Fédérale 1

Massy Saint Nazaire

ma signature a écrit :

Le résumé , facile, Saint Nazaire , tous en défense solidaire sauf sur contre, Massy, en attaque, dans le désordre

JABADAO a écrit :

Génial, bravo aux joueurs, avec en plus les conditions du déplacement, un super résultat ! Vivement le résumé... [size=15]rouges et noirs, allez, allez, allez !!!!!!!![/size]

Essai de massy sur 1 contre correct ?

Non essai de saint nazaire en fin de 1er mi-temps, et 2 essais de massy en 2ème mi-temps dont 1 qi'ils n'ont même pas eu le temps de transformer (décision arbitrale)

JABADAO a écrit :
ma signature a écrit :

Le résumé , facile, Saint Nazaire , tous en défense solidaire sauf sur contre, Massy, en attaque, dans le désordre

JABADAO a écrit :

Génial, bravo aux joueurs, avec en plus les conditions du déplacement, un super résultat ! Vivement le résumé... [size=15]rouges et noirs, allez, allez, allez !!!!!!!![/size]

ma signature a écrit :

Non essai de saint nazaire en fin de 1er mi-temps, et 2 essais de massy en 2ème mi-temps dont 1 qi'ils n'ont même pas eu le temps de transformer (décision arbitrale)

JABADAO a écrit :
ma signature a écrit :

Je ne comprends pas bien ?????? Pourquoi ?

défaite de la B à langon 31-12

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Je ne sais trop, les nazairiens sont montés en fleche sur le botteur alors que celui-ci n'avait pas commencé à courir, l'arbitre a estimé qu'il aurait du taper et a donné la balle à saint nazaire, la même action s'étiait produite sur le 1er essai et là il avait fait reculer les nazairiens derrière leur ligne ????? tout ceci à la 79éme. Sur le match saint nazaire a fait ce qu'il fallait c'est à dire mis les points quand il en avait la possibilité, ce que n'a pas fait Massy avec un nombre importnant d'échecs dans les pénalités bon retour à saint nazaire qui aura quand même du mal pour la suite, quand à Massy ...... je crois que ....

JABADAO a écrit :
ma signature a écrit :

JABADAO a écrit :

Je ne comprends pas bien ?????? Pourquoi ?

Pour info, sur la transformation du dernier essai de Massy, les joueurs de St Nazaire sont montés sur le botteur car ce dernier avait bougé prématurément pour prendre son élan, l'empèchant de taper sa transfo. Sur l'essai précédent, il y avait eu la même manip refusée à tort par l'arbitre. Cela sent le visionnage dans la semaine. Je suis supporter de Limoges et St-Nazaire a fait tactiquement un très bon match, solide devant et derrière. Dorbeaux égal à lui-même comme vu à Limoges . Bravo aux rouges et noirs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Ok moi je ne l'ai pas vu prendre son élan mais juste taper du pied au sol pour enlever la boue des crampons, mais bon, peut être que çà veut dire la même chose. Quand à dire qu'il s'est trompé la 1er fois, pourquoi ne se serait-il pas trompé la 2ème fois plutôt ? en tant que simple spectateur non averti le règle n'est pas facile à connaître. merci de m'avoir donné cette précision et puisque tu es également supporter de Limoges alors bravo à Limoges

lavaupot a écrit :

Pour info, sur la transformation du dernier essai de Massy, les joueurs de St Nazaire sont montés sur le botteur car ce dernier avait bougé prématurément pour prendre son élan, l'empèchant de taper sa transfo. Sur l'essai précédent, il y avait eu la même manip refusée à tort par l'arbitre. Cela sent le visionnage dans la semaine. Je suis supporter de Limoges et St-Nazaire a fait tactiquement un très bon match, solide devant et derrière. Dorbeaux égal à lui-même comme vu à Limoges . Bravo aux rouges et noirs.

Incroyable scénario, Massy a réduit le score à 15 à 16 sur un essai à 3 minutes de la fin. Le buteur Massicois prenant trop de temps pour la transformation qui pouvait assurer la victoire, ce roublard de Bebeul est allé lui piquer le ballon. Et victoire d'un point comme en 2007

Allez le SNR

Merci pour cette règle, en tous cas ici il n'y avait pas de notion de temps donc l'arbitre avait raison

violets15 a écrit :

la règle est simple.........Tu as une minute pr tenter la transfo Dès que tu bouges pr t'élancer l'adversaire a le droit de charger........alors entre taper du pied pr décrotter et amorcer ta course ......la nuance comme l'arbitre est faible..!!!!!!! Par contre , si tu n'as pas amorcé ta course et que ton ballon tombe , tu ddes à l'arbitre de le reposer et il te l'accorde mais si le ballon tombe alors que tu as déjà engagé ta course et que l'adversaire a déjà débuté sa charge , t'a s qu'une solution , ramasser la gonfle et droper avant que les éléphants t'aient piétiné...C'est ce qui était arrivé à GELEZ au SDF contre .........je sais plus , j'y étais pourtant!!!!!!!!!!!!

Bravo au Sporting !! ne lâchez rien... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

St-Nazaire a été très bon et plus adroit que Massy, voilà la vérité. Ils réalisent une très belle saison et peuvent accrocher un match de barrage ce qui serait une belle récompense.

Dernière modification par lavaupot (28/02/2010 19:42:59)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bravo à St Nazaire !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1