Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

4ème journée HONNEUR Côte d'Argent

legaulois a écrit :

quel est le score de pessac merignac

T neuneu ou t con ????

Tout pour la B !!!!!!!!

ricassou33 a écrit :
legaulois a écrit :

T neuneu ou t con ????

je vote pour la deuxieme solutions

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
ricassou33 a écrit :
legaulois a écrit :

T neuneu ou t con ????

Non un condensé des 2 (dans condensé il y a .......).

zozo12 a écrit :
la babouche a écrit :
ricassou33 a écrit :

T neuneu ou t con ????

Non un condensé des 2 (dans condensé il y a .......).

con je crois ? big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

toi la boubidouche je te prierai de rester poli !!!on a pas garde les oueilles ensemble que je sache maintenant si tu opte pour la deuxieme solution la prochaine fois tache de mieux preparer tes poulains pour arreter l emorragie car franchement la merignac vous froler le ridicule car allez prendre 40 points ca pue vraimentle pathetique allez va c pas grave pas un match de gagne en 2 phase c la cuillere de bois lol:lol:

legaulois a écrit :

toi la boubidouche je te prierai de rester poli !!!on a pas garde les oueilles ensemble que je sache maintenant si tu opte pour la deuxieme solution la prochaine fois tache de mieux preparer tes poulains pour arreter l emorragie car franchement la merignac vous froler le ridicule car allez prendre 40 points ca pue vraimentle pathetique allez va c pas grave pas un match de gagne en 2 phase c la cuillere de bois lol:lol:

Cette antipathie (très répandue par ailleurs) vis a vis de merignac , faudrait me l'expliquer car étant nouveau cette année , tous les mecs prétentieux dont certains éventent la réputation, Ben j'en vois pas plus qu'ailleurs! Tu as perdu en Benjamin contre merignac et tu es resté frustré depuis?:P

en stand-by...

bluetooth a écrit :

Cette antipathie (très répandue par ailleurs) vis a vis de merignac , faudrait me l'expliquer car étant nouveau cette année , tous les mecs prétentieux dont certains éventent la réputation, Ben j'en vois pas plus qu'ailleurs! Tu as perdu en Benjamin contre merignac et tu es resté frustré depuis?:P

Arrête caliméro !!! tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
bluetooth a écrit :

Arrête caliméro !!! tongue

Non c'est pas que je me plains , c'est juste que j'ai envie de comprendre.

en stand-by...

big_smile:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D

Dernière modification par ALLER PESSAC RUGBY (22/03/2010 12:54:48)

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

tu parles pas de ta b c'est bizarre...;)

Dernière modification par bluetooth (22/03/2010 13:05:06)

en stand-by...

a on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous allez certainement être champion du monde des reserves dans ce comite 3 fois champion en B waouh !!!

a on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous allez certainement être champion du monde des reserves dans ce comite 3 fois champion en B waouh !!!

La b c'est l'élite d' un club tu demanderas a tes copains. Pour ta gouverne oui l'avenir d' un club se construit sur la b entre autre. Et je te trouve assez irrespectueux avec les joueurs de réserve. Un joueur de rugby n'est pas plus important parce qu'il joue en première.

Dernière modification par bluetooth (22/03/2010 14:06:23)

en stand-by...

la b c est l élite.....:D big_smile big_smile mais j aime bien mes copains de une...:D big_smile

ouai et ? tu baises que quand la premiere gagne ?

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Séries