Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

derniere journée honneur cote d'argent

voila qui prouve une nouvelle fois que PESSAC est une bonne equipe, la seule qui a battu ROQUEFORT en honneur, et qui aurait du gagner a ROQUEFORT....

camgui a écrit :
Tricus a écrit :

gradignan est une super équipe mais que 40 minutes

Respectez d'abord le jeu et après tu pourras venir chambrer. Quand on est mené au score et qu'il y'a des pénalités sur les 22, on les tente, on fait 20 pénaltouches pour marquer un essai plus que limite sous les poteaux. J'étais au match et vous êtes pas loin de passer à coté par manque de respect du jeu, ca vous perdra......

oui mais ca marche on a marquer nous

dav4 a écrit :
Tricus a écrit :

Et toi t super con, mais c pour la vie................

et toi t super nul

Tricus a écrit :
dav4 a écrit :
Tricus a écrit :

Et toi t super con, mais c pour la vie................

et toi t super nul

j'espère déjà que vous allez vous retrouver dans la même poule l'an prochain big_smile:D:D:D

Tricus a écrit :
camgui a écrit :
Tricus a écrit :

Respectez d'abord le jeu et après tu pourras venir chambrer. Quand on est mené au score et qu'il y'a des pénalités sur les 22, on les tente, on fait 20 pénaltouches pour marquer un essai plus que limite sous les poteaux. J'étais au match et vous êtes pas loin de passer à coté par manque de respect du jeu, ca vous perdra......

oui mais ca marche on a marquer nous

Rien à dire de plus, vous gagnez hier donc je dis bravo, mais.......

Et que vive le cirque....

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

voila qui prouve une nouvelle fois que PESSAC est une bonne equipe, la seule qui a battu ROQUEFORT en honneur, et qui aurait du gagner a ROQUEFORT....

tu dis une connerie,gujan a battu par deux fois roquefort cette saison,a l'aller et au retour;);););););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

chris martin a écrit :
hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :

on le savait depuis 15 jours avec la babouche big_smile:D:Dca sentait la magouille a plein nez:lol::lol::lol:

Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination de Roquefort. Gradignan a été dépassé ,il faut jouer pour gagner un match .

C vrai que 12/3 a la mi temps pour nous montre parfaitement qu on a été dépassé tout le match.. Toi t as perdu une occas de te taire ou alors t as été bon a la buvette de roquefort..

Je répondais au retraité qui fout le bordel chaque fois qu'il va sur un post! ils ont montré quoi Gradignan sur le match? vous avez défendu pendant presque tout le match! Tu devais faire parti des supporters qui ont pesté contre l'arbrite pendant tous le match! Bonne chance quand même pour la suite

la hueb a écrit :

toujours autant de dignité roquefort! attention un ascenseur ça ne fait pas que monter..... mais putain respecter un minimum les autres!!!!!!! il est où l'esprit rugby,merde!

Nous avons eu des problèmes avec Rion ? tu peux parler pour toi aussi alors moi qui ai toujours défendu ton club je m'en souviendrai! tu sait on est juste content d'avoir gagné c'est tout! Maintenant certains supporters de Gradignan ont dit qu'ils s'étaient fait voler le match c'est un peu gros!

hautlandais a écrit :
chris martin a écrit :
hautlandais a écrit :

Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination de Roquefort. Gradignan a été dépassé ,il faut jouer pour gagner un match .

C vrai que 12/3 a la mi temps pour nous montre parfaitement qu on a été dépassé tout le match.. Toi t as perdu une occas de te taire ou alors t as été bon a la buvette de roquefort..

Je répondais au retraité qui fout le bordel chaque fois qu'il va sur un post! ils ont montré quoi Gradignan sur le match? vous avez défendu pendant presque tout le match! Tu devais faire parti des supporters qui ont pesté contre l'arbrite pendant tous le match! Bonne chance quand même pour la suite

et voila c'est repartit!!!les mangeurs de canards qui font les beaux...mais vous pouvez pas un peu fermer votre gueule?chaque année ils nous refont la meme musique.ce qui vous sauve c'est votre grosse organisation devant acquise grace a plusieurs années en fédérale contrairement a des équipes comme Gradignan.je vous aimais bien mais finalement j'espere que st Palais va vous calmer la bite.en plus je préfere les basques que les culs de pignes......;)

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

jasm a écrit :
hautlandais a écrit :
chris martin a écrit :

et voila c'est repartit!!!les mangeurs de canards qui font les beaux...mais vous pouvez pas un peu fermer votre gueule?chaque année ils nous refont la meme musique.ce qui vous sauve c'est votre grosse organisation devant acquise grace a plusieurs années en fédérale contrairement a des équipes comme Gradignan.je vous aimais bien mais finalement j'espere que st Palais va vous calmer la bite.en plus je préfere les basques que les culs de pignes......;)

Toi tu fais un complexe!

hautlandais a écrit :
chris martin a écrit :
hautlandais a écrit :

tu me réponds a moi en te foutant de leur gueule:D:Dt'es pas mal comme garcon toi,assume tes propos;););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

hautlandais a écrit :
jasm a écrit :
hautlandais a écrit :

Toi tu fais un complexe!

un complexe de quoi cono?:lol::lol::lol:

jasm a écrit :
hautlandais a écrit :
jasm a écrit :

Toi tu fais un complexe!

T'es moins gros qu'eux !!!!! lol:lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
jasm a écrit :
hautlandais a écrit :

Toi tu fais un complexe!

T'es moins gros qu'eux !!!!! lol:lol::lol::lol:

surtout au niveau des chevilles....:lol:

Séries