Fédérale 1

France Fédérale - Angleterre

tout a fait mon ami!

Quelques infos concernant le match France -Angleterre Fédérale. le match a eu lieu au stade velodrome de Roubaix,lieu mythique pour les cyclistes car s'est là que se juge l'arrivée de paris-Roubaix célèbre avec ses pavés. La pluie s'est invitée une heure avant le coup d'envoi et ça "drachait" dru,alors que le soleil avait brillé toute la semaine avec des t° supérieur à 15°. L'animation musicale était assurrée par un l'orchestre du conservatoire de Douai. Les tribunes couvertes bien garnies d'un public jeune. Les écoles de rugby s'étaient donné RDV. Les hymnes impéccables. Un arbitre irlandais assisté d'arbitres du comité des Flandres. L'equipe anglaise présentait 20 nouveaux joueurs:2 rescapés de Twickenham. D'emblée ll'équipe de France a pris le match à son compte. Les temps forts ont été concrétisés :3 essais dont 2 suite à des turn-over.Les anglais un essais collectif aprés une successions de mèlées. Les mélées n'étaient pas nettes et il y eu beaucoup de bras-cassés contre les 2 équipes. Les commandements de l'arbitre étaient inaudibles. La 2eme mi-temps a baissé de rythme,les anglais n'ont pas profité de leur domination territoriale, les français ne se sont pas mis fréquemment à la faute et les anglais jouant des penal-touche malgré qu'ils soient contrés en touche.Dans le respect des traditions un ou deux échanges de marrons. Fin du match sous les acclamations du public fin de la pluie. La coupe de la Fédération rest en France. Pour la suite des festivités s'adresser aux participants; Ces infos peuvent se compléter car je n'étais pas seul au match en particulier sur les prestations des uns et des autres.

papa, va falloir que tu changes de lunettes !!! Y'a eu que 2 essaisinscrits pour les francais ! Pour Gambi, Juju n'etait pas le capitaine de la selection ( c'etait jerome troader ). Mais rassures toi, comme a son habitude depuis de nombreuses saisons, il a fait une belle prestation et porte haut les couleurs de la seyne.

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

Intello a écrit :

...Vu la bouille de Simon PINET ce matin à 'RUGBY à XV". C'est du copier coller ce garçon sur les frangins !!!!:P

simon il va rester au RCO???? j'en doute il risque d'être sollicité... après faut voir si le club fera l effort pour le garder et lui proposer une reconversion car une carrière pro c 5 ou 6 ans

brennan06 a écrit :

papa, va falloir que tu changes de lunettes !!! Y'a eu que 2 essaisinscrits pour les francais ! Pour Gambi, Juju n'etait pas le capitaine de la selection ( c'etait jerome troader ). Mais rassures toi, comme a son habitude depuis de nombreuses saisons, il a fait une belle prestation et porte haut les couleurs de la seyne.

Autant pour moi alors mais pourtant je l'avais lu. Je viens d'avoirJulien au téléphone et j'ai oublié de lui demander. Sinon, match sérieux avec l'échange de kk marrons.

supporterRCO a écrit :
Intello a écrit :

...Vu la bouille de Simon PINET ce matin à 'RUGBY à XV". C'est du copier coller ce garçon sur les frangins !!!!:P

simon il va rester au RCO???? j'en doute il risque d'être sollicité... après faut voir si le club fera l effort pour le garder et lui proposer une reconversion car une carrière pro c 5 ou 6 ans

Restera-t-il ou ne restera-t-il pas mais Simon a déjà une activité professsionnelle de chef de chantier BTP qu'il exerce" depuis bientot 2 ans? Il n'est pas le seul pluri-actif mais une journée de BTP + le rugby qu'il pratique sans tricher à moins de 23,Il a raison de regarder + haut

petite video , caler sur la 10 eme minute. bon ca valait pas twickenham mais c etait solide quand meme

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

moi je voulais un grand bravo a nos deux petits joris et bertrand qui portez haut nos couleur allé ESM

Fédérale 1