Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
là ça envoie !!!!! va y avoir du sang aux prochains entrainement !!!!
Beaucoup d'ambition dans ce club, celui que tu prends pour macko doit claquer des dents mon vieux jafar!! Tu m'impréssionnes par ta modestie et ton fair play . Enfin des paroles intéligentes sur ce site, au moins il y a des verbes dans les phrases . Remarque si tu t'entraines a écrire sur le clavier avec tes crampons, ça ne doit pas étre commode Pas de citations aujourd'hui jafar ne les comprendrait pas .
bacot doit encore se morfondre sur la disparition des cocos, il me fait penser à un vieux curé désolé devant son église vide .... plus de citations de macko, plus de prose de pizzaiolo .... Cela devient triste ce forum !!!!!
Dernière modification par cocotier (26/08/2009 07:05:31)
Mon pauvre cocotier , je crois que les joueurs de la JSA sont plus concentrés par les entrainements (ou ce qu'il s'y passe ) plutot que par le forum . Qui promène son chien , est au bout de la laisse .
Oh oh oh, comme dirait le géant vert, j'usurpe un ordi, pendant une pause vacancière pour poster une petite inetrvention. A tous ceux à qui j'ai manqué, où à celui, je reviens demain à l'entraînement .... normalement. Tout d'abord merci à ce mystreieux Macko qui a su, par ses postages prolifiques divers, tenir à flot le post de la JSA nouveau, faute de Beaujolais ( boisson préférée de Bacot). Maintenant, je me demande pourquoi ???? rien, n'a été fait pour démasquer Macko, alors que quelques jours avaient suffit à démonter le camouflet d'Elgordito, qui niait tout en bloc malgré l'évidence. Et je parle même pas de Jafar qui a été confondu avant son inscription. Donc macko, tu as le choix : soit tu dis qui tu es, et tu gardes ton honneur, ou soit tu attends et tu deviendras, comme tes deux camarades cités supra, la risée du stade du Roc, sans compter la tournée dont il faudra que tu t'acquittes. Le ballon ovale est dans ton camp .... Bon sur ce je vous laisse les filles, je reviens, promis .... Cocotier, fait la bises aux rérés du piano bar pour moi stp. Robert de LASOURCE disait :"Le prévenu est accusé d’avoir miné une porte!!"
Mon vieux Pizzaiolo, l'homme au genoux fragile m'a démasqué avec des moyens peu scrupuleux, je crois que tu dois etre le seul avec le prometteur Jafar à ne pas me connaitre . Bises à Cocotier qui m'a bien aidé a trouver les touches de mon ordinateur . Pluie en juillet, route mouillée .
Le Beaujolais ma boisson préférée! Depuis quand ???........J'aime -avec un égal bonheur - tous les liquides issus de la vigne....... " BOURRE TOUTES LES 24 h , SOUTIENT AUX VITICULTEURS." Je fais tout pour les soutenir!
pizzaiolo, je ne savais pas que les gens d'armes avaient de drôle de mœurs, c'est stupéfiant !!!!!!!! Moi je n'ai jamais mis les pieds au piano-bar donc je serais bien en peine de faire la bise à tes rérés préférés. Par contre mon beauf a fait un stage là bas il peut t'en parler !!!!! Mais j'y pense, et arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble bien qu'à la gendarmerie on apprend à calculer en cent leçons.
Dernière modification par cocotier (27/08/2009 19:21:57)
macko il te reste quelques heures avant que je te démasque mais je pense savoir qui tu es ? une de tes phrases m'a mis la puce a l'oreille quand tu m'a repondu. Sinon sérieusement c 'est demain qu 'il faut oublier les baskets ( test physique ) si c le cas prevenez:D moi svp. A DEMAIN LES VERTS ET BLANCS
Dernière modification par jafar (27/08/2009 19:59:57)
Avis: Pour les éventuels "Echappés" de ce soir je ferai une séance de rattrapage...... A ce soir...Buvez de l'eau........
oh la reprise à du être dur pour certains !!!!!!!!!! Même pas le courage de se trainer jusqu'à l'ordi !!!!!
