Fédérale 1

SC GRAULHET - AS BEZIERS

génération92 a écrit :
bernard.garasa a écrit :

et le résultat de la B svp

je pense qu'il vaut mieux pas en parler mad 9 a 8 pour Graulhet ! UNE HONTE !!! l'arbitre peut arreter d'arbitrer apres ce match !

Please, fais pas ta Vera!!! ou ne marche pas qur ses platebandes,please winklol;)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

toulouse63 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
Chris 81 a écrit :

Bon hé bien tant pis pour la victoire. sad Et pourtant on pouvait y croire, joli match avec 2 équipes assez proches finalement et c'est cela le plus surprenant. Beaucoup de vaillance et d'envie coté graulhétois avec une très belle prestation des avants. Le match bascule en seconde mi-temps a partir de la 20ème minute et du carton blanc du pilier de graulhet. Béziers devra quand même hausser son niveau pour arriver au bout et viser la pro D2, sinon gare à la désillusion.

Absents à Béziers ; Nicolas ETIENNE 2ème ligne 2m03 128kg, PETRE Cristian 1m98 115kg 2ème ligne en sélection roumaine, AMOROS Mathieu, ailier, blessé genou, MALAGURADZE Lasha centre,en sélection géorgienne, DU TOIT jacobus Talonneur blessé déchirure pectorale, ABDELKADER sébastien troisième ligne, blessé cheville. Avec cet effectif au complet l'addition aurait pu être plus salée, surtout en deuxième ligne.

tu veux qu'on pleure , et les autres equipes ils ont pas de blesses , des absents aussi .... vous avez que 15 joueurs ............................... a beziers dur pour la montée alors[font=Arial][/font]

C'est pas ça mais ce qui est pas normal c'est d'avoir 2 joueurs en sélection!!! Il doit pas y avoir bcp d'équipes en fédérale handicapées par des absences pour des matchs inernationaux AMICAUX! Et puis, quasiment tous les joueurs cités sont des titulaires!

snaileater a écrit :
génération92 a écrit :
bernard.garasa a écrit :

et le résultat de la B svp

je pense qu'il vaut mieux pas en parler mad 9 a 8 pour Graulhet ! UNE HONTE !!! l'arbitre peut arreter d'arbitrer apres ce match !

Please, fais pas ta Vera!!! ou ne marche pas qur ses platebandes,please winklol;)

"Sa Vera" était au match et confirme que l'arbitre du match de la B fut minable et que si le buteur de Graulhet n'avait pas enfin passé la pénalité à 10 mètres face aux poteaux après plusieurs tentatives un peu plus éloignées et ratées, on en serait encore à jouer les prolongations pour qu'enfin cette équipe qui jouait à 15 contre 14 et nous faisait simuler les mêlées depuis de longues minutes puisse terminer sur une victoire! Au fait, et Saint Etienne, ils ont fait quoi ????:)

Dernière modification par vera (01/03/2010 01:20:03)

Un promu (Saint Etienne, qui rappelons-le l'a emporté sur les deux matches Beziers-Case cumulés) perd de 4 points (19-23) contre Tyrosse, le 1er national (tiens ce n'est pas Beziers avec ses moyens énormes?) avec aussi des joueurs en sélection: Udesiani (3ème ligne) et Machkaneli (centre) en Géorgie; Lazar (pilier) revenu juste pour le match de Roumanie et Afeaki (3eme ligne) qui sortait de l'avion venant des Tonga; blessés: Miriallakis (Orteil, pilier), Blanchard (Cuisse, talonneur), Escoffier (Cuisse, centre), Millot (Genou, centre) Et oui, il n'y a pas que chez vous qu'il manque du monde, vous qui êtes partis la queue entre les jambes avec vos boucliers qui ne vous servent à rien dans ce championnat. Enfin bon par chez toi quand Beziers perd c'est toujours de la faute de l'arbitre, après j'y étais pas mais c'est ce que tu dis à chaque fois...c'est ça la passion!

