Cette fois-ci on vous quitte sachant qu'on y reviendra peut être jamais vu les ressérements à venir au niveau de poules de fédérales.Merci aux joueurs , entraineurs et dirigeants;8 ans de F1 sur les dix dernnières années et des moments inoubliables à Marius Rodrigo:victoires contre Gaillac,Périgueux,Valence d'Agen....le match de phase finale du Hameau contre Oloron.Rendez vous dans 15 jours à Marius Rodrigo pour aider nos joueurs à relever la tête.
maule a écrit :
Cette fois-ci on vous quitte sachant qu'on y reviendra peut être jamais vu les ressérements à venir au niveau de poules de fédérales.Merci aux joueurs , entraineurs et dirigeants;8 ans de F1 sur les dix dernnières années et des moments inoubliables à Marius Rodrigo:victoires contre Gaillac,Périgueux,Valence d'Agen....le match de phase finale du Hameau contre Oloron.Rendez vous dans 15 jours à Marius Rodrigo pour aider nos joueurs à relever la tête.
mais vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres .......................Je ne sais quel est ton club favori mais l'important est d'être bien à sa place , et tu prends autant de plaisir à regarder un féd 1 ou 2 que certains top 14 ou pro d2 , si la qualité est là et que le match est équilibré ..................la griserie d'une montée en mai ne doit jamais masqué certaines dures réalités de l'automne suivant..................10 ans quasiment de présence en féd 1 étaient le signe que ton club avait la capacité à être à ce niveau , combien de fois avez vs pu envisager d'aller plus haut ?
bon courage et ce n'est qu'un jeu après tt
maule a écrit :
C est un peu la même histoire pour nous bien que nous soyons habitués a faire l'ascenseur, mais je te rejoint sur le fait que nous ne reviendrons surement pas a ce niveau. Nous serons présents chez vous dans 15 jours pour la cloture de cette saison.
Dernière modification par Sportingman (19/04/2010 12:41:29)
Bravo a Mauléon pour sa belle fidélité à la F1 en etant l'empecheur de tourner en rond des plus grosses cylindrées qui se sont bien souvent cassées les dents à Marius Rodrigo.
C'est vrai que la remontée risque d'etre difficile mais sait on jamais.
A tres bientot
Est-ce que quelqu'un sait si Mauléon déposera un dossier de repéchage?
xiberoa a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si Mauléon déposera un dossier de repéchage?
Je ne sais pas mais je l'espère en tous cas. Mauléon va manquer à la F1, c'était l'occasion de faire une belle sortie, un bon resto (à Ordiarp) et de voir 23 types se vider les tripes sur le terrain comme rarement ..... Et ils arrivaient souvent à renverser des montagnes ....
Du calme les gars, les montées et les descentes sont dans tous les sports le résultat à la fin de chaque saison.
Mauléon descend OK, c'est malheureux pour eux après 10 ans en F1....et alors d'autres vont prendre la place et peut_être descendront-ils aussi l'année suivante ou dans deux, trois ans.
Ce n'est que du sport et même pas pro:rolleyes::rolleyes::rolleyes: à vous lire j'ai l'impression que la maison est vendue, que la piscine vous ne pouvez plus l'utiliser etc...
La loi du sport, avec des moyens différents suivant les années et les clubs.
La réforme des collectivitées va nous apportez à tous de belles surprises, nous ne sommes pas au bout du chemein loin de là.
Les "petits" clubs formateurs seront toujours là et avec leur résultat. VIVE LE RUGBY
Ca serait sympa que le Président réponde si il traine par là...
Effectivement cette descente fait mal aux tripes quand on sait tout l'investissement qu' a demandé 4 années dans cette division, et cette année ou le groupe était identique a l'année derniere et s'était meme renforcé on pensait que cela serait un peu plus abordable.
Dans tous les cas il n'y a pas le feu et on peut penser que l'inter saison se passera dans la stabilité encore une fois, il est important de repartir sur de bonnes bases, pas mal de joueurs avancent en age, il est donc important d'integrer dans les meilleures conditions les jeunes jouers qui arrivent.
A nous finir la tete haute a Marius Rodrigo dans 15 jours.
Comme dirait Valery
AU REVOIR...........
de toute façon avec le ressérement à venir la f2 va devenir plus intéressante et puis des phases finales avec tout ce qu'il y autour çà peut être pas mal non?
maule a écrit :
de toute façon avec le ressérement à venir la f2 va devenir plus intéressante et puis des phases finales avec tout ce qu'il y autour çà peut être pas mal non?
A bientôt j'espère nos amis de Mauléon.J'en ai gros que vous soyez relégués car vous êtes une super équipe,sympa
et tous les dijonnais vous respectent et vous souhaitent bon vent pour la suite en espèrant vous revoir très vite à
Bourrillot.Je descend dans le sud ouest et promis,j'irai vous rendre visite (comme l'an dernier).Salut.