La reprise enfin, ma reprise .... de nouvelles têtes, et d'anciennes. Un p'tit tour d'horizon au stade, et pas de tenues farfelues. Surement que Cout's et Madof24 gardent précieusement et jalousement les leurs pour l'hiver. Surtout ne pas effrayer les nouveaux, vu que c'est déjà fait pour les oiseaux. Dès mon arrivée, mauvaise nouvelle : tests physiques. Mince alors, personne m'avait averti, merci la solidarité. J'ai pas la baraka, 1 footing de 30' en 3 semaines, les méfaits de l'apéro, de la charcuterie et du fromage corse ont annihilés purement et simplement le travail acharné de fond du mois de juillet, heureusement que j'ai de la volonté . Conscience quand tu nous tiens. Enfin bon, palier 10 pour une reprise, c'est pas mal. Et puis, LUI, on ne parle que de LUI, tels des vendeurs à la sauvette qui écoulent de la marchandise prohibée sous leur manteau porte de la Chapelle. Tout bas " Eh tu sais qui c'est ???", " Non et toi ??", "Moi je pense que c'est ...", " non c'est pas possible il sait pas écrire"...... enfin c'était lui la star de cette rentrée : Macko. Éclipsant même, l'excuse en bois de Bera bera pour échapper, une fois de plus, aux tests physiques. " Et ben je pouvais pas venir avant, passekeu mon docteur qui me soigne, il pouvait pas me prendre avant pour ma visite médicale!!!!" hi, hi, hi ... même Nico L. n'y avait pas pensé à celle là, bon c'est vrai il en a utilisé une autre pour l'entrainement précédent, vu que ses 18 grands mères sont décédées .... bien sur personne n'y a cru, à part Bebert. Jay jay, plus en forme que jamais, obligé de crier pour pouvoir se faire entendre à cause de sa voix d'adolescent pré pubère. Et le clou de la soirée : je pensais ne pas être en forme mais de là à rattraper un 3/4 qui avait 10 m d'avance, je pense pas l'avoir rêvé un jour, même si cela avait été El gordito. Et pourtant, j'ai croqué Jafar, qui avait revêtu pour l'occasion, la tenue des goudronneuses de la Colas. Tandis qu'il s'en allait gaiement, ballon sous le bras et devant un 4 contre 1, effectuer son immuable feinte de passe, je lui tombai dessus, tel un patriot interceptant un scud. Il a rien vu venir, faut dire qu'avec mes pas de velours, ma course chaloupée et légère il ne pouvait pas s'y attendre. Honte à toi sur 4 générations Jafar, te faire rattrapper ainsi par un pilar, HHOOOOUUUUU !!! Cocotier, sache que je ne connais cet établissement, que pour y avoir été qu'une petite 10 aine de fois, la tenue select pour y entrer et le charme discret de ses hôtes(ses ???)en font une petite boite sympa. Je te la conseille. Bon c'est vrai le whisky y est un peu âpre, et les toilettes des hommes empruntées régulièrement par de grandes dames (???) chaussées d'escarpins en 44 qui ont du poil au menton, certes, mais bon abstraction de tout ça, l'endroit paye à être connu, même de toi .... ton beauf a du gout lui, même si ses tenues d'entrainement sont discutables, voire douteuses .... Bon bises à mercredi ..... Robert de LASOURCE disait : "Un dernier petit calcul et on s'en va!"
je pense bien qu'il a bon gout, sinon il ne serait pas mon beauf, quant à ses tenues... tu sais bien que l'habit ne fait pas le cheminot... et puis je pense que c'est surtout pour décontenancer ses petits camarades qui courent plus vite que lui et il doit y en avoir un peu quand même à la JSA. Enfin c'est vrai qu'on peut en douter un peu après l'exploit que tu viens de relater. Pour le piano, en y réfléchissant bien j'y ai certainement fait escale, mais on ne peut pas se souvenir de tout !!!! Et puis je préfère maintenant les bonnes bringues autour d'un veau, de poisson cru, de fafaru et une montagne de caisse de HINANO, sans oublier les ukulélés et quelques chants lancinants ... D'accord avec Robert mais : Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul
PIZZAIOLO, ne me prends pas sur ce sujet alors que je traine mes savattes, à l'heure, depuis 15 jours et que je n'ai manqué aucun rendez vous de 19h30 depuis la reprise ...moi Certes vendredi on aurait pu croire que le loupé du test physique était volontaire mais non... Je me charge de remettre les choses en place dès mercredi...