Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

derniere journée honneur cote d'argent

le retraitè a écrit :
boofing !!! a écrit :

roquefort champion côte d'argent en battant gradignan 26-22 en finale (3-12 à la m-t)

on le savait depuis 15 jours avec la babouche big_smile:D:Dca sentait la magouille a plein nez:lol::lol::lol:

Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination de Roquefort. Gradignan a été dépassé ,il faut jouer pour gagner un match .

et en reserve honneur vous avez les scores?

5 a 3pour merignac

bravo roquefort !!!!!!

bravo au RCG pour cette saison que l'on attendait depuis un ptit moment !! bravo et felicitation aux coaches , dirigeants , benevoles et joueurs ...

hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :
boofing !!! a écrit :

roquefort champion côte d'argent en battant gradignan 26-22 en finale (3-12 à la m-t)

on le savait depuis 15 jours avec la babouche big_smile:D:Dca sentait la magouille a plein nez:lol::lol::lol:

Sur le match il n'y a rien à dire grosse domination de Roquefort. Gradignan a été dépassé ,il faut jouer pour gagner un match .

C vrai que 12/3 a la mi temps pour nous montre parfaitement qu on a été dépassé tout le match.. Toi t as perdu une occas de te taire ou alors t as été bon a la buvette de roquefort..

please eats more chocolate and listen more coldplay...

Et roquefort gagna... sad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

de toute facon en jouant la-bas gradignan partait avec 12 points de handicaps,c'est bien connu:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

gradignan est une super équipe mais que 40 minutes

toujours autant de dignité roquefort! attention un ascenseur ça ne fait pas que monter..... mais putain respecter un minimum les autres!!!!!!! il est où l'esprit rugby,merde!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Tricus a écrit :

Et toi t super con, mais c pour la vie................

dav4 a écrit :
Tricus a écrit :

Et toi t super con, mais c pour la vie................

Oh c'est pas méchant comme remarque, si ? Bon championnat de France Dav4.

chris martin a écrit :
hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :

C vrai que 12/3 a la mi temps pour nous montre parfaitement qu on a été dépassé tout le match.. Toi t as perdu une occas de te taire ou alors t as été bon a la buvette de roquefort..

12/3 montre que vous avez un bon buteur qui mets 3 pénalités et un drop avec le vent après j'avoue que j'ai eu peur sur 2 ou 3 contre qui auraient pu finir a damme.

On est pas là pour etre ici
Je préfère le vin d'ici que l'eau de là

Tricus a écrit :

Respectez d'abord le jeu et après tu pourras venir chambrer. Quand on est mené au score et qu'il y'a des pénalités sur les 22, on les tente, on fait pas 20 pénaltouches pour marquer un essai plus que limite sous les poteaux. J'étais au match et vous êtes pas loin de passer à coté par manque de respect du jeu, ca vous perdra......

Dernière modification par camgui (10/05/2010 13:10:39)

Et que vive le cirque....

Séries