Match très engagé de la part des deux équipes.
La 1ère mi-temps équilibrée ou chaque équipe peu marquer.
La 2ème mi-temps est à l’avantage de Drancy, la chaleur a eu raison des avants de St Denis. La profondeur du banc de Drancy fait la différence, les joueurs de Drancy occupent à 90% le camp de St Denis sans pour autant scorer derrière la ligne.
Lors des 5 dernières minutes St Denis occupe les 5 mètres de Drancy avec leur fameux et terrible maul, défense tout aussi terrible de Drancy cela se terminera par une pénalité pour Drancy.
Très belle équipe de Saint Denis qui mérite d’effectuer un beau parcours en championnat de France et pourquoi pas monter en F2 (je vous le souhaite).
Equipe de Drancy qui a gagné son match sur ses valeurs, bonne conquête en touche et aussi sur les contres. Bon jeu au pied, avec des avant solide et mobile, une ligne de ¾ très joueuse et rapide. Une bonne profondeur de banc.
Bravo pour cette victoire, dimanche c’est Sarcelles alors même match à jouer et la victoire est certaine.
Bonne analyse, bravo à Drancy et vive les petits gars de Saint-Denis,,,
MAK a écrit :
rphilrug a écrit :
La 2ème mi-temps est à l’avantage de Drancy, la chaleur a eu raison des avants de St Denis. La profondeur du banc de Drancy fait la différence, les joueurs de Drancy occupent à 90% le camp de St Denis sans pour autant scorer derrière la ligne.
Lors des 5 dernières minutes St Denis occupe les 5 mètres de Drancy avec leur fameux et terrible maul, défense tout aussi terrible de Drancy cela se terminera par une pénalité pour Drancy.
Très belle équipe de Saint Denis qui mérite d’effectuer un beau parcours en championnat de France et pourquoi pas monter en F2 (je vous le souhaite).
Equipe de Drancy qui a gagné son match sur ses valeurs, bonne conquête en touche et aussi sur les contres. Bon jeu au pied, avec des avant solide et mobile, une ligne de ¾ très joueuse et rapide. Une bonne profondeur de banc.
Bravo pour cette victoire, dimanche c’est Sarcelles alors même match à jouer et la victoire est certaine.
Bonne analyse, bravo à Drancy et vive les petits gars de Saint-Denis,,,
et pour la belle ça sera peut être en phase finale au stade de l'ASPTT PARIS....
cool on y est comme chez nous,,, aussi
Viens avec ton sac cette fois Chouba! c'est vrai qu'hier en te voyant sortir du car, sans et une bière à la main, je me suis dis "merde Drancy à une chance de gagner"
MAK a écrit :
cool on y est comme chez nous,,, aussi
Viens avec ton sac cette fois Chouba! c'est vrai qu'hier en te voyant sortir du car, sans et une bière à la main, je me suis dis "merde Drancy à une chance de gagner"
:lol::lol::lol:
kdom93 a écrit :
Quelqu'un du coin a écrit :
Je vous ai juste entendu en rfentrant dans vos vestiaires dire:On va leur rentrer dans la gueule à ces connards!!!
C'est pour cela que je te dis cela.
lol, tu joues au rugby un peu ou tu étais là par hasard?
Les drancéens eux se disaient : "chers camarades et néanmoins coéquipiers, il serait de bon ton que nous imposions un important combat de nature physique à nos jeunes et valeureux adversaires du jour" ?
Je signale un abus pour tes propos trop violent!! à moins que "quelqu'un du coin" l'ait fait...
Bravo aux joueurs de Drancy pour cette victoire!!!!
Ca fait du bien et surtout ne lachez rien!!!
Et bien sur: ALLEZ DRANCY
rcdcam a écrit :
Bravo à Drancy pour cette victoire de standing. Et bravo aux vaincus qui ont vraiment un super groupe...
Les rissois ne serraient pas enchanté de tomber sur vous tout de suite en playoff....;)
Jon le scottish a écrit :
rcdcam a écrit :
Bravo à Drancy pour cette victoire de standing. Et bravo aux vaincus qui ont vraiment un super groupe...
Les rissois ne serraient pas enchanté de tomber sur vous tout de suite en playoff....;)
j'te le confirme mon Jon
C'est gagné !!!
rphilrug a écrit :
Bravo pour cette victoire, dimanche c’est Sarcelles alors même match à jouer et [h=#00CCFF][h=0][h=#9999FF]la victoire est certaine[/h][/h][/h].
...
gaillard92 a écrit :
MAK a écrit :
savoure coin coin savoure à quand la belle?
Bien que je savoure,vous nous aviez promis la misère ,on attend encore...................
petit de dire ca apres.......
Et si on l'avait dit avant !!!
Les dyonisiens étaient bcp plus prolixes à l'aller mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas fait de barbeuc...
On avait aussi parler de notre esprit footeux, ouaih... Au fait elle vient de quel sport cette mode du mégaphone ?
Avant d'aborder la belle, on va se reconcentrer sur sarcelles qui, comme le dit Spig, a le meilleur calendrier...
A pluche.
Le_Belge a écrit :
gaillard92 a écrit :
Bien que je savoure,vous nous aviez promis la misère ,on attend encore...................
Les dyonisiens étaient bcp plus prolixes à l'aller mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas fait de barbeuc...
On avait aussi parler de notre esprit footeux, ouaih... Au fait elle vient de quel sport cette mode du mégaphone ?
Avant d'aborder la belle, on va se reconcentrer sur sarcelles qui, comme le dit Spig, a le meilleur calendrier...
A pluche.
Et alors sur sarcelles c koi ke vous avé a dire avant, kon le sache avant nous aussi, afin ke vous ne le chantiez pas trop fort après !!!!
T kel n° el phénoméno belge ??
Le_Belge a écrit :
gaillard92 a écrit :
Les dyonisiens étaient bcp plus [size=15]prolixes[/size] à l'aller mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas fait de barbeuc...
A pluche.
Waou, je suis obliger d'aller chercher mon dico! n'utilise que des mots que tous peuvent comprendre et en particulier quand tu t'adresse à Saint-Denis le Belge...
Pourquoi réveiller tes vielles blessures? Aziz ne t'as pas invité au BBQ? c'est ça? Je vais lui en parler promis...
Pour Drancy et Saint-Denis c'est un derby depuis longtemps attendu, il est passé maintenant. Honneur au(x) vanqueur(s) sur le terrain et place à la suite du championnat. Ne soyons pas frustrés d'être au bords des terrains tous les dimanches et d'attacher trop d'importances à toutes ces conneries... Je ne sais pas mais je vais finir par croire que tu ne dois pas l'aimer tant que ça le couscous toi ;)
Le_Belge a écrit :
A pluche.