Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

Soisy - Dourdan : 41 - 14 en réserve (Dourdan MEI) 38 - 05 en première (Bonus offensif Soisy)

Gargenville - Sqy Rugby : Large victoire de SQY en réserve, plus de 40 à 0 et et victoire également en première par 17 à 10. dommage d'avoir raté le bonus offensif, mais le bonus défensif de Gargenville est plutôt mérité vu leur envie sur ce match.

il me semble que l'on gagne 19 à 10 contre gargenville donc pas de point de bonus... à vérifier!

Lagny-garches, en réserves: 0-69 bonus offensif pour garches en première: 7-7 Match très respectueux des deux équipes dans les deux matchs, mais en tribune par contre... Résumé cour du match de la première: 0-0 à la mi-temps 1 seule occasion d'essai pour garches, en seconde mi-temps une pénalité pour garches qui va sur le poteau (a 15m légèrement a gauche), puis un essai litigieux et contester par toute l'équipe de garches, car pour nous l'aillier fait 2-3 pas en touche pour inscrit l'essai mais l'arbitre (très bon) n'ayant pas vu et ne pouvant s'appuyer sur l'arbitre de touche (pas le droit et qui était de lagny) valide l'essai qui est transformé. Garches ensuite se concentre et apres plusieur "pic and go" marque un essai qui est transformé!! A la fin du match lagny a une pénalité a 35-40 m le long de la touche droite qui passe largement a côté!! Et l'arbitre termine le match la-dessus!!! Bonne semaine de travaille à tous!!

sucette a écrit :

il me semble que l'on gagne 19 à 10 contre gargenville donc pas de point de bonus... à vérifier!

J'ai peu être raté une transformation, sur les trois essais j'en ai vu qu'une. Ce serait une erreur collective en tribune car tout le monde donnait ce score. Encore plus le site FFR annonce un score de 10-22, donc on aurait raté aussi une pénalité. A confirmer. Par contre c'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à prendre le bonus offensif, il y avait la place.

Belle victoire bonifiée de Fontenay par 26-00 face à Chilly en 1ère Par contre défaite en réserve de Fontenay par 10-6!

Neo retraité des bancs de touche !

Tatami a écrit :

Lagny-garches, en réserves: 0-69 bonus offensif pour garches en première: 7-7 Match très respectueux des deux équipes dans les deux matchs, mais en tribune par contre... Résumé cour du match de la première: 0-0 à la mi-temps 1 seule occasion d'essai pour garches, en seconde mi-temps une pénalité pour garches qui va sur le poteau (a 15m légèrement a gauche), puis un essai litigieux et contester par toute l'équipe de garches, car pour nous l'aillier fait 2-3 pas en touche pour inscrit l'essai mais l'arbitre (très bon) n'ayant pas vu et ne pouvant s'appuyer sur l'arbitre de touche (pas le droit et qui était de lagny) valide l'essai qui est transformé. Garches ensuite se concentre et apres plusieur "pic and go" marque un essai qui est transformé!! A la fin du match lagny a une pénalité a 35-40 m le long de la touche droite qui passe largement a côté!! Et l'arbitre termine le match la-dessus!!! Bonne semaine de travaille à tous!!

tatami, c'était pas Lagny mais Limay.

ouais dsl la fatigue!!!!:P

donc pour la poule 2: en première: voici le classement et les résultats (deux match nul et première victoire de Gretz, grosse cote) en réserve: - RESERVES PROMOTION HONNEUR - Championnat Territorial&ID_COMITE_T=2290&ID_PHASE=20662&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=25371&ID_CLUB=&NOM_CLUB= + le 0-69 de limay-garches pour la poule 1: en première en réserve: pas de résultat en plus que Fontenay-Chilliy!

c'est qui ce joueur de garches qui ne sait plus où il va jouer et contre qui il joue ... ??

les pronos du WE: Gretz Tournan - Ozoir la F. Ozoir Bonneuil - Limay Bonneuil Garches - Gargenville Garches SQY Rugby - Neuilly / Marne SQY E X E M P T - Chelles Exempt

Tackler ...

A mon tour, Clichy - Fontenay : Clichy Soisy - Chilly : Soisy Dourdan - RS77 : RS77 Epinay - Lagny : Epinay Etampes Exempt Gretz - Ozoir : Je doute que Gretz réédite la perf du WE dernier même si j'aimerais, Ozoir Bonneuil - Limay : Je vois mal Limay s'en sortir à Bonneuil, BVB Garches - Gargenville : Idem pour Gargenville, Garches SQY Rugby - Neuilly / Marne : et pareil pour Neuilly, SQY Chelles Exempt Terrain gras ce Week End, va y avoir des mélées. Bon match

Dernière modification par njf (30/01/2010 11:08:58)

Rappel pour les pronos de cette semaine, le match aller Chilly - Soisy ayant été inversé en phase allé le matche de ce dimanche ce jouera à Soisy. Mes pronos Clichy - Fontenay : Clichy Soisy - Chilly : Soisy Dourdan - RS77 : RS77 Epinay - Lagny : Epinay Etampes Exempt Gretz - Ozoir : Gretz Bonneuil - Limay : Bonneuil Garches - Gargenville : Garches SQY Rugby - Neuilly / Marne : SQY Chelles Exempt

A mon tour, Clichy-Fontenay: Fontenay Soisy-Chilly: Soisy Dourdan-RS77: RS77 Epinay-Lagny: Epinay souvent intraitable à domicile Gretz - Ozoir : Ozoir Bonneuil - Limay : Bonneuil Garches - Gargenville : Garches SQY Rugby - Neuilly / Marne : SQY

Neo retraité des bancs de touche !

Séries