Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile
GUJAN - PESSAC : GUJAN à domicile BEC - LIBOURNE : LIBOURNE et son pack MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca peut pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT sur sa lancée
GUJAN - PESSAC : GUJAN parce que c'est leur dernière chance BEC - LIBOURNE : match nul parce que jamais personne ne fait ce pronostic MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce qu'une promesse est une promesse ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT parce qu'ils vont monter.
GUJAN-Pessac :dur de gagné a gujan BEC-Libourne :a domicile le Bec bien plus joueur que Libourne Merignac-GRADIGNAN :si ils veulent concerver leur premiere place ROQUEFORT-Gabarret :Roquefort équipe au point mais attention a Gabarret revanchar
Que des victoires à domicile.parceque ça ne peut plus durer.;-)
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile
La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN
GUJAN - PESSAC : PESSAC Parce qu'on le vaut bien BEC - LIBOURNE : BEC très dur chez eux MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC mais se sera très très dur... ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT
Rudeboy a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile
La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN
mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi ;)
Tricus a écrit :Rudeboy a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :GUJAN - PESSAC : PESSAC sur la lancee BEC - LIBOURNE : BEC et son buteur MERIGNAC - GRADIGNAN : MERIGNAC parce ke ca pe pas durer ! ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT facile
J'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?
Rudeboy a écrit :Tricus a écrit :Rudeboy a écrit :La dernière fois que t'as pronostiqué une victoire facile contre nous( voir Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent), on a gagné à l'extérieur. Serait ce un présage? Je ne dis pas qu'on va gagner à roquefort mais j'espère qu'on va leur donner du fil à retordre, et il va falloir qu'ils se la gagnent!!!! Pour le reste: GUJAN - PESSAC : PESSAC BEC - LIBOURNE : LIBOURNE MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN
J'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?
Tu n'es plus suspendu ? Voyou !
GUJAN - PESSAC : PESSAC peuut gagner même à gujan ils le méritent BEC - LIBOURNE : LIBOURNE pour ses prétentions MERIGNAC - GRADIGNAN : GRADIGNAN car mérignac est au fond du seau ROQUEFORT - GABARRET : ROQUEFORT ne peut pas perdre ce derby
Victoire de Pessac à Gujan en 1. 13 à 3 Pour la B je n'ai pas encore le resultat.
Dernière modification par camgui (11/04/2010 17:28:40)
victoire logique du BEC face à Libourne 27 / 03 est en B 59 / 12.
Victoire des deux équipes de Gradignan aujourd'hui Gradignan officiellement en federal 3.....