je me permets d'ouvrir ce sujet sur beda car aujourd'hui la situation est préocupante au dela de l'aspect sportif qui lui est scélé depuis longtemps malgré le courage des joueurs restant, c'est surtout le futur du club en général qui est inquiétante car la gestion opaque du president et l'etat du club dans lequel il va le laisser qui fait peur , qui pourra reprendre ce club dans l'avenir , fait il en sorte de trouver un successeur pour permettre au club de repartir ou celui ci va il s'essoufler , la situation est plus delicate que l'on croit .
laisser vos messages et vos impressions sur les ressentit d'une descente au enfer si les mots ne sont pas trop fort , on est dans le flou le plus totales ; et surtout que ce sujet essaie d'etre constructif .
merci par avance
Ne t'inquiète pas Campesino le club ne sera pas à sec financièrement car ce même président n'honorera pas ces engagements. On se demande d'ailleurs comment ils les aurait respecter si tous les joueurs étaient restés !! Pourtant c'est bel et bien lui et sa petite équipe qui sont responsables du recrutement et c'est les joueurs qui restent qui en patissent !!!! Heureusement pour le bien de tout ceux qui aiment ce club c'est leur dernière année !
ce qui est inquiétant , c'est qu'aujourd'hui apres une gestion desastreuse pendant c'est trois années et avoir écartés , ce qui ont fait ce que beda etait devenu , quelle solution pour un village de 5000 habitants est realisable pour arrivé a ce reconstruire , qui est capable de reprendre les reines .
beaucoup de question sans reponse laissé par le president , comme beaucoup depuis trois ans .
Des Presidents, il y en a peut être pas des palettes qui se proposent...
surtout que nombre de personne ont le rescentit que le president actuelle ne fait rien en ce sens , esperons que l'avenir le dise rapidement .
Moi, je dis simplement que si nous voulons que le club se redresse de cette situation, il va falloir que tout le monde fassent des efforts!! Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde!!!!!!! Joueurs, dirigeants, éducateurs et bénévoles!!!! Il ne sert plus à rien de jeter la pierre sur l'un ou l'autre!! Le mal est fait et l'heure est à la remobilisation même si pour certains le cœur n'y est plus et à juste titre d'ailleurs......
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir... mais pas beaucoup quand même......
Dernière modification par Agubeda (06/03/2010 20:21:58)
ALLEZ béda , courage ............
Agubeda a écrit :
Moi, je dis simplement que si nous voulons que le club se redresse de cette situation, il va falloir que tout le monde fassent des efforts!! Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde!!!!!!! Joueurs, dirigeants, éducateurs et bénévoles!!!! Il ne sert plus à rien de jeter la pierre sur l'un ou l'autre!! Le mal est fait et l'heure est à la remobilisation même si pour certains le cœur n'y est plus et à juste titre d'ailleurs......
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir... mais pas beaucoup quand même......
tous le monde est plein de bonne intention , mais il faut vite agir , car maintenant le temps est compté et c'est un vaste chantier qui doit demarré , si ce n'est pas trop tard , ce que je ne souhaite pas , car pour le moment aucune solution ne se degage .
Campesino éducateur à l'école de rugby l'an prochain, info ou intox???? Si c'est info, c'est un bon point vers le redressement.....:)
a l'ecole de rugby faudrais voir de remettre celui que l'on aurai jamais du enlever!!!
bien dit verdo.
c'est 1 scandale d'avoir mis 1 club aussi bas;
car ces MESSIEURS ,voyez de qui je parle ?accusaient les joueurs, hors ils font tout pour jouer
d'ailleurs je les salue bien fort;
mais c'est bel et bien la faute du trio infernal;
et maintenant que le bateau coule ils se barrent
c'est de la lâcheté;et j'essaie de rester poli, c'est dur quand on a a faire à des c;;;s pareils
ALLEZ VERTSSSSSSSSSSSSSS
SOYEZ FORTSSSSSSSSSSSSSS
estil est clair que les erreurs commises par ce trio infernal sont legions , en trois ans ils ont dilapidés un club qui etait bien encré en f1, maintenant ils faut se demander est quel le recours pour arriver a ce reconstruire et le mots n'est pas trop fort , car meme en f2 avec quel homme nous allons repartir ? faut il revoir le mode de fonctionnement du club , jusque dans c'est statuts pour ne pas laisser trois hommes le demantelé sa peut etre une solution .
Dernière modification par campesino (07/03/2010 10:38:44)
tu as raison CAMPESINO , faudrait tout revoir?
et peut être aurait on des surprises????????
QUEL GÂCHIS c'est ENORMEEEEEEEE
dire qu'en début de saison on avait soit disant la meilleure équipe
du coin?
quelle honte pour beda, pas pour les joueurs, mais pour ces 3 c,,,,
et dire que pour la prochaine saison, on ne sait pas qui va être à la tête de ce club
c'est GRAVE
Et si on mettait Bazarette et Campesino à la tête du club????? Allez, les candidatures sont lancés!!!!! Pour Bazarette, tapez 1 et pour Campesino, tapez 2!!!!!!!!!