Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort logiquement BEC-GABARRET bec tranquillement GUJAN-GRADIGNAN gradignan facile MERIGNAC-PESSAC merignac ? non je déconne
ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort BEC-GABARRET : bec GUJAN-GRADIGNAN : gujan MERIGNAC-PESSAC merignac
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort logiquement BEC-GABARRET bec tranquillement GUJAN-GRADIGNAN gradignan facile MERIGNAC-PESSAC merignac ? non je déconne
n'oublis pas ton casque :lol:
boofing !!! a écrit :ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort BEC-GABARRET : bec GUJAN-GRADIGNAN : gujan MERIGNAC-PESSAC merignac
cela va etre difficile entre ceux qui ont qualif au bout et ceux qui veulent marquer le coup du dernier match compliquer de faire un prono.
la babouche a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort logiquement BEC-GABARRET bec tranquillement GUJAN-GRADIGNAN gradignan facile MERIGNAC-PESSAC merignac ? non je déconne
n'oublis pas ton casque :lol:
Il me tarde...
ROQUEFORT-LIBOURNE - ROQUEFORT normalement mais j'aimerai bien LIBOURNE BEC-GABARRET - Le BEC GUJAN-GRADIGNAN - GRADIGNAN MERIGNAC-PESSAC - PESSAC désolé
roquefort en fédéral ce qui est un peu normal ;);)
Pessac troisième ce qui est normal aussi! Aupa R C P R !!!!!
alors qui monte et qui reste??
Tricus a écrit :roquefort en fédéral ce qui est un peu normal ;);)
pour combien de temps ???
t'inquiète pas on va y rester !!!
Finalement la poule 2 ph/h était peut être plus dure que la poule 1 1GRADIGNAN 34 2 ROQUEFORT 32 3 PESSAC RUGBY 30 4 LIBOURNE 28 5 GUJAN 28 6 BEC 28 7 MERIGNAC 23 8 GABARRET 21 Promotion Honneur - Finale Mimizan La Réole Réserves Promotion Honneur - Finale Parentis La Réole Promotion Honneur - 3/4ème Place Parentis Castillon
Dernière modification par dav4 (01/05/2010 00:05:28)
roquefort champion côte d'argent en battant gradignan 26-22 en finale (3-12 à la m-t)
boofing !!! a écrit :roquefort champion côte d'argent en battant gradignan 26-22 en finale (3-12 à la m-t)
on le savait depuis 15 jours avec la babouche :D:Dca sentait la magouille a plein nez:lol::lol::lol: