Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pour un retour à 3ans sur les juniors Balandrades et Philipponeau !!!

Sondage : Pour ou contre les juniors Balandrades et Philipponeau sur 3 ans ???!!
oui uniquement pour les Balandrades

12 % (6)
Oui pour les 2

62 % (31)
Non c'est inutile

26 % (13)

48 Votants

Entièrement d'accord avec toi mais quand on le voit le cahier des charges qu'il faut remplir on peut se demander si tous les clubs en auront bien les moyens!!!!???

Ça je veux bien te croire roll mais tous les combats sont utiles ,le plus dur est de convaincre wink et seulement après ça peut payer big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Qui vivra verra....enfin j'espère ne pas être mort avant de voir ça!!!!!!!!!! Alors les contres le passage sur 3 années!! manifestez vous, nous attendons vos arguments!! que l'on puisse en discuter un peu...

cracks a écrit :

Je ne sais qui dit cela mais il y a 25 Ans oui les juniors évoluaient 3 Ans et alors ?? Ce que je peux dire aujourd'hui c'est qu'avec 2 Ans il te faut monter des Reichels et tous les clubs n'ont pas les moyens !!! Que se passe t'il au bout des 2 Ans ??? Tous les jeunes ne peuvent monter en Séniors et donc se barrent (on a donc TOUT faux) ou vont dans des petits clubs locaux (très peu) alors qu'avant une très grande partie continuait le Rugby dans son club !!! ( et c'est bien LA l'essentiel)

POURQUOI ETRE REVENU A 2ANS ? IL Y AVAIS DE GROSSE PERTE DE JUNIOR EN PREMIERE ANNEE!!! ET DE GROS ECART DE GABARI ENTRE UN PREMIERE ANNNE ET UN JUNIOR 3 . LE RUGBY SENIOR ETAIT PLUS RUGUEUX SURTOUT AVEC LES JEUNES QUI MONTAIENT PS BILOU TU EST EDUCATEUR AU RC VICHY?

Alors tout d'abord non je ne suis pas éducateur à Vichy mais c le club dans lequel j'ai découvert cette passion ! Pour répondre à ta première question, le passage à 2années c'est effectué afin de se mettre en conformité avec les compétitions internationales...et resserer l'élite dans les clubs pros...(les sélections ne s'appellent même plus scolaire ou FIRA ni même moins de 21 mais U 16 U19 U20...U=Under....)

cracks a écrit :

Je ne sais qui dit cela mais il y a 25 Ans oui les juniors évoluaient 3 Ans et alors ?? Ce que je peux dire aujourd'hui c'est qu'avec 2 Ans il te faut monter des Reichels et tous les clubs n'ont pas les moyens !!! Que se passe t'il au bout des 2 Ans ??? Tous les jeunes ne peuvent monter en Séniors et donc se barrent (on a donc TOUT faux) ou vont dans des petits clubs locaux (très peu) alors qu'avant une très grande partie continuait le Rugby dans son club !!! ( et c'est bien LA l'essentiel)

tout a fait

Bilou a écrit :

Alors tout d'abord non je ne suis pas éducateur à Vichy mais c le club dans lequel j'ai découvert cette passion ! Pour répondre à ta première question, le passage à 2années c'est effectué afin de se mettre en conformité avec les compétitions internationales...et resserer l'élite dans les clubs pros...(les sélections ne s'appellent même plus scolaire ou FIRA ni même moins de 21 mais U 16 U19 U20...U=Under....)

DOMMAGE ON AURAIT PARLE LE 11/04 A BEZIERS LE RC VICHY ET MON CLUB US RIS ORANGIS PRESENT EN MOINS DE 13 CE JOUR LA.C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE BOIRE UN VERRE AVEC UN GAS DU FORUM COOME A MAL DE COPAIN DE LA POULE 4 NORD EST

Fédérale 3