Amis Bitérois, à combien estimez vous le nombre de vos suporters présent à Noël Pélissou dimanche à 15h00? C'est pour avoir une idée de l'affluence de ce match.
Amis Bitérois, à combien estimez vous le nombre de vos suporters présent à Noël Pélissou dimanche à 15h00? C'est pour avoir une idée de l'affluence de ce match.
Graulhétois a écrit :Amis Bitérois, à combien estimez vous le nombre de vos suporters présent à Noël Pélissou dimanche à 15h00? C'est pour avoir une idée de l'affluence de ce match.
Salut ami Graulhétois, Car, voitures personnelles, il est difficile d'avancer un nombre!!
génération92 a écrit :Vous etes pret a savoir ce que c'est l'ambiance biterroise ?
j'étais de passage dans votre région pour beziers chateaurenard dimanche dernier, ambiance bof vent glacial, stade aux trois quart vide, brasserie réservée pour les partenaires je me suis fait chier je suis parti avant la fin à 26 à 7 avec un arbitrage assez bleu et rouge c'était bien loin de l'image que je gardais naivement de bézier, peu de joueurs concernés avec tout le potentiel sur le terrain la copie est bien pale, c'est dommage car vraiment voir ces très bons joueurs jouaient par intermittence et se suffirent d'un score qui ne demandait que de grossir il va falloir plus d'envie pour espèrer remonter spectateur neutre, je me rendais à montpellier, vraiment déçu
On a déja la compo biterroise: 1. Lucas Pointud 2. Sylvain Pagès 3. Kenneth Mackenzie 4. Philippe Martin 5. Christophe Saint Martin 6. Michel Dieudé 7. Vincent Barrière 8. François Ramoneda (cap) 9. Terry Bouhraoua 10. Anthony Tesquet 11. Bastien Vilaret 12. Olivier Gargallo 13. Arnaud Bousquet 14. Pierre-Olivier Julien 15. Jonathan Bousquet 16. Nicolas Catanzano 17. Damien Méric 18. Quentin Schmit 19. Jérôme Labat 20. Sébastien Caussé 21. Jean-Baptiste Dambielle 22. Olivier Benassis 23. Jean-François Pédesseau A noter, les absences sur blessure de Josias Jacobus du Toit (talonneur), Mathieu Amoros (ailier), Nicolas Etienne (2nde ligne), ainsi que les absences pour cause de sélection de Lasha Malaguradze (Géorgie) et Cristian Petre (Roumanie)!
Espérons un joli match demain avec une victoire graulhétoise si possible. Mais je me doute que se sera très dur vu le potentiel de cette équipe de Béziers et que la victoire serait un petit exploit. On n'est pas favoris et tant mieux, je pense que la position d'outsiders nous convient mieux.
Et si jamais les 2 clubs tarnais gagnent demain .............. champagne .
fabien a écrit :génération92 a écrit :Vous etes pret a savoir ce que c'est l'ambiance biterroise ?
j'étais de passage dans votre région pour beziers chateaurenard dimanche dernier, ambiance bof vent glacial, stade aux trois quart vide, brasserie réservée pour les partenaires je me suis fait chier je suis parti avant la fin à 26 à 7 avec un arbitrage assez bleu et rouge c'était bien loin de l'image que je gardais naivement de bézier, peu de joueurs concernés avec tout le potentiel sur le terrain la copie est bien pale, c'est dommage car vraiment voir ces très bons joueurs jouaient par intermittence et se suffirent d'un score qui ne demandait que de grossir il va falloir plus d'envie pour espèrer remonter spectateur neutre, je me rendais à montpellier, vraiment déçu
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est très normal car nous sommes maintenant au stade de la desespérence ( enfin moi oui). Fallait venir a un certain Béziers-Montauban
Ensuite pour l'envie,c'est sur qu'il faudra faire plus.
On ne voit plus du tout le pilier Laussucq dans la compo Bittéroise, où est-il passé ? Il est de chez nous dans les Landes.
Bon hé bien tant pis pour la victoire. Et pourtant on pouvait y croire, joli match avec 2 équipes assez proches finalement et c'est cela le plus surprenant. Beaucoup de vaillance et d'envie coté graulhétois avec une très belle prestation des avants. Le match bascule en seconde mi-temps a partir de la 20ème minute et du carton blanc du pilier de graulhet.
Béziers devra quand même hausser son niveau pour arriver au bout et viser la pro D2, sinon gare à la désillusion.
Chris 81 a écrit :Bon hé bien tant pis pour la victoire.
Et pourtant on pouvait y croire, joli match avec 2 équipes assez proches finalement et c'est cela le plus surprenant. Beaucoup de vaillance et d'envie coté graulhétois avec une très belle prestation des avants. Le match bascule en seconde mi-temps a partir de la 20ème minute et du carton blanc du pilier de graulhet. Béziers devra quand même hausser son niveau pour arriver au bout et viser la pro D2, sinon gare à la désillusion.
+1 c'est ce qu'on se dit tous les week end .... a moment donné ça passera peut être pas.... pour l'instant ça souri tant mieux. Mais pour mettre un bémol il semble que Graulhet ait envoyé un énorme match ... 5comme toutes les équipes qui veulent se "taper " Béziers. Et bravo à tous les joueurs... de Graulhet et de béziers.
Il y avait qques absents importants à Béziers qd mm... Sinon je remarque que sur l'ensemble des poules, les gros ont gagné face aux outsiders mais la plupart des matchs ont été très serrés! Ce qui annonce un très bon niveau pour le JP!!! Bravo à Graulhet pour sa vaillance, et rdv au retour où on vous accueillera comme il se doit!
putain dommage on passe pas loin de l'exploit.
et le résultat de la B svp
Chris 81 a écrit :Bon hé bien tant pis pour la victoire.
Et pourtant on pouvait y croire, joli match avec 2 équipes assez proches finalement et c'est cela le plus surprenant. Beaucoup de vaillance et d'envie coté graulhétois avec une très belle prestation des avants. Le match bascule en seconde mi-temps a partir de la 20ème minute et du carton blanc du pilier de graulhet. Béziers devra quand même hausser son niveau pour arriver au bout et viser la pro D2, sinon gare à la désillusion.
Absents à Béziers ; Nicolas ETIENNE 2ème ligne 2m03 128kg, PETRE Cristian 1m98 115kg 2ème ligne en sélection roumaine, AMOROS Mathieu, ailier, blessé genou, MALAGURADZE Lasha centre,en sélection géorgienne, DU TOIT jacobus Talonneur blessé déchirure pectorale, ABDELKADER sébastien troisième ligne, blessé cheville. Avec cet effectif au complet l'addition aurait pu être plus salée, surtout en deuxième ligne.