Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

oh lala pizzaiolo t' a rien compris c ' etait juste pour te faire plaisir que je me suis laissé plaquer!!!! je te promet c 'est la derniere fois .Dorénavant tu ne pourras meme pas éffleurer mon chasuble de la colas ou juste voir mon numéro dans le dos

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

a la crève... part chez le médecin .... pas sur d'être à l'entrainement ce soir

C'est les chansons basques des fètes de Dax qui ont du abimer les cordes vocales de Bébert , si il se protégeait ses petites fesses avec les memes caleçons que Toto l'angine ne l'aurait pas atteint . Le Piano Bar, il n'a pas l'air mal comme endroit, il devrait bien convenir à Pizzaiolo avec ses petites baskets roses et jaunes fluo accompagné de Berabera avec ses petits costumes de jeune puceau . Bises à Cocotier en attendant de tes nouvelles .

macko le pilier qui chausse du 41... qui a un tatouage... et qui chambre pas mal

je pensais qu'il ressemblait plus à une danseuse étoile qu'à un pilier, macko

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

Le pauvre BeraBera, il se fait chambrer par un pilier mais il joue ou maintenant . Enfin de la saine émulation à gauche de la 1ère ligne . Haricots au repas, tempète sous les draps . P.S. Cocotier, le colis a été posté ce matin à la gare St Jean . ( Heureusement qu'il y a les retraités pour faire marcher la SNCF )

ATTENTION!!!!! les L. P. B VONT FRAPPER CE SOIR!!!!!!!!!!!!les filles planquez vos petites culottes!!!!:mad:

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

En attente de voir le premier match de la saison, comme une bonne mise en bouche !! Et voir tous ces poètes qui font le charme de ce site Je me delecte de vos phrases si subtiles !! Merci (autre getosor)

L P B?????Peut on avoir la signification Jaf?

Nous sommes les terribles guerriers de la vallée de l'isle.Qui descendons de la rivière vers le terrain......OUHHHHH!!!!!!!Parce que nous sommes vert.... ARGHHHHHH!!!!!!
Parce que nous sommes blanc.....ARGHHHHHH!!!!!JSA........

Démasqués avant leur arrivée ..... oh les Boulets !

Que nenni, ne comptez surtout pas sur moi pour s'abaisser de jouer à se railler de ses petits camarades !!! Non vous ne me ferez pas dire que Macko -41-taille de ses chaussures, sachant qu'on prend toujours une pointure de plus ( a pas confondre avec pastis 51), qu'il est le pilier adulte qui chausse la plus petite dimension de petons du monde, et certains disent même que ses petits pieds boudinnets de geisha n'y sont pour rien en sa pointe de vitesse apathique, d'ailleurs il contrarie toutes les lois de la physique !!! comment de si petits membres arrivent à soutenir un si grand gaillard ???? Non vous ne ferez pas avouer comment, nonchalamment Youkoukoune à laissé entrevoir sur sa cuisse, un superbe caleçon rehaussé de rose, type stade français, capable de faire pâlir de jalousie un travesti brésilien du bois de Boulogne, et de s'écrier, vert de honte, " J'ai oublié l'autre chez moi", devenant ainsi la risée de ses petits camarades de devant. Non je ne dirai pas que lors de l'échauffement moultes joueurs ont du revoir leur gauche et leur droite, en jetant le ballon systématiquement du côté opposé à celui demandé par le coach en plein désarroi . Et non vous ne me ferez pas avouer les suspicions, lourdes, qui pèsent sur Berabera quant à ses absences répétées aux entrainements physiques, sans parler des retards, une fois les séances de tortures effectuées, ramenant sa figure en livrant à chaque fois une explication foireuse du type : "ce soir j'étais à Lille jusqu'à 17h, j'ai du speeder pour venir !!!" et bien sur personne le croit ..... sauf Bebert. Je resterai totalement mué quant au comportement de ce même Bebert qui a fait croire qu'il avait une angine mardi, alors que des photos compromettantes le montre s'adonnant à l'intempérence, ..... Je resterai muet sur ces sujets, comme une carpe !!!!! Ps : Elgordito, t'étais pas obligé de prendre une 23 ème paire de chaussette, peut-être pour cela que tu te l'aies faite chouré. J'ai vu Jafar sourire .... Robert de LASOURCE a dit : "Le chef d'escadrille empilait ses culottes".

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

des petits pieds boudinés de geisha faut que je la note cela là elle est pas mal !!!!!! lol lol lol

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

Macko on l'a calée cette mélée...Par contre aujourd'hui ca fait une heure que je suis debout et je ne suis toujours pas redresé...

Putain quel match ! 1 rouge pour UZERCHE, 6 litres pour moi. Au fait, qui a gagné? On voit mal de la buvette........En tout cas excellente préparation pour l'HUMA.......

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

Séries