Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

4ème journée HONNEUR Côte d'Argent

bluetooth a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

a on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous allez certainement être champion du monde des reserves dans ce comite 3 fois champion en B waouh !!!

La b c'est l'élite d' un club tu demanderas a tes copains. Pour ta gouverne oui l'avenir d' un club se construit sur la b entre autre. Et je te trouve assez irrespectueux avec les joueurs de réserve. Un joueur de rugby n'est pas plus important parce qu'il joue en première.

totalement d'accord blue

Dernière modification par Cotchderic (22/03/2010 14:30:49)

bb33 a écrit :

la b c est l élite.....:D big_smile big_smile mais j aime bien mes copains de une...:D big_smile

Moi aussi ils le savent de toute façon big_smile

en stand-by...

bluetooth a écrit :
bb33 a écrit :

la b c est l élite.....:D big_smile big_smile mais j aime bien mes copains de une...:D big_smile

Moi aussi ils le savent de toute façon big_smile

D'accord avec toi bb, moi j'ai voulu jouer en b en début de saison et les coachs ils ont pas voulu..... sad:( Mais l'an prochain j'y arriverais big_smile:D

on t'aime bluetooth

big_smile:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D

mad Arrête tes conneries tu vas trop loin mad Le chambrage a aussi des limites... Si tu crois pas qu'on a été ridicule en B ! Je te rappelle simplement qu'ils ont la meilleure équipe de réserve depuis le début de la saison et on a compris pourquoi hier. Quant à leur 1 je ne crois pas qu'elle ait été ridicule à ce point. Elle a perdu face à plus fort c'est tout. Y'a rien à rajouter. Il faut savoir avoir la victoire modeste des fois et rien n'est encore fait pour nous je te le rappelle.

Dernière modification par the.fridge (22/03/2010 14:47:59)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Cotchderic a écrit :

on t'aime bluetooth

Moi aussi même dans la défaite ca va être difficile de jouer la 3 eme place mais jouons la et après verra bien les phases finales tout est different, tout est possible

en stand-by...

bluetoo regarde t MP biz a vos cailles

the.fridge a écrit :

mad Arrête tes conneries tu vas trop loin mad Le chambrage a aussi des limites... Si tu crois pas qu'on a été ridicule en B ! Je te rappelle simplement qu'ils ont la meilleure équipe de réserve depuis le début de la saison et on a compris pourquoi hier. Quant à leur 1 je ne crois pas qu'elle ait été ridicule à ce point. Elle a perdu face à plus fort c'est tout. Y'a rien à rajouter. Il faut savoir avoir la victoire modeste des fois et rien n'est encore fait pour nous je te le rappelle.

là je dis MONSIEUR "the.fridge"

Les 8 de devant c'est 5 copains.

a on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous allez certainement être champion du monde des reserves dans ce comite 3 fois champion en B waouh !!!

c'est déjà mieux qu'un palmarès vide si tu vois ce que je veux dire...........

Cotchderic a écrit :

on t'aime bluetooth

t'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)

JMB JMB JMB

Et ton avenir a toi c'est quoi tocar...Figurer une place au dessus de Mérignac????Alors oui, ta saison est réussi, BRAVO... Ca me gave de lire de tels propos. Viens voir a Mérignac, il y a des gars qui en veulent, mais quand cette putain de spirale de la défaite s'en mêle ca fait mal. Je ne te souhaite pas la même mésaventure. Notre saison ne s'est pas jouée...Alors 35-11 perso je m'en branle, 70-3 ne m'aurai pas géné. L'an dernier on se fait baisé, cette année on ne peut s'en prendre rien a qu'a nous... Mais malgrè ca tu véras qu'on continura a se battre même si tout est joué d'avance. Si nous étions qu'une bande de mercenaires je pense que beaucoup ne serait plus là et a nous les forfaits. 2 ans que je suis a Mérignac et ne comprend pas tous les propos dis a notre sujet. Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur RF, je comprend pourquoi maintenant. Enfin, bref, nous ne recrutons pas pour avoir une B, remarque toi non plus... ;-), mais tu retrouvras Mérignac l'an prochain et au match retour... Quant a nous, un nouveau combat nous attend en 1ère (en interne), surmontons le avec panache. Et vous la B, je vous aime, et ne viendrai pas vousvoir jouer votre quart de finale si quart il y a...Vous savez pourquoi... ;-)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

dup a écrit :
the.fridge a écrit :

là je dis MONSIEUR "the.fridge"

Bravo

en stand-by...

Je me permet de parler au nom de mes camarades de la B [size=25]ON T'AIME JMB[/size]

Dernière modification par le tabouret (22/03/2010 17:01:11)

JMB JMB JMB

le tabouret a écrit :
Cotchderic a écrit :

on t'aime bluetooth

t'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)

Y'avait mon vélo toujours?:P

en stand-by...

Séries