Fédérale 1

ON BOUGE ON BOUGE!!!!!!!!!

Ce n'est pas trop tôt pour inaugurer une chronique sur les mutations. C'est en ce moment que tout se prépare et on va commencer par en entendre des vertes et des pas mures. A tout seigneur tout honneur, je commence par mon club, La Seyne. Pratiquement assuré de repartir en Féd 1 le club nous apprend l'arrêt de nos deux entraîneurs. A notre grand regrèt P. Vergeladi laissera sa place après 11 ans de bons et loyaux services. Alain Oddo, entraîneur des trois quart partira aussi après 5 années. Ils seront regrettés tous les deux. Qui les remplacera ? Qui vivra verra. Les bruits courrent et ils sont nombreux. En tout cas et en mon nom personnel je les remercie de tout mon coeur. PHILIPPE VERGELADI[/color [color=blue]ALAIN ODDO PHILIPPE VERGELADI

Dernière modification par Gambi (08/04/2010 13:21:10)

Alors, on bouge pas chez vous ?

Gambi a écrit :

Alors, on bouge pas chez vous ?

oui oui ca bouge a chato on prepare les bodegas de cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

il est trop tot pour savoir qui va ou !!!!!! surtout que la saison n'est pas finie !!!!! ( jte parle niveau joueurs )

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

D'accord il est tôt mais justement c'est le moment des bruits et c'est bonnard. Je me rappelle des vieux au bistrot, ils en racontaient de bonnes dés qu'entrait un dirigeant "Alors, c'est vrai qu'un tel va venir, qu'un tel va partir ?"

Dernière modification par Gambi (08/04/2010 17:53:25)

aiguille a écrit :

A Aix ils préparent la venue d'Agen

Comme si l'avocat n'avait pas déjà en vue les recrues pour la saison prochaine. Et les départs. En mai ttout est bloqué déjà.

a Bourg en Bresse, c'est l'inconnu totale: ou jouera le club: montée en PROD2, maintien en F1, relégation administrative en F2 ?? Ce qui est sur c'est que les finances seront forcément limitées, le club s'attachera néanmoins à conserver ses jeunes si prometteurs

Gambi a écrit :
aiguille a écrit :

A Aix ils préparent la venue d'Agen

Comme si l'avocat n'avait pas déjà en vue les recrues pour la saison prochaine. Et les départs. En mai ttout est bloqué déjà.

En tout cas il sait qui ne reste pas ou n'est pas conservé.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Gambi a écrit :

D'accord il est tôt mais justement c'est le moment des bruits et c'est bonnard.

Je pense pas qu'il bouge en fin de saison. wink

vieux violet a écrit :

a Bourg en Bresse, c'est l'inconnu totale: ou jouera le club: montée en PROD2, maintien en F1, relégation administrative en F2 ?? Ce qui est sur c'est que les finances seront forcément limitées, le club s'attachera néanmoins à conserver ses jeunes si prometteurs

Nous à Aubenas, on prend bien votre ouvreur, votre centre, votre pilier (Giacoletto) si vous pouvez pas les garder!!!;):D

Vous rigolez peut être mais c'est maintenant que se fait le recrutement.

On garde les mêmes*et on recommence (quelque soit le niveau où l'on jouera). * y compris les entraîneurs.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Gambi a écrit :

Vous rigolez peut être mais c'est maintenant que se fait le recrutement.

Il est même fini pour certains.

Je ne sais pas comment ça va se passer à La Seyne puisque c'était les entraîneurs qui dirigeaient le recrutement.

Fédérale 1