Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et c'est reparti : rcg - gujan : victoire de gradignan chez lui libourne - roquefort : Liboune à la maison, malheur au vaincu. Gabarret - bec : victoire difficile de gabarret. pessac - mérignac : plus qu'un derby, pas de pronostic.
RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
présomptueux !!!
GRADIGNAN - Gujan : GRADIGNAN mais méfiance des bassineurs LIBOURNE - Roquefort : LIBOURNE GABARRET - Bec : GABARRET parce qu'ils sont chez eux PESSAC - Mérignac : PESSAC parce qu'on est chez nous Les domiciliens devraient l'emporter sur les visiteurs.
petits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - MERIGNAC
boofing !!! a écrit :petits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - MERIGNAC
merci boofing tu c est que l élite d un club c sa réserve....
boofing !!! a écrit :petits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - MERIGNAC
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué petit scarabée !!!
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
t'es une pompe !
dup a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
t'es une pompe !
pour ma part je le trouve de mieux en mieux
the.fridge a écrit :boofing !!! a écrit :petits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - MERIGNAC
ce sont juste des pronos vieux renard ;):P
boofing !!! a écrit :the.fridge a écrit :boofing !!! a écrit :petits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - MERIGNAC
ce sont juste des pronos vieux renard ;):P
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
bluetooth a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
omniscience tu veux dire je crois!!:D
bluetooth a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
T'es en colère ?