilly, Lagny, Bonneuil et Garches. le-le-leon 6/8 - total : 20/24 njf 4/8 - total : 22/32 steph2m 6/8 - total : 18/24 filexandre 5/8 - total : 21/32 djeranium 5/8 - total : 11/16 duduche 5/8 - total : 15/24 sebi 2/4 - total : 5/8 gouborge Abstention - total : 2/4 Début de saison difficile pour Dourdan, Etampes en poule 1 et Gretz, Gargenville en poule 2. Ce n'est pas définitif mais il commence a y avoir urgence à engranger des points. En haut du classement il faut encore attendre quelques journées pour y voir plus clair. Prono pour la prochaine Journée Epinay - Dourdan : Epinay Lagny - Chilly : Lagny RS77 - Clichy : RS77 Soisy - Etampes : Soisy Fontenay EXEMPT Gargenville - Gretz Tournan : Gretz Limay - Chelles : Limay Neuilly - Bonneuil : Neuilly SQY Rugby - Garches : SQY Ozoir EXEMPT Je pense, du moins j'espère, voir un bon spectacle entre SQY et Garches car leurs deux équipes font un bon début de saison, les réserves sont toutes deux invaincues et les premières ne comptent qu'un seul faux pas. Si le climat est propice ça fera un bon dimanche.
Dernière modification par njf (09/11/2009 16:40:55)
njf a écrit :Je pense, du moins j'espère, voir un bon spectacle entre SQY et Garches car leurs deux équipes font un bon début de saison, les réserves sont toutes deux invaincues et les premières ne comptent qu'un seul faux pas. Si le climat est propice ça fera un bon dimanche.
Je l'espère aussi!!! Bon je me lance pour la première fois dans mes pronostics: Prono pour la prochaine Journée Epinay - Dourdan : Epinay Lagny - Chilly : Lagny RS77 - Clichy : RS77 Soisy - Etampes : Soisy Fontenay EXEMPT Gargenville - Gretz Tournan : Gretz Limay - Chelles : Chelles Neuilly - Bonneuil : Neuilly SQY Rugby - Garches : Garches Ozoir EXEMPT