Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et Roquefort ?
slee bouchet a écrit :Victoire des deux équipes de Gradignan aujourd'hui Gradignan officiellement en federal 3.....
C est cool belle recompense
ricassou33 a écrit :Et Roquefort ?
Victoires des deux équipes pour le derby !!;)
victoire logique de roquefort 47 a 6
Pépé du Quercy a écrit :Rudeboy a écrit :Tricus a écrit :mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi ;)
J'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?
Tu n'es plus suspendu ? Voyou !
La suspension s'achevait samedi!!
Tricus a écrit :victoire logique de roquefort 47 a 6
c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:
retraité entraineur de gujan :lol:
la babouche a écrit :retraité entraineur de gujan :lol:
entraineuse oui:D:D:Dau bouchon au comptoir:lol::lol::lol:ca c'est bon
le retraitè a écrit :Tricus a écrit :victoire logique de roquefort 47 a 6
c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:
Tiens le retraité çà faisait longtemps !!! tu as ménagé ton cerveau jusqu'à maintenant pour pouvoir sortir de nouvelles conneries? Attendons la fin des matchs pour tirer des conclusions !
hautlandais a écrit :le retraitè a écrit :Tricus a écrit :victoire logique de roquefort 47 a 6
Tiens le retraité çà faisait longtemps !!! tu as ménagé ton cerveau jusqu'à maintenant pour pouvoir sortir de nouvelles conneries? Attendons la fin des matchs pour tirer des conclusions !
je tire pas de conclusion:Dje dis juste que chaque fois qu'un club landais organise la féte du rugby,le comité se sent obliger de faire monter ce club,histoire qu'il y ait pas d'histoires:lol::lol::lol::lol:donnant,donnant:D:D:D
le retraitè a écrit :hautlandais a écrit :le retraitè a écrit :c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:
je tire pas de conclusion:Dje dis juste que chaque fois qu'un club landais organise la féte du rugby,le comité se sent obliger de faire monter ce club,histoire qu'il y ait pas d'histoires:lol::lol::lol::lol:donnant,donnant:D:D:D
peut etre bien dans ce cas là tant mieux pour nous !
Tricus a écrit :le retraitè a écrit :hautlandais a écrit :Tiens le retraité çà faisait longtemps !!! tu as ménagé ton cerveau jusqu'à maintenant pour pouvoir sortir de nouvelles conneries? Attendons la fin des matchs pour tirer des conclusions !
oui mais si c'est pour redescendre la saison prochaine:D:D:Dautant laisser monter une équipe qui a un projet autre:lol::lol::lol::lol:
le retraitè a écrit :Tricus a écrit :le retraitè a écrit :je tire pas de conclusion:Dje dis juste que chaque fois qu'un club landais organise la féte du rugby,le comité se sent obliger de faire monter ce club,histoire qu'il y ait pas d'histoires:lol::lol::lol::lol:donnant,donnant:D:D:D
oui mais si c'est pour redescendre la saison prochaine:D:D:Dautant laisser monter une équipe qui a un projet autre:lol::lol::lol::lol:
je rajouterais avec le club qui acceuil sur son territoire le comité et maintenant le centre des ressources de ce meme comité il y as pas eus dont du terrain :lol::lol::lol:
la babouche a écrit :retraité entraineur de gujan :lol:
ha non pas ça....!!!! roquefort merite de monter!!! meme si la fete du rugby aurait été à gujan, on serai pas monté!!!!