Fédérale 1

Soutenons tous l'USB comme Jean Dodard !

A l'approche des fêtes de fin d'année 2009 un père noël nommé Jean Dodard est venu déposer un chèque de 100 000 euros au pieds du sapin de notre cher club. Aujourd'hui nous pouvons toutes et tous suivre son exemple en faisant un don lors d'une grande souscription qui débute dès maintenant et dont la présentation au public se fera lors de la réception de Chateaurenard le 11 avril. Le but de cette souscription est, non pas de trouver de l'argent pour la SASP, mais de soutenir l'association et à travers celle-ci l'ensemble des équipes du club et l'école de rugby. Il faut soutenir ces jeunes qui nous donnent tant de plaisir depuis de nombreuses années et particulièrement cette saison où ils se donnent corps et âmes pour notre club, et réalisent un parcours incroyable au delà même de nos espérances de début de saison. Pour imiter Jean Dodard et soutenir notre club il vous suffira de faire un don à "l'association Union Sportive Bressane Pays de l'Ain", vous recevrez en retour "une attestation de reçu de don" qui vous permettra de déduire 66% de la somme versée de vos impôts sur le revenu. Exemple: Vous faites un don de 100 euros, il ne vous en coûtera en réalité que 34 euros puisque vous pourrez déduire 66 euros de vos impôts. Evidemment chacun pourra donner la somme qu'il désire, nous savons tous que la crise est passée dans chacun de nos foyer, mais même le plus petit don sera bénéfique pour le club. Alors suivons l'exemple de notre père noël et faisons un geste pour ce club qui nous fait tant vibrer chaque week end. Pour toute information au sujet de votre don vous pouvez me contacter par MP. Amitiés Violettes Ivan P. NB: Article 200 du code général de impôts Ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de leur montant les sommes prises dans la limite de 20% du revenu imposable qui correspondent à des dons et versements, y compris l'abandon exprès de revenus ou produits, effectués par les contribuables domiciliés en France au sens de l'article 4 B, au profit: (...) D'oeuvres ou d'organismes d'intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial ou culturel...

Dernière modification par Ivan01000 (01/04/2010 22:35:03)

A coeur vaillant rien d'impossible....

beau geste en effet,mais permettez moi de douter de son amour pour le rugby quand je voie qu'il habite a 400m de notre siege et qu'il n'a jamais mis les pieds au stade !! moi quand mon club ne joue pas je me deplace pour voir du rugby soit en top 14 ou pro d2 ou de la serie car je fait partie de la famille .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

c'est pas le sujet forzaol .....

/

poulette01 a écrit :

c'est pas le sujet forzaol .....

un peu quand meme,il paye ses impots locaux et aurait pu donner 20% de la somme pour les jeunes de sa commune !! hmm

Il donne à qui il veut et c'est bien normal, un don c'est ça. Encore merci pour l'USBPA et tous ses supporters.

~~~TOUS VIOLETS~~~

merci ambarre 01 tu m'a enlevé les mots de la bouche ... en tous cas merci a lui pour le club et tout ce qui va autour

/

Maintenant c'est "à notre bon coeur msieurs dames" !!! wink

AMBARRE 01 a écrit :

Il donne à qui il veut et c'est bien normal, un don c'est ça. Encore merci pour l'USBPA et tous ses supporters.

c'est bien ce que je dis,le rugby n'est pas sa tasse de thé !!

Ah merde, mais c'est que j'ai pas 100.000€ sur moi, là, je peux pas faire comme Jean Dodard... roll A force de boucher les trous de la passoire USBPA, on pourrait avoir des parts de la boutique, non? wink:D

On est pas là pour polémiquer sur son don, et au départ c'est aussi pour des commentaires comme ceux que tu viens de faire qu'il voulait rester anonyme.... cqfd

il ne donnait meme pas 1 Franc au conscrit de sa commune sad:(

Rougekitache a écrit :

Ah merde, mais c'est que j'ai pas 100.000€ sur moi, là, je peux pas faire comme Jean Dodard... roll A force de boucher les trous de la passoire USBPA, on pourrait avoir des parts de la boutique, non? wink:D

Ce n'est pas pour la SASP mais pour l'assoc, et si le club avait été géré les années précédentes comme il l'est depuis cette année il n'y aurai sans doute pas d'appel au don. Après tu donnes ou tu donnes pas ca ne nous empêchera pas de rester de fidèles supporters d'un club que nous aimons tous et à qui nous donnons déjà beaucoup. Et tu sais les "impots" ils nous font pas trop rêver avec nos sous... wink

Vous utilisez rugbyfederal pour faire un appel aux dons pour un club de rugby, je trouve ça absolument scandaleux. Vous détournez la notion de don, qui ne devrait servir que pour sauver des vies, aider ceux qui sont vraiment en difficulté. Vous voulez donner de l'argent à votre club, vous prenez une licence et si vous arrêtez de vous regarder le nombril, il y a des tas de causes qui ne vous couteront que 34 €, mais qui seront utiles à des gens qui en ont vraiment besoin. Et le premier qui me dit que ce n'est pas le sujet, il va se faire foutre. Certains bressans savent où me trouver si ça pose un problème.

olivier a écrit :

Vous utilisez rugbyfederal pour faire un appel aux dons pour un club de rugby, je trouve ça absolument scandaleux. Vous détournez la notion de don, qui ne devrait servir que pour sauver des vies, aider ceux qui sont vraiment en difficulté. Vous voulez donner de l'argent à votre club, vous prenez une licence et si vous arrêtez de vous regarder le nombril, il y a des tas de causes qui ne vous couteront que 34 €, mais qui seront utiles à des gens qui en ont vraiment besoin. Et le premier qui me dit que ce n'est pas le sujet, il va se faire foutre. Certains bressans savent où me trouver si ça pose un problème.

pas mieux

Fédérale 1