Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bluetooth a écrit :le tabouret a écrit :Cotchderic a écrit :on t'aime bluetooth
t'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)
Y'avait mon vélo toujours?:P
je l'ai mis sur Ebay pour pouvoir m'acheter des nouveaux crampons...:P:P:P
Bises a tout le monde. Je vous aime. Même la B.
8 DE REVE a écrit :Bises a tout le monde. Je vous aime. Même la B.
putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insésissable...
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :a on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous allez certainement être champion du monde des reserves dans ce comite 3 fois champion en B waouh !!!
passe moi ton tél pour te recruter pour l'équipe B biens sur vu que tu est surement un exelent joueur sous ton casque
dup a écrit :8 DE REVE a écrit :Bises a tout le monde. Je vous aime. Même la B.
L'anguille...the snake...
le tabouret a écrit :Cotchderic a écrit :on t'aime bluetooth
t'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)
oh merde j'ai meme pas regardé Moi qui voulais t'aider:P
le tabouret a écrit :Je me permet de parler au nom de mes camarades de la B [size=25]ON T'AIME JMB[/size]
J'vais en verser une...T'es con.
LMELB a écrit :le tabouret a écrit :Je me permet de parler au nom de mes camarades de la B [size=25]ON T'AIME JMB[/size]
J'vais en verser une...T'es con.
et pourtant c'est very dick
ALLER PESSAC RUGBY a écrit ::D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D
tu as la mémoire courte,y'a pas si longtemps que ca,quand mérignac évoluait en groupe B, cela a permis a beaucoup de clubs d'honneur de l'agglomération bordelaise de récupérer des joueurs ou des juniors passant séniors ;);););)donc on chie pas sur les gens qui t'on rendu service:lol::lol::lol::lol:et si DUP joue en B cela veut dire que le championnat réserve est plus dur que la H CUP;);););););)
bluetooth a écrit :dup a écrit :8 DE REVE a écrit :Bises a tout le monde. Je vous aime. Même la B.
LA MACHINE !!!
tu redeviens mon idole 8 de reve
8 DE REVE a écrit :bluetooth a écrit :dup a écrit :putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insésissable...
LA MACHINE !!!
IRON MAN!!!
8 DE REVE a écrit :bluetooth a écrit :dup a écrit :putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insésissable...
LA MACHINE !!!
...Une machine qui marque pas...;)
le retraitè a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit ::D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D
tu as la mémoire courte,y'a pas si longtemps que ca,quand mérignac évoluait en groupe B, cela a permis a beaucoup de clubs d'honneur de l'agglomération bordelaise de récupérer des joueurs ou des juniors passant séniors ;);););)donc on chie pas sur les gens qui t'on rendu service:lol::lol::lol::lol:et si DUP joue en B cela veut dire que le championnat réserve est plus dur que la H CUP;);););););)
a cassé le guenou en en novembre mon bon retraité je ne suis que supporter des copains pour le moment