Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le gendre a écrit :bluetooth a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
omniscience tu veux dire je crois!!:D
Ben tu vous j'étais vraiment en colère! Merci pour la rectification !
the.fridge a écrit :bluetooth a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
T'es en colère ?
Crois tu? J'adore quand un mec pronostique une victoire facile de son equipe! Mais l'entraînement d' hier soir m'a permis de me défouler alors je garde ma colère pour dimanche !
bluetooth a écrit :the.fridge a écrit :bluetooth a écrit :Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
T'es en colère ?
Crois tu? J'adore quand un mec pronostique une victoire facile de son equipe! Mais l'entraînement d' hier soir m'a permis de me défouler alors je garde ma colère pour dimanche !
Et vous allez voir quand il va parler de vos habits ou de vos femmes.
camgui a écrit :bluetooth a écrit :the.fridge a écrit :T'es en colère ?
Et vous allez voir quand il va parler de vos habits ou de vos femmes.
Ouh ça y est je commence a me faire une idée du type grace a vous...en tout cas sur mes fringues je ne pourrai que valider! Ma femme il verra avec elle mais attention même moi je m'échappe parfois devant elle!:P
mes pronos, beaucoup d'aspirines lundi pour beaucoup d'entre nous, le reste m'interresse moins.... qui ramène charles ?
Le derby Pessac -Mérignac se feras sans Pessacais car ont viens de signaler, sur RMC ça garde a vue au commissariat du quartier rue de la soif pour "état d'ébriété avancé sur un lieu publique". Un geste de soutien seras demander a chacun des participants de la rencontre
et non ! je suis là à toute à l'heure
victoire de gradignan contre Gujan en 1: 9 à 3 en 2: 23 à 19
pessac - merignac : 35-11 en 1 :( 00-62 en 2 :cool:
victoire de roquefort a libourne
hé bé les merignacaise on fais les beaux sur le forum vous vous foutez de la gueule de tous le monde et vous perdez tout les week end vous ferez mieux de vous y filler au lieu de faire les fanfarons.ca c est bien fait pour votre gueule bande d orgeuilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fleur a écrit :hé bé les merignacaise on fais les beaux sur le forum vous vous foutez de la gueule de tous le monde et vous perdez tout les week end vous ferez mieux de vous y filler au lieu de faire les fanfarons.ca c est bien fait pour votre gueule bande d orgeuilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi ton championnat PH se passe bien :D
pessac - merignac : 35-11 en 1 :cool: 00-62 en 2 :(
quel est le score de pessac merignac