Dernière modification par mislouflaf (01/03/2010 02:36:09)

mislouflaf a écrit :

Un promu (Saint Etienne, qui rappelons-le l'a emporté sur les deux matches Beziers-Case cumulés) perd de 4 points (19-23) contre Tyrosse, le 1er national (tiens ce n'est pas Beziers avec ses moyens énormes?) avec aussi des joueurs en sélection: Udesiani (3ème ligne) et Machkaneli (centre) en Géorgie; Lazar (pilier) revenu juste pour le match de Roumanie et Afeaki (3eme ligne) qui sortait de l'avion venant des Tonga; blessés: Miriallakis (Orteil, pilier), Blanchard (Cuisse, talonneur), Escoffier (Cuisse, centre), Millot (Genou, centre) Et oui, il n'y a pas que chez vous qu'il manque du monde, vous qui êtes partis la queue entre les jambes avec vos boucliers qui ne vous servent à rien dans ce championnat. Enfin bon par chez toi quand Beziers perd c'est toujours de la faute de l'arbitre, après j'y étais pas mais c'est ce que tu dis à chaque fois...c'est ça la passion!

Que je sache, hier on a gagné,dans un match où l'on mène 24 à 13 à 4mn de la fin, donc le dernier essai n'est qu'anecdotique et en plus on jouait à 14. D'autre part les boucliers ne nous gênent pas, bien au contraire on en est très fier et je peux comprendre la rancoeur des autres sur ce sujet:D Après, oui cette année on va remonter, c'est une certitude, le chemin est long et difficile, on est attendu chaque dimanche, par des équipes qui jouent le match de leur vie contre Béziers, nos joueurs commencent à s'y habituer, nous allons faire un sans faute dans ce JP, j'en suis intimement convaincu, ne t'en déplaise, cher ami. Par contre ce que je peux te promettre c'est qu'au retour de nos blessés surtout devant, cela ne sera plus la même chose et nos adversaires s'en aperçevront très bientôt. Un peu de fanfaronnade de temps en temps ça fait du bien et ça soulage face aux aigris qui fulminent et pestent en permanence contre Béziers par jalousie ou simple bétise.......comme toi.:lol::lol:

Dernière modification par sueuretlarmes (01/03/2010 10:49:56)

mislouflaf a écrit :

c'est fou la jalousie que provoque beziers a votre egard:lol: victoire cumulé du case contre beziers ok mais vous finissez a combien de point loin derriere nous( pas mal je crois avec quelques defaites a domicile). beziers est invaincu a la maison et a une chance de s'en sortir en jean prat. pour vous c'est deja fini avec une defaite a la maison voila c'est facile de critiquer beziers ou n'importe qu'elle equipe derriere son clavier je n'ai rien contre le case je leur souhaite bonne chance et surtout bon courage . il va en falloir . par contre tes commentaires desobligeant garde les pour toi.

felicitation aux deux equipes qui ont fourni une grosse parti graulhet a apparement un pack tres solide. je leur souhaite bonne chance pour la suite du jean prat avec une victoire sur marseille:cool:

Si Béziers monte je serai content, quoique du coup on pourra plus venir jouer dans ce beau stade, ni profiter de la réception et de l'Usine à Gaz à moins de monter aussi tongue mais faut faire gaffe quand on parle de remonter avec certitude, vous ne seriez pas les premiers à qui on promettait la prod2 et qui se sont fait avoir... Je dis juste, sans "fulminer ni pester" si tu me lis bien, et sans jalousie, que des blessés il y en a partout, des joueurs en sélection aussi et des arbitres dans de mauvais jours aussi; pas la peine de se plaindre tout le temps, d'avoir le melon ou une attitude condescendante.

vera a écrit :
snaileater a écrit :
génération92 a écrit :

"Sa Vera" était au match et confirme que l'arbitre du match de la B fut minable et que si le buteur de Graulhet n'avait pas enfin passé la pénalité à 10 mètres face aux poteaux après plusieurs tentatives un peu plus éloignées et ratées, on en serait encore à jouer les prolongations pour qu'enfin cette équipe qui jouait à 15 contre 14 et nous faisait simuler les mêlées depuis de longues minutes puisse terminer sur une victoire! Au fait, et Saint Etienne, ils ont fait quoi ????:)

Salut Vera!!! eh bien, comme tu le sais wink, la B a perdu contre une très belle et sympa équipe de Carca (à une fourchette boueuse près, mais c'est pas l'équipe : juste un joueur et je ne sais pas ce qui s'était passé avant, même si ça n'excuse jamais ce type de geste); L'incohérence et l'inconsistence de l'arbitrage violet, pardonnable vu son très jeune age, n'a ni réussi à convaincre les équipes de se battre, ni à ruiner la qualité du spectacle qu'ils ont proposé, ni, probablement, à influer totalement sur le résultat neutralwink:| Malgré cela, ce fut beaucoup mieux qu'une mise en bouche avant d'accueillir les Seigneurs de Tyrosse et d'applaudir à l'humilité de leur coach(*). (*) qui estimait avant le match que la différence entre les deux équipes était que l'une a) est composée de joueurs qui connaissent le rugby et b) qui savent faire "très" mal à leurs adversaires. Après le match une seule chose l'intéressait : la différence de budget ... Alors gare à vous si vous vous rencontrez...:P big_smile tongue Mas sinon, comme tu l'as peut-être lu ailleurs, très beau match, très équilibré où le seul regret que l'on peut peut-être avoir est de les avoir trop respecté (ou été impressionné par les déclarations du coach) en 1° mi-temps (mais qui sait, on aurait pu aussi prendre des contres comme en 2° mi-temps où ils scorent à 14 c/15)... En tout cas le type d'équipe qui nous fait élever notre niveau de jeu et adoucit ... un peu l'amertume de la défaite. Je suis sûr qu'il en sera de même pour ton équipe qd vous les jouerez. bientôt (pour casser un autre arbitre big_smile tongue lol big_smile....)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

mislouflaf a écrit :

Dis donc mislouf..., tu ne crois pas qu'après la professional foul : faute technique, il serait utile aussi, et notamment sur les forums d'inventer la faute éthique ??? big_smile wink big_smile Alors, avec cet accès d'aigreur dans ton post (des restes de jambonneau de Montpellier???) , merci d'avoir servi de cobaye tonguelol:P Ceci dit, sans méchanceté, tu dis aussi des choses très pertinentes dans ton post... mais tu sais, certains bitterrois ont la même nostalgie que certains stéphanois qui 34 ans après rêvent encore d'un passé révolu. La différence est que cette histoire est un poil moins lointaine pour l'ASB, mais que la chute les a emmenés un étage plus bas... Vivement qu'ils s'en relèvent !!!

Dernière modification par snaileater (01/03/2010 18:50:16)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

mislouflaf a écrit :

Et toi ton club il a pas obtenu la fed 1 sur le terrain.........:lol::lol:

snaileater a écrit :
mislouflaf a écrit :

Dis donc mislouf..., tu ne crois pas qu'après la professional foul : faute technique, il serait utile aussi, et notamment sur les forums d'inventer la faute éthique ??? big_smile wink big_smile Alors, avec cet accès d'aigreur dans ton post (des restes de jambonneau de Montpellier???) , merci d'avoir servi de cobaye tonguelol:P Ceci dit, sans méchanceté, tu dis aussi des choses très pertinentes dans ton post... mais tu sais, certains bitterrois ont la même nostalgie que certains stéphanois qui 34 ans après rêvent encore d'un passé révolu. La différence est que cette histoire est un poil moins lointaine pour l'ASB, mais que la chute les a emmenés un étage plus bas... Vivement qu'ils s'en relèvent !!!

Je n'ai rien à rajouter!:cool: P.S je m'occupe toujours des devis, je sais c'est un peu long, mais mes occupations me prennent un peu de temps voir beaucoup!!!!

Mis à part les aigris contre les biterrois, les choses seront difficiles pour tout le monde parce que en particulier : 1) Ya beaucoup moins de différence entre la Pro D2 et la fédérale que ce que l'on croit, nous les premiers 2) Des équipes sont particulièrement bien armée, certaine comme Tyrosse ne font pas de bruit mais ils font mal et ils feront mal, et ya pas que des pipes en rugby, Que ce soit Nice ou Saint Etienne ils ont de bons joueurs et de bons jeux, et les victoires ne sont pas écrites d'avance. 3) C'est vrai aussi que les équipes qui reçoivent Beziers veulent faire un match comme celles qui reçoivent saint etienne en foot et ca ajoute à la difficulté. le chemin est long et ne sera pas gagné d'avance pour personne et ceux qui voient carcassonne Marseille Béziers Tyrosse en Pro D2 se trompent déjà de 2 et peuvent se trompent d'équipes. restons humbles et supportons nos équipes c'est ca qui est important.

Dernière modification par samourai (01/03/2010 19:09:31)

Fédérale